Diana a écrit:
10:32 - En même temps je ne connais pas Travolta.
C'est dans ces moments là que je n'ai plus honte d'avoir appris ce qui s'était passé le 11 septembre 2001 l'an dernier
19h42 : Me voilà de retour mais plus pour longtemps, j'ai été absent pendant 3-4 (voir plus je vois pas le temps passé
) jours à cause de mes devoirs, j'ai été bombardé de travail et je n'avais plus de temps libre, là j'ai quelques minutes pour vous passez le bonjour (ou plutôt bonsoir) après quoi je finirais mes devoirs et rangerai le lave-vaiselle --'
Bref, voici ce qui me reste à faire ici avant de quitter le forum pendant un instant pour pouvoir lire bleach :
- Envoyer des MP à certaines personnes (il faut que je parle de certaines choses à certaines personnes, j'vais essayer de faire short)
- Répondre au projet de mc2g (ça commence à dater.... :/)
- Finir mes projets bientôt achevé (je sais que vous mourrez d'envie de savoir ce que c'est mais en réalité ce n'est pas si énorme que ça, c'est vraiment mais vraiment RIEN comparé à ce que font r-geek et mc2g, disons que c'est très différent, eux c'est un projet "manuelle" moi plutôt "psychique/psychologique"
)
Bon, sur ce a+ et à bientôt quand j'aurai du temps, pour résumer voici certaines choses que j'ai fais durant mon absence :
- A fini AC3 : superbe jeu, surement mon préféré opus avec le 2 (je peux pas choisir, le 3 est trop hétérogène j'ai envie de dire, par moment c'est excellent, par d'autre c'est très décevant
) ; la fin est décevante, très décevante.... (autant celle de connor que celle de desmond)
- Ira voir Django Unchained demain (oui j'ai jamais le temps et quand j'ai le temps et l'argent (ce qui est TRèS rare, personne veut m'accompagner : ma famille est elle aussi occupé quand c'est moi qui suis libre et mes amis.... ben disons que quand je regarde un film je le regarde pour l'analyser, pour l'apprécier, pas pour rigoler ou dire : OUah c'est trop mortel !
Mes amis sont très loin d'être c** mais disons plutôt qu'il ne sont pas trop dans l'analyse cinématographique
), vous me direz je peux y aller seul mais avez-vous déjà vu quelqu'un venir seul au cinéma ???? Le cinéma est un lieu de partage, de détente, de loisir, y aller seul ne me gêne pas mais je ne veux pas trahir la tradition du cinéma
- Ira PEUT-ÊTRE voir lincoln mercredi
(ou bien Zero Dark Thirty, c'est excellent d'après mon prof d'histoire
)