Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 21:03 

Diana a écrit:
14:11 - Réception entre autres d'une superbe lithographie <3 aujourd'hui, qui m'a mise de bonne humeur pour toute la journée !!

Laquelle? ^^

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 21:34 

20:33 - Mc2g lol. Aucunes de celles vue ce matin. ^^ Je posterai un scan! :)

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 03:04 

02:02=euh couché depuis 23:30 mais l'insomnie is back x)
en plus la boule de poils qui se nomme Ruby à trouvé refuge dans ma chambre car il a peur en bas du vent..
Entre sa forte respiration, c'est ronflement, c'est bruit avec sa langue, ses envie de bouger les papattes.. Mon chien... Comment dire ? Chiant ce soir ? XD

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 03:07 

2h06: j'échange volontiers! :D

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 03:25 

2h24 :
t'as retrouver ton disque dur phoenyx ? :roll:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 03:59 

2h59: oui sois rassuré :lol: J'avoue que j'ai eu une grosse frayeur, voilà pourquoi j'ai préféré me précipiter sur le chemin du retour au plus vite... :? Mais tout en courant j'ai vérifié mes affaires, et il était tout connement au fond de mon sac... ;) Du coup j'ai été grandement soulagé de voir que je suis bien plus organisé dans mes gestes que dans ma tête! :D Finalement j'ai probablement pris le même métro que vous, mais pas dans le même wagon :? :? :? Ça m'apprendra! :| :roll: :x

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 06:22 

5:22 - cap sur l'aéroport..

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 09:17 

Phoenyx74 a écrit:
2h06: j'échange volontiers! :D

8h16: Non cela ira je l'aime trop puis il a été sage après :p

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 10:37 

09h37

Se réveille et va donné son avis sur mgr.r ;)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 14:21 

JojohPortugal a écrit:
X-Draque a écrit:
C'est dans ces moments là que je n'ai plus honte d'avoir appris ce qui s'était passé le 11 septembre 2001 l'an dernier :mrgreen:

T'es sérieux là ?
Genre, sérieux ? :shock:

Ouais, bah à vrai dire je ne regarde JAMAIS les infos, ou alors c'est très rare (bon ça va je suis au courant que ben laden est mort, par contre j'étais pas au courant que la crise était présente depuis 2008 ni que nous étions actuellement en guerre :mrgreen:) ; j'ai peut-être une très bonne culture général sur le passé, mais je suis vraiment 0 voir un nombre négatif sur la culture actuelle ;)

En tout cas vous auriez vu la tête de mon prof de physique quand il a appris ça : on parlai des impacts puis il nous sort "[...]comme lors du 11 septembre 2001" ; puis d'un coup t'as toute la classe qui dit : ah d'accord !!!
Et moi seul c** qui lève la main et qui pose la question qui tue qui ne laisserai aucune personne indifférente : "Il s'est passé quoi le 11 septembre 2001 ? :|"
T'as toute la classe qui se tourne brusquement (mais vraiment BRUSQUEMENT !) vers moi, le prof dis : "Arrêter, vous voyez bien qu'il plaisante, il a essayé de sortir un truc drôle mais il a pas réussi, tant pis Xavier tu trouveras mieux la prochaine fois"
Je l’interromps et dis : "Non, je suis sérieux il s'est passé quoi le 11 septembre ? :|"
"Attends, tu sais pas ce qu'il s'est passé ???"
"Non avec un léger sourire riant légérement en voyant toutes les personnes de ma classe d'une tête pour le moins étonné !"
Et là vous auriez vu sa tête :mrgreen:

Il avait les yeux encore plus gros que sur ce smiley : :o

Bref,
13h19 : A du temps libre, va répondre au projet de mc2g.
13h21 : Se trouve méchant, ou impoli je sais pas mais j'ai l'impression de ne plus être le même, ça me fait peur j'ai comme un manque de vocabulaire et l'impression de m'adresser comme un kevin ; s'il vous plaît je vous en supplie les gars, si vous voyez que je change trop et que je deviens différent, faites tous ce qui est en votre possible pour me remettre sur le droit chemin :cry:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 17:45 

2001 c'est déjà le passé pourtant, t'aurais dû être au courant. :lol:
Pourquoi tu t'informes sur le passé, alors que tu peux vivre l'actualité au présent ?
Dans 10, 15, ou 100ans, y aura quelqu'un comme toi, qui va s'informer sur notre "époque" et qui va se dire qu'il aurait aimé vivre en même temps que nous pour pouvoir ressentir ce qu'on ressent etc. Comme toi tu le fais sur le passé.

Bah oui c'est la crise depuis 2008, c'est pour ça que José Mourinho est parti à l'Inter en 2008, car c'était la dèch' partout ailleurs. :x

16h45 : un jour je lirais ton pavé sur le projet de Mc2g, mais pas demain, car demain il n'y a que 24h dans la journée, dommage.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 18:05 

17h04 : le voison d'OpenSpace qui chante du Sexion d'assault... Je comprends Rom1 tout d'un coup ^^

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 18:13 

Lui aussi a côtoyé le pavé ?

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 18:38 

Non, c'est la première fois donc on va dire que j'ai rien entendu... lol

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 18:44 

JojohPortugal a écrit:
2001 c'est déjà le passé pourtant, t'aurais dû être au courant. :lol:
Pourquoi tu t'informes sur le passé, alors que tu peux vivre l'actualité au présent ?
Dans 10, 15, ou 100ans, y aura quelqu'un comme toi, qui va s'informer sur notre "époque" et qui va se dire qu'il aurait aimé vivre en même temps que nous pour pouvoir ressentir ce qu'on ressent etc. Comme toi tu le fais sur le passé.

Bah oui c'est la crise depuis 2008, c'est pour ça que José Mourinho est parti à l'Inter en 2008, car c'était la dèch' partout ailleurs. :x

Et bien tout simplement parce que je n'aime pas l'actualité qui nous entoure et que dès fois limite c'est du foutage de g# ; je vais d'abord parler de ce fameux foutage de g# que je déteste tant chez les médias :
Je prends simplement un exemple comme un autre ; le 21 janvier, qu'est-ce qui faisait la une du journal ? La neige à Paris bien sûr ! Il neige chaque hiver à Paris mais non on a pas trouvé plus important que de le mettre en une du journal en nous racontant l'histoire d'une pauvre dame qui devait sortir la pelle pour déblayer la neige et sortir sa voiture --'
Alors que le 21 janvier 2013 est censé être un jour historique ! C'est le cinquentenaire du traité de paix franco-allemand ! Durant un siècle nous n'avons que cesser de nous disputer avec les allemands (qu'on appelait même boche) et avions eu 3 grandes guerres aux conséquences désastreuses ! Puis vint le 21 janvier 1963 où le général De Gaulle signa un traité de paix avec l'Allemagne à l’Élisée et au lieu de parler de ça on nous parle de la neige à Paris ??? Mais WTF ?! :o
Encore limite tu veux parler d'un évènement extraordinaire avec la neige tu peux dire qu'il y a trois ans en mars 2010 il a neigé dans le sud de la france, déjà que la neige se fais extrêmement rare mais là c'était en Mars ! Et encore c'est rien "d'exceptionnel" mais de là à gâcher une 1 pour parler d'un évènement se produisant chaque année alors que là cet évènement on en parlera plus avant les 50 prochaines années, là excusez moi de le dire mais c'est vraiment du foutage de g# !
Pareil, le 21 janvier 1793 c'était la décapitation de Louis XVI on célèbre donc son 220eme anniversaire mais non au lieu de ça : il neige à paris oh mon dieu c'est magique !!!

Mis à part des foutage de g# de ce genre, si je ne m'informe pas c'est aussi parce qu'il ne parle que de malheur, je sais pas si vous avez remarqué mais c'est tout le temps les mêmes thèmes qui ressortent et bizarrement on a :
meurtre ; otage ; viol ; accident ; guerre ; kidnapping ; maladie.....
Ils ont pas plus joyeux ? --'
Après on s'étonne que les gens sont constamment en train de stresser ben faut pas s'étonner avec ce qu'on voit.......

Et enfin la dernière raison c'est tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas : si je prends soin de ma culture vidéo-ludique, cinématographique, et historique pour certains fait c'est tout simplement parce que ça m'intéresse et que j'aime en savoir plus à ce sujet ; pour l'histoire certaines périodes m'intéressent, d'autres j'en ai rien à cirer : j'adore l'antiquité et l'époque contemporaine quant aux moyen-âge et l'âge industrielle je m'en fous ;)
Je me renseigne uniquement sur ce qui me plaît, et puis même en faisant ça je n'ai pas le temps de tout apprendre, si en plus il faut que j'apprenne ce qui ne m'intéresse pas ce serai une perte de temps. ;)

Je sais que beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi mais je vous le dis : c'est inutile, vous n'arriverez pas à me faire changer sur ce point, il y a des choses sur lesquels je peux changer, d'autres où je suis très têtu, là c'est le cas ce serai comme me demandai de ne plus aimer les jeux vidéos ; n'essayez pas de me "faire entendre" raison, j'ai mes propres raisons et je tiens à les conserver ;)

JojohPortugal a écrit:
16h45 : un jour je lirais ton pavé sur le projet de Mc2g, mais pas demain, car demain il n'y a que 24h dans la journée, dommage.

Ouais, sauf que Chuck norris il vit 25h par journée 8-)

Je viens de comprendre ce que tu viens de dire : en fait tu le liras jamais c'est ça ? :mrgreen:
Bah ça fais rien de toute façon c'était destiné à mc2g à la base, j'aurai très bien pu lui envoyer par MP :P

17h43 : Va goûter puis faire ses devoirs :cry:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 20:41 

Jte rassure xdraque, jsuis toujours le dernier au courant des trucs, vu qu'on a pas la télé dans la maison. Jpeux même pas citer le nom d'un seul de nos ministres ^^'

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 21:02 

Moi non plus je ne connais pas leurs noms x)
M'enfin je regarde très rarement la Télé , mais bon le plus connus des "Attentats " quand même X-Draque ^^ , cela aurait pu te faire forger ta propre idée de la chose .

20h02 : Attends sagement le "Clasico" .

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 22:26 

JojohPortugal a écrit:
Alors Waylander, l'indépendance, les problèmes administratifs, faire du nudisme à la maison, c'est pas génial d'avoir son appart' ?

Très peu pour moi le nudisme dans l'appart :mrgreen:
Pour l'instant tout se passe bien, pas de problèmes administratif, super appart, je suis encore dans les cartons mais ça avance surement. Et je me suis fais plaisir avec une nouvelle TV :P

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 02:25 

X-Draque a écrit:
le 21 janvier, qu'est-ce qui faisait la une du journal ? La neige à Paris bien sûr !
X-Draque a écrit:
si je ne m'informe pas c'est aussi parce qu'il ne parle que de malheur, je sais pas si vous avez remarqué mais c'est tout le temps les mêmes thèmes qui ressortent et bizarrement on a :
meurtre ; otage ; viol ; accident ; guerre ; kidnapping ; maladie.....
Ils ont pas plus joyeux ? --'

Je te mets sur la voie, et pour le reste tu feras les connections tout seul :P
Et oui à notre époque c'était déjà comme ça, tu peux en être certain! :|

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 02:39 

Un peu caricatural comme vision des média. Et puis, tu as l'air de bien connaître le programme des journaux du 21 janvier, pour quelqu'un qui ne t'informe pas. :lol:

Grosso modo, il faut considérer que s'informer, ce n'est pas forcément, voire pas du tout, regarder le journal télé. C'est un média partial et partiel (juste pour le jeu de mot) ; lacunaire. Une très brève période de temps, on te condense tout avec des reportages chronométrés et un ordre bien choisi, dans l'unique but de faire plus de score que le concurrent d'en face.

Les chaînes d'info pures, les journaux papiers, les versions numériques des journaux sont quand même des moyens déjà un peu plus corrects de s'informer, même si eux aussi ont leurs défauts.

Et puis après, tu as des exceptions et des perles : la revue XXIe siècle, par exemple, est un trimestriel d'excellente qualité, sans pub et sans financement externe, qui tente de faire du journalisme indépendant ne se bornant pas (du tout) à la France.

Bref, il y a du bon, du mauvais, comme dans tout. Maintenant, j'ai du mal à voir comment on peut comprendre le monde d'aujourd'hui, notre société, leurs enjeux, sans s'informer. Pour ton exemple, ça me paraît difficile de comprendre une bonne partie de la politique internationale, notamment des US et de l'OTAN de manière générale, sans savoir ce qui s'est passé le 11 septembre 2001.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]