Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 00:46 

flying_fox a écrit:

Il me faut un deuxième visionnage. :lol:

23h46 : Perso ... je ne tente même pas une 2ème visionnage , mais ce n'est surement pas un mauvais film vue les critiques positives mais j'ai pas du tout aimé x)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 01:20 

00h20:
Solidfrazer a écrit:
16h58:S'est tapée tous les kiosques du quartier pour Avengers vs X-men.
Solidfrazer a écrit:
Oui,c'est un hebdo d'un event temporaire Marvel pendant lequel les X-Men et les Vengeurs vont se taper sur la tronche à cause d'une puissance capable de détruire la terre :D
Bienvenue dans le monde impitoyable des collectionneurs, obligés de passer sur les marchés parallèles pour acheter ce qui ne se trouve pas/plus ailleurs. Sois rassurée: il y a toujours des salopards rusés qui tirent profit du déséquilibre offre/demande et qui pourront te procurer ce que tu souhaite... ;)

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 13:21 

Wolfen a écrit:
Ben Watchmen, c'est un film de super-héros sur les films / bd de super-héros.
C'est intelligent, bien foutu et recherché, maintenant il ne faut pas aller le voir comme on va voir un Iron Man ou autre truc pop-corn du genre, c'est sans doute là que c'est "trompeur". Maintenant, si vous ne vous êtes jamais autant fait chier devant un film, vous n'avez pas dû voir beaucoup de films non-hollywoodiens parce qu'il y a quand même drôlement pire dans des tas de registres différents. ;p

Ah nan mais t'inquiètes pas, j'en ai vu des tas de films. Et si par film non-hollywoodiens tu entends film d'auteur ou film d'ambiance, ça n'a rien à voir, on est plongé dedans ou pas, c'est une question de goût. Alors que pour moi Watchmen, j'ai vu des tas de scènes défilés, pas forcément liés les unes les autres, une narration mauvaise, et les effets spéciaux et scènes d'action qui durent 7 min sur les 2h30 ne permettent pas de sauver le tout.
Et comme BigBoss, je le reverrais pas une deuxième fois ce film, ça c'est clair.

Et un film encore plus pourri que Watchmen, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=ZtVD97ss7rU
J'ai succombé à cause de la scène de fin, et parce que c'est fait le réalisateur de Wanted, mais en fait ça aussi c'est de la grosse merde.
Watchmen et Day watch, c'est les deux films auquel je me suis forcé à voir le film jusqu'au bout plutôt que d'exploser la télé, c'est pire que le Seigneur des anneaux c'est pour dire...

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 13:28 

Qu'entends-je? un début de critique sur le seigneur des anneaux?

12h27 : à enfin changer du bureau, fini la place du stagiaire, maintenant c'est moi qui suis bien placer pour surveiller tout le monde ahahaha

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 16:46 

Bah disons que quand un comic est salué justement pour ses qualités narratives et les thèmes abordées, que le film est également salué pour son respect de l’œuvre originale, se contenter de dire que c'est "mauvais" est une critique qui n'en est pas une ; c'est juste un jugement sans réel argument.

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 18:03 

Un jugement sans réel argument, en même temps je suis pas dans un topic cinéma, donc je vais éviter de parler d'un film que j'ai pas aimé en écrivant 450lignes qui ferait chier tout le monde...
Dans un film, la narration n'est pas seulement censée venir uniquement du narrateur, mais doit être également visuel, et là à part entendre le narrateur (mal) nous raconter une histoire, le film nous raconte aucune histoire. C'est là où je trouve que c'est un mauvais film, après, le comics, je juge pas car je l'ai pas lu, et de ce que j'en ai vu du film, je compte pas le lire...

Et oui, le Seigneur des Anneaux c'est nul aussi j'ai trouvé, mais mieux que Watchmen quand même. Mais c'est pareil, pour un film de 2h30 je trouve qu'on se fait chier quoi. Après oui je sais qu'il faut voir la série dans l'ensemble etc., mais ça n'empêche pas le film d'être ennuyeux quoi. Par exemple, Fight Club - même si c'est pas une trilogie je sais - dure 2h15 environ, mais pendant ces 2h15 de films, on se fait enchaîner de scènes et de dialogues superbes, y a aucun moment qui est trop long quoi, tout est très bien dosé. Parfois, en une minute, on a deux droits ou trois très bonnes répliques, et ça arrive souvent. Alors que dans le Seigneur des Anneaux je trouve par exemple qu'on les voit voyager trop souvent etc. Ça n'apporte rien à la compréhension des caractères des personnages ni rien, voyager c'est bien, montrer le paysage pendant plus de la moitié du film, c'est moins bien par contre...

Mais que ce soit pour Le Seigneur des Anneaux ou Watchmen, je les ai vu y a assez longtemps, et comme je les ai pas aimé, ils m'ont pas marqué plus que ça, donc je me rappelle que très peu d'eux...

17h02 : où est RushSnake ?

Mc2g, toi qui travailles dans un open space, tu serais pas télévendeur par hasard ? (sans indiscrétion)

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 18:45 

Non pas du tout :mrgreen: je suis plus dans l’ingénierie ;)

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 19:38 

18:37 - enfin rentré chez soi. 3 jours levé à 5h, hotel de merde. Puis je rentre pour trouver un temps méga pourri alors qu'il faisait plus de 20° sur Aubagne.

Vivement le dodo :|

J'espère que vous allez bien, vous :]

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 21:43 

20:43
Est fatiguer de ma semaine ^^ Mais au moins les CCF de maths et de sciences pour le BEP sont passés :)

Et bonne soirée Rom1, repose toi bien ;)
Bonne soirée a tous le monde également :)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 22:23 

Mc2g a écrit:
Qu'entends-je? un début de critique sur le seigneur des anneaux?
C'est pas complètement faux... Je suis un inconditionnel de Tolkien (dont je parlais il y a moins d'une heure avec une collègue), ainsi que du film de Jackson (dont je regarde à nouveau les commentaires du DVD ces jours-ci ^^'), or je l'affirme haut et fort:
Je me suis ennuyé à la fin du 1er film et énormément pendant les deux tours... A l'époque où je les ai "subi" au cinéma. Ensuite j'ai pu les revoir à mon rythme sur DVD, et depuis je me régale! ^^ C'est clair qu'il en faut au goût de chacun, mais je doute vraiment que la version cinéma soit une grande réussite, y compris pour Bilbo vu récemment: j'attends le DVD pour l'apprécier ;) Et puisqu'il en faut au goût de chacun Jojoh, ce que j'ai le plus apprécié dans ce dernier ce sont justement les paysages!!! :D

21h23: Je crois que RushSnake n'existe plus :P

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 23:04 

22h04 : Viens de se finir MGS3 une nouvelle fois en HD (1 an après la première fois à quelque jours prêts ) et franchement BigBoss quel Charisme , même physiquement :? et je confirme , The Fury je le déteste comme adversaire , tout comme Raven ils me font flipper :roll: .
Sinon je suis assez fier d'avoir battu The Boss avec le Gun Tranquillisant et le CQC (bon la j'ai galéré pour conter The Boss ) .

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 00:23 

Ah je me le refais en ce moment même, mais j'ai déjà déclencher 2 fois l'alarme, ça fait chier :/
Sinon je tue jamais dans MGS, j'aime pas ça, donc du coup pour les boss c'est chaud.
Mais ouais Big Boss, gros charisme !!!

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 00:40 

Oh t'inquiète pas , tu a quand même un Level au dessus de moi c'est certain x) .
Par contre The Fury je ne vois pas comment le battre sans le tuer , j'ai tenter et j'ai pas réussi.

23h40 : Ne va pas tarder à aller se coucher et tenter de dormir .

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 00:48 

Ouais, alors The Fury, lui j'ai pas de pitié, j'y vais a la big bertha et je l'arrose car il est VRAIMENT relou. Et il me fout les pétoches ... avec The Fear...

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 01:00 

Je comprend , il me fait peur aussi , surement parce qu'il est assez imposant .
Par contre The Fear j'ai pas eu de mal bizarrement (et sans objet ^^ ) je l'ai finis en CQC vu que je n'avais plus de balle :roll:

00h00 : ..

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 03:27 

2h27= insomnie..
Sinon au lit Phoenyx74 !

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 03:49 

2h49: je te le fais pas dire... ^^' Bah ouais j'aime bien traîner le vendredi soir (c'est pas comme si j'avais dormi 15h depuis le début de la semaine! :? )

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 12:57 

Le Week end arrive à point nommer pour une bonne grosse sieste pour Phoenyx :P

11h57 : Viens de commencer à jouer à Metal Gear ..

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 13:15 

Oui c'était prévu! :lol:
12h15: levé depuis 2h, impossible de dormir avec la crève... --'

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 19:54 

18h52:S'est fait lamentablement lattée par sa sœur sur Juste Dance (bon,elle y joie tout le temps quand même)

Est-ce que quelqu'un a une astuce pour bien clipser les mains sur les Play-art,parceque j'ai beau appuyée comme une tarée elle restent "molles".

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]