Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 20:36 

19:35 - J'ai découvert qu'il y avait une série JoJo's Bizarre Adventure. Du coup, j'enchaine les épisode en vostAn. Ca m'évitera d'acheter les 734 tomes de la série.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 20:45 

the fury est pas si dur que ça sans le tuer ^^ mk22 et mosin nagant suffisent a le mettre K.O

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 21:54 

Phoenyx74 a écrit:
Oui c'était prévu! :lol:
12h15: levé depuis 2h, impossible de dormir avec la crève... --'

Arf courage et profite de te reposer .

shadowtief : L'attaquer de front au Mk22 ? Trop terrifiant :mrgreen:

20h54 : J'Vous souhaite une bonne soirée à vous tous .

Dernière édition par BigBoss le Sam 2 Fév 2013 22:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 22:14 

Ouai bonne soirée les petits loups, ce soir on regarde The Man with the Iron Fists :]

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 22:40 

21:40 - J'ai réussi à poutrer The Fury au Mk22. Finally...

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 23:03 

22h03

Allez on continue le projet rex , bonne soirée les amis et à plus tard peut-être :D

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 23:47 

A envie de répondre à tous le monde mais je dois dormir et pour une fois j'ai pas trop envie d'écrire je vais donc résumer :

@wolfen et jojoh : je peux pas résumer là je suis obligé d'entrer dans les détails, je répondrai plus tard sorry :cry:

@rom1 : mon meilleur pote (fan de manga) m'a dis que c'était taré comme manga, je m'y mettrai quand j'aurai fini bleach (faudrai déjà que je commence :mrgreen:) ; par contre 784 tomes c'est juste impossible, l'auteur serai déjà mort :| ou alors c'est pas des tomes de 200 pages :| ; ton impression ? :roll:

@solidfrazer (c'est là qu'on reconnait qu'elle à écrit sur portable 8-) ) : Oui, avec plus de force :D

ok je :arrow:

Non j'suis sérieux t'as pas d'autres moyens faut y aller à fond dès le début même si t'as pas de force avec la volonté tu peux y arriver crois moi :) (et c'est pas des conneries ça m'est aussi arriver jusqu'à ce que..... p# de main de m# tu vas rentrer oui !!!!! Bordel de m# tu vas te clipser !!!! waaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! pouf ! et c'est ainsi que la main est rentré dans le bras de ma play art de big boss :D

@bigboss : Sérieux t'arrives pas à endormir the fury ? Ben après c'est une question d'habitude comme ça fais longtemps que t'as pas fais MGS3 c'est normal que tu galères un peu, mais sinon t'es en quel niveau de difficulté ? (pour moi endormir un boss et le tuer ne fais aucune différence c'est la même difficulté sauf peut-être pour the end ; après j'arrive pas à aller plus haut que normal, en difficile je me fais exploser par ocelot :mrgreen: )

Ben en fait le seul conseil que je peux te donner sans être précis c'est :
lunettes thermiques + mk.22 + partie de cache-cache + champignon phospo + CQC ; je t'ai donné assez d'indice, tu croyais pas que j'allais te donner la méthode si ? :P

22h47 : Demain est un très grand jour pour moi (et un jour surement banal pour vous :mrgreen: ), je vais enfin "me sentir grand" , moi qui est si faible en sport va faire ma première compétition départementale de badminton après 2 an et demi d'entraînement en club, je sais que je suis nul mais qui ne tente rien n'a rien, et puis j'ai beau être nul en sport j'adore ça (:!: ça dépend des sports :!:) je vais m'éclater le fait que ce soit une compétition va me motiver à mort et c'est en tombant qu'on se relève ; mc2g toi qui est fan de sport : s'il te plaît donne moi ne serai-ce qu'un centième de ta force et de ton courage de ne pas lâcher les bras, c'est le moment où j'en aurai le plus besoin ! :x

Bref, demain 9h30 GPH (Grand Prix Hérault) de bad, première expérience de ma vie, y'aura peut-être un compte rendu, je sais que la plupart d'entre vous s'en fous certainement mais il fallait que j'en parle à quelqu'un, merci d'avoir lu ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 23:50 

Bonne chance pour ta compétition de demain X-Draque ;)

22:49 : Raidenovitch se fait tater "l'engin" par Volgin, à ce clin d'oeil :D

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 23:58 

X-Draque : A mais je n'ai même pas tenter de l'endormir , j'ai tenter du CQC vite fait pour voir et ça ne lui avait pas fait grand chose comparer à la vie que j'avais perdu x)
Il m'effraye trop pour pouvoir la jouer finement contre lui :mrgreen:

Sinon bonne chance pour ta compétition , et éclate toi .

22h56 : Va bientôt se coucher (oui fin quand je dis ça , généralement je reste même si je ne fais rien va savoir pourquoi .. ) Image

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 03:14 

2h08 : viens de rentrer, est pas vraiment fatigué, va surement faire un peu de sport (je suis en manque!!!) Un épisode de Arrow et un peu de MGS3 (vous m'avez donner envie!)

@X-Draque : si c'est ta première compet, j'ai qu'un conseil, reste cool, ne te prends surtout pas la tête et kiff tes matchs! Je me rappellerai toujours de mon premier match "officiel" , je ne trouvais plus le rythme avec mes coéquipiers, je m'étais essoufflé trop rapidement, et j'ai fait que de la m#, parce que je me suis mit trop de pression en entrant sur le terrain et que ça te bloque tout!

Donc vraiment joue la cool! A force d'en faire tu saura jouer avec le stress et tout mais la il faut pas te laisser submerger.
Et puis si jamais tu fait un piètre résultat (ce que je ne te souhaite pas) ne dramatise pas, c'est qu'une première compet, c'est normal :)

Voila, petit conseil au cas ou tu passe par là avant d'y aller ^^

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 11:29 

X-Draque a écrit:
@solidfrazer (c'est là qu'on reconnait qu'elle à écrit sur portable 8-) ) : Oui, avec plus de force :D

ok je :arrow:

Hum hum...
Et en plus tu n'as pas d'excuse :P
Oui,j'avoue que je tapais sur mon portable dans la voiture alors que j'ai le mal des transports,mea culpa.

Je dois être la pire merde intergalactique,parceque je n'ai jamais pu finir MGS3 à cause de The Fury (inutile de dire que je ne me suis pas battue contre The End).

Pour ta compète,surtout,garde la tête froide en toute circonstance,même si tu mène largement ou surtout si tu es à la traine.C'est pas mal dans la tête que ça se joue,crois moi,parole d'une ex-habituée des compétitions.

Mc2g:Cool,un autre fan d'Arrow!!!!

10h00:C'est fait réveiller par les cloches de l'Eglise du village qui ont sonnées pendant 5 minutes.I'm dead.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 12:19 

11:18 Je reprends MGS3, final moment de ce jeu mythique. The Boss vs Naked Snake yeeeaaaah !
Vous arrivez à la battre en CQC ?

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 13:06 

Parce qu'on peut la battre autrement ? Je l'ai toujours faite en CQC, parce que de tout façon, je ne tue jamais personne dans un MGS (bon sauf dans le 1...).

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 13:08 

Solidfrazer a écrit:

Je dois être la pire merde intergalactique,parceque je n'ai jamais pu finir MGS3 à cause de The Fury (inutile de dire que je ne me suis pas battue contre The End).

Refait le Jeu en facile , rien que pour voir la suite si sublime :?

Mc2g : Te donner envie , la classe ^^

Infy : (bon j'ai utilisé le MK22 aussi ) mais normalement tu peux lui donner 3/6 coups avant qu'elle tombe et puis tu te cache et tu refait cela .. et bien sur quand elle attaque tu la contre (mais j'ai pas trouvé le moyen perso xD ) .

Rom1 : Au que oui tu peux par toute les manières (d'ailleurs je l'avais fais en mode bourrin la première fois :? )

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 13:14 

En général je la tranquillisais au mk22 en jouant à cache cache mais ça enlevait du charme. La je la CQC, en fait c'est simple en "normal". En expert j'en chiais pour la contrer ...

12:22: Voilà The Boss battu, une formalité en normal. Je vais profiter de la dernière cinématique maintenant !

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 14:38 

Solidfrazer a écrit:
à cause de The Fury
13h38: Au lieu de te donner des astuces, je préfère te paraphraser pour t'aider:
Solidfrazer a écrit:
C'est pas mal dans la tête que ça se joue
Du moins c'est vraiment comme ça que j'ai ressenti ce boss la première fois ;) Idem pour The End, mais d'une autre manière... ;)

Sinon faudra vraiment que tu te résignes à faire comme Big Boss te le conseille pour réellement saisir toute la portée de ce jeu :D (à moins que tu souhaites te donner le temps qu'il faut pour t'améliorer, en vue d'apprécier les dernières cinématiques comme une récompense méritée? :lol:).

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 15:57 

14h57

C'est clair que the fury (l'un de mes boss mgs préféré) c'est juste dans la tête... il est super impressionnant , mes au final assez simple à vaincre , on est aussi en condition pour bien flipper, le feu , déjà la premier fois ou on peu brulé dans le jeu il me semble ? Et bien sur l’interminable échelle (hein Phoenyx ^^).

Bref persévérance ^^

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 16:00 

14:59 - Je vais me mettre à bosser mais avant ça.

The Fury est flippant car il partage une image qu'il a vu depuis l'espace, et je trouve ça assez intriguant, et du coup flippant. Sans compter qu'on le voit peu apparaitre avant (uniquement dans le Chopper au dessus du pont si je ne m'abuse), du coup ça fait peser un peu de mystère dessus.

ANyway, le mec a un jetpack alors forcément il a la classe 8-) :P

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 16:03 

15h03 : je suis le seul que Th Fury ne fait pas flipper?

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 16:08 

Mc2g a écrit:
15h03 : je suis le seul que Th Fury ne fait pas flipper?

15:07 - Probablement pas. Après la notion de peur est très relative pour ma part. Disons que je le trouve anxiogène. Pour des raisons qui ont été énoncé ci-dessus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]