A envie de répondre à tous le monde mais je dois dormir et pour une fois j'ai pas trop envie d'écrire je vais donc résumer :
@wolfen et jojoh : je peux pas résumer là je suis obligé d'entrer dans les détails, je répondrai plus tard sorry
@rom1 : mon meilleur pote (fan de manga) m'a dis que c'était taré comme manga, je m'y mettrai quand j'aurai fini bleach (faudrai déjà que je commence
) ; par contre 784 tomes c'est juste impossible, l'auteur serai déjà mort
ou alors c'est pas des tomes de 200 pages
; ton impression ?
@solidfrazer (c'est là qu'on reconnait qu'elle à écrit sur portable
) : Oui, avec plus de force
ok je
Non j'suis sérieux t'as pas d'autres moyens faut y aller à fond dès le début même si t'as pas de force avec la volonté tu peux y arriver crois moi
(et c'est pas des conneries ça m'est aussi arriver jusqu'à ce que..... p# de main de m# tu vas rentrer oui !!!!! Bordel de m# tu vas te clipser !!!! waaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! pouf ! et c'est ainsi que la main est rentré dans le bras de ma play art de big boss
@bigboss : Sérieux t'arrives pas à endormir the fury ? Ben après c'est une question d'habitude comme ça fais longtemps que t'as pas fais MGS3 c'est normal que tu galères un peu, mais sinon t'es en quel niveau de difficulté ? (pour moi endormir un boss et le tuer ne fais aucune différence c'est la même difficulté sauf peut-être pour the end ; après j'arrive pas à aller plus haut que normal, en difficile je me fais exploser par ocelot
)
Ben en fait le seul conseil que je peux te donner
sans être précis c'est :
lunettes thermiques + mk.22 + partie de cache-cache + champignon phospo + CQC ; je t'ai donné assez d'indice, tu croyais pas que j'allais te donner la méthode si ?
22h47 : Demain est un très grand jour pour moi (et un jour surement banal pour vous
), je vais enfin "me sentir grand" , moi qui est si faible en sport va faire ma première compétition départementale de badminton après 2 an et demi d'entraînement en club, je sais que je suis nul mais qui ne tente rien n'a rien, et puis j'ai beau être nul en sport j'adore ça (:!: ça dépend des sports
) je vais m'éclater le fait que ce soit une compétition va me motiver à mort et c'est en tombant qu'on se relève ; mc2g toi qui est fan de sport : s'il te plaît donne moi ne serai-ce qu'un centième de ta force et de ton courage de ne pas lâcher les bras, c'est le moment où j'en aurai le plus besoin !
Bref, demain 9h30 GPH (Grand Prix Hérault) de bad, première expérience de ma vie, y'aura peut-être un compte rendu, je sais que la plupart d'entre vous s'en fous certainement mais il fallait que j'en parle à quelqu'un, merci d'avoir lu