Snaaaake a écrit:
Ou du porn
Oh là on se calme il y a des mineurs ici
@jojoh : Pourquoi débattrai-je du 11 septembre si cela ne m'intéresse pas ?
JojohPortugal a écrit:
Watchmen c'est le mal...
Bon je sais que je devrai pas faire ce genre de remarque si c'est pour après me prendre la tête, mais je te le demande, je t'en supplie : S'il te plaît, arrête avec tes "c'est le bien/c'est le mal" ; personne n'est apte à juger si quelque chose est bien ou mal, tu peux pas simplement catégoriser en disant que watchmen c'est le mal (déjà ça n'a aucun sens) et en plus sans argumenter non ?
Je sais que tu avais surement dis ça avec humour, mais s'il te plait, juste arrête ça me gêne......
@rom1 : Ah t'es aller a aubagne ? Mon beau-père y travaille, je sais pas exactement où c'est mais c'est la légion étrangère
Bon allez comme promis mon vécu sur la compèt' de bad :
Je devais commencer à 9h30, par précaution j'y suis aller à 9h15, j'arrive je me fais pointé (pour qu'on m’appelle sinon je suis considéré comme "absent"), je pose mes crêpes : y'avais un buffet, on pouvais ramener des trucs pour le club, par contre c'est un peu des enf# c'est moi (ou plutôt ma mère) qui les faits et ensuite ils les font payer 50cts pièces ; ça craint quand même elle les avait faites pour le club et ont les faits payer surtout que l'argent ne revient pas à nous.....--'
Bref, quand je suis rentré la salle était immense y'avais beaucoup de monde, ça change des 28 personnes du club
; je suis aller dire bonjour à tous le monde puis direction les vestiaires pour me changer, une fois changer je m'assois sur un banc et discute avec mes potes du club, on discute de tout et de rien, y'a même un gars qui m'a dis (je suis le plus nul du club) : "Xavier si tu gagnes je me fous à poil devant tout le monde, je fais 4 fois le tour du terrain si tu veux !" puis d'un coup : "Terrain n°6 : Xavier D..... contre Thomas A....... , terrain n°6 !"
Je me lève, commence à marcher glorieusement vers le terrain 6 puis il s'est même pas passer 5sec que : "Match 24 : Xavier D..... contre Thomas A....., victoire de Xavier D.... par WO" Je fais une tête genre "--'" puis me rassoies et dis : "alors, tu te mets pas à poil ?" avec un sourire sadique ; "ah mais non ça compte pas t'as gagné par élimination, c'est pas du jeu il était absent !!!"
"ouais ouais, tu verras mon prochain match !"
Le problème étant qu'on était chacun dans une poule de 3 candidats, comme y'avais un absent il en restai que 2 : moi et un autre de mon club ; le problème est que dans mon club je suis 28ème (25ème parfois, j'ai réussi à battre 3 personnes en 2 an) et lui est 7ème !
Il était à peine 10h j'ai dû attendre 11h35 pour jouer ! En attendant on avait discuté du JDG (ce qu'il y a de bien avec lui c'est que pratiquement tout le monde le connaît et puis il fait rire) ; je jouais contre lui et là c'était vraiment de la bombe ce match, j'ai écouté le conseil de mc2g et effectivement ça m'a beaucoup aidé : j'ai grave kiffé mon match !!!!
Sincèrement j'ai jamais aussi bien joué (surement la réaction de l'adrénaline et de l'esprit de compèt simultané
), c'était magnifique, c'était explosif, je me reconnaissais même plus !!!
Lors de ce match on a d'abord commencé par un échauffement, puis une fois prêt on a commencé à jouer pour de bon et là j'avais l'impression que je m'étais transformé en super saïyen je vous jure !!!! J'étais pas blond, mais je bougeait de partout, ma force était décuplé, ma précision accrue, c'était mortel, cette sensation de puissance, je me sentais pour la première fois de ma vie "fort" ; j'ai joué comme un fou, j'ai fais des tas d'allers-retours sur le terrain, je me suis battu comme une bête !
Bref, j'avais beau être aller au delà de mes limites je me suis fais latté 21-07, puis une fois le premier round terminé il me regarde suant comme un bœuf et me dis : "tu veux pas boire avant le second round ?"
"Non ça ira" avec un sourire à la goku, je me croyais trop dans un manga, j'étais transformé, j'avais la conviction de l'éclater même si je connaissais à l'avance l'issue de ce match, une force inconnue me poussait à continuer à aller à fond, j'étais suant et essoufflé mais encore chaud et prêt à reprendre :
Round 2 : fight !
Je suis resté en SSJ puis j'ai donné tout ce que j'avais, malheureusement malgré ma volonté et mon esprit de compèt', mon corps me disait non et je pouvais pas aller plus loin, je ne pouvais nier le fait que j'ai été essoufflé lors du premier match, mes mouvements étaient ralentis, ma force régressait, mon rythme cardiaque s’accélérait, je continuai à aller à fond pour finir par me faire latter 21-06.
J'avais pas honte, je me suis jamais aussi bien battu, j'ai jamais poussé mes limites aussi loin, c'était au-delà de moi c'est tout, en revanche j'ai le profond sentiment que ce tournoi m'a énormément amélioré, le prochain je m'inscris !
bref, superbe expérience qui m'a montré que je pouvais aller très loin (même si l'adversaire est super fort je n'aurai jamais imaginé marqué 7 contre lui et puis j'ai fais plein de fautes, si je les avais évité j'aurai eu 15 !) et qui me pousse à faire d'autres compèt' pour m'améliorer ; merci mc2g, même si t'étais chez toi en train de faire je ne sais quoi, tes paroles m'ont accompagné tout au long du match, surtout ceci : stay cool
Bref, merci infiniment mc2g, tu m'as donné l'esprit de compèt' !