Wolfen a écrit:
J'ai pas compris les opérations pour panari.
Eau bien chaude avec de la javel, non ?
ça dépends, je l'ai déjà fais plusieurs fois (même avec de l'eau tellement chaude que des morceaux de peau quittaient mon pied) mais sans résultat, c'est pour ça qu'on est aller voir un chirurgien, et y'a pas à dire Montpellier sont super balèzes, mes deux première opération avait lieu dans une autre ville par le même chirurgien, pour la troisième fois on est allé à Montpellier, il a diagnostiqué la "vraie source" du problème et là je suis tranquille
(Moi j'aime ma ville natale ? Mais non, mais non juste à peine....
)
JojohPortugal a écrit:
edit : j'ai pas lu le reste, c'est pour ça que je t'ai pas répondu X-Draque par exemple.
14h16 : les journées n'ont toujours que 24h, mais celles de De Vinci aussi, alors je vais bien réussir à me démerder quand même...
Oh t'en fais pas, prends tout ton temps ça m'avantage, ça me laisse plus de temps pour envoyer certains MP (et j'en profite pour revenir ce qu'avait dis rom1 : tu es quelqu'un de très demandé X-Draque
; et là je te réponds : Non, je suis quelqu'un de très
demandeur ou plutôt curieux puisque ce ne sont pas vraiment des "services" que je demande
) ; et je retiens ce que j'ai dis : y'a 25h par jour pour Chuck
20h55 : Doit appeler "toutes vos répliques" demain (j'ai appelé samedi mais c'est fermé le week-end et sinon leurs horaires sont les mêmes que mes heures de cours donc jamais le temps de les appeler sauf quand j'ai des trous
) pour demander si ils peuvent refaire les stocks pour une certaine réplique (patience, mon cosplay est en progression, mon frère a déjà fini le sien, moi j'en suis qu'à 40%
) ; est deg' de rattraper un jeudi après-midi ce mercredi après-midi : Comme un certain jeudi (je sais plus lequel) on avait fais le pont, le lycée à décider de faire rattraper ce jeudi en deux parties, une matinée et une après-midi ; j'ai déjà rattrapée les cours du jeudi matin en novembre lors d'un mercredi aprem' et là c'est le tour des cours du jeudi aprem' --'