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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 00:16 
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Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
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Waylander a écrit:
MGR:R moche ?? Faut pas déconner sérieux...


+1

Je suis pas un habitué des consoles, mais pour du multi-plateforme je trouve le résultat tout à fait honorable!


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 00:36 
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Je viens de sortir de Gears Of War 3, d'Hitman Absolution et je maintiens ce que je viens de dire,MGR:R est moche...
Si MGR:R est beau,Uncharted est comment?
Surtout qu'il n'y a jamais plus de 5 ennemis à l’écran et on peut pas dire que ces ennemis soit super détaillés...


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 00:40 
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J'ai comme une envie de dire "je vous l'avais b..." naaaan, je vais me contenir encore un peu, et attendre d'avoir mis la main dessus à mon tour! :lol:

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Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 00:52 
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Si tu trouves que MGR R est moche alors qu est ce que tu devrais dire de Nier ? C est pas le plus beau jeu du minde mais c est jolie, bien animé et fluide. Les ennemis ott assez détaillé, plus que dans hitman, et les boss le sont encore plus. Apres si tu compares a GoW et Uncharted bien sur que c est moins beau ! Encore heureux puisqu ils sont les vitrines technologiques de la 360 et de la ps3...

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Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 01:34 
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Nier était déjà considéré comme très moche...en 2010!


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 08:05 
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Non MGR-R est moche et à un level design ridicule, linéaire et complétement vide.

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 11:21 
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J'aimerais bien avoir votre ressenti sur l'univers de MGR Revengeance svp.

En jouant et en arpentant le jeu, vous sentez vous dans l'univers d'un MGS bien que le gameplay soit radicalement différent ?

Je vais avoir le jeu mercredi, mais je crains vraiment au vue de vos dires que ce jeu soit juste un produit dérivé qui nous fasse attendre MGS Ground Zeroes.

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 19:41 
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Y a des moments où je me sentant vraiment dans un MG, et d'autres où je me disais, ouais, t'es dans un jeu PG :mrgreen:
Il faut prendre le jeu comme un spin off, une expérience : Et si on mélangeait le côté WTF de PG et MGS. Perso je trouve que c'est plus que correct, pour moi c'est vraiment un bon jeu.

Rom1 a écrit:
Non MGR-R est moche et à un level design ridicule, linéaire et complétement vide.


Super l'argumentation ! MGR-R est pas moche, faut arrêter... T'as jamais vu de jeu moche ou quoi ? Le level design est pauvre, je suis d'accord, mais ça t'empêche pas de profiter de l'action. Et si tu fais attention aux détails les niveaux sont pas vide, simplement faut prendre le temps d'explorer. Et en même temps un level design linéaire pour un BTA c'est normal non ?? Souvenez-vous des premiers BTA sur borne d'arcade et autres... Le level design de GoW est tout aussi linéaire.

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 19:58 
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http:***************
Petite vidéo pas mal =)


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 20:01 
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crazyshadee a écrit:
http://youtu.be/AwXu0pFnWic
Petite vidéo pas mal =)


Oui mais non !

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 20:09 
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Waylander a écrit:
Y a des moments où je me sentant vraiment dans un MG, et d'autres où je me disais, ouais, t'es dans un jeu PG :mrgreen:
Il faut prendre le jeu comme un spin off, une expérience : Et si on mélangeait le côté WTF de PG et MGS. Perso je trouve que c'est plus que correct, pour moi c'est vraiment un bon jeu.

Rom1 a écrit:
Non MGR-R est moche et à un level design ridicule, linéaire et complétement vide.


Super l'argumentation ! MGR-R est pas moche, faut arrêter... T'as jamais vu de jeu moche ou quoi ? Le level design est pauvre, je suis d'accord, mais ça t'empêche pas de profiter de l'action. Et si tu fais attention aux détails les niveaux sont pas vide, simplement faut prendre le temps d'explorer. Et en même temps un level design linéaire pour un BTA c'est normal non ?? Souvenez-vous des premiers BTA sur borne d'arcade et autres... Le level design de GoW est tout aussi linéaire.


Ok merci à toi pour ton ressenti.

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 21:19 
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vulcan raven a écrit:
Quand on voit les graphismes de ce jeu,c'est limite ridicule que l'on nous ait fait attendre si longtemps pour un jeu si mal fini et je pense que ce jeu a pour unique but de degager des fonds pour sortir un véritable MGS...



Si longtemps ? Le jeu a été développé en un peu plus d'un an, c'est super court.




Et franchement, Rising, moche ? A moins que vous ayez vraiment l'habitude de jouer sur PC faut le vouloir pour le trouver laid.

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Did you rike my sunglasses ?


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 21:38 
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Localisation: On the road again.
Compare les environnement des Uncharted, même le 1er, et Rising, c'est le jour et la nuit. Les bâtiments sont vides de détails. Les modèles de bâtiments de gros cube texturés grossièrement.
Forcement on voit pas ça tellement ça va vite à des moments, mais faut pas se voiler la face.

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 21:59 
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Rom1 a écrit:
Compare les environnement des Uncharted, même le 1er, et Rising, c'est le jour et la nuit. Les bâtiments sont vides de détails. Les modèles de bâtiments de gros cube texturés grossièrement.
Forcement on voit pas ça tellement ça va vite à des moments, mais faut pas se voiler la face.


Bon déjà tu prends Uncharted qui est LA vitrine technologique de Sony, c'est normal que se soit plus beau ! Et je suis désolé, mais le premier Uncharted niveau décor c'est super fade !

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 21:59 
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moi je vien de tuer le 2eme boss et jadore. mais oui le jeu est moyen graphiquement. Les modele et ennemis sont bien foutu, mais de niveaux son des serie de gros cube vide.
normale pour un jeu multiplateforme aussi.
Ca n'empeche pas de s'amuser, malgré les gros défaut graphiques et lhistoire sans rapport avec Raiden et son histoire.

Vivement que jarrive a sunny :?

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<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 22:02 
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Mais d’où il y a des gros défauts graphiques ? Graphiquement c'est un BTA comme les autres, pas moins bon que Bayonetta. Je comprends pas comment on peut trouver le jeu graphiquement moyen...

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 22:06 
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en même temps si on les voit pas plus d'une seconde je vois pas pourquoi tu viens raller que c'est pas beau.....c'est comme si tu disais que dans un jeu de voiture la route était moche.....exemple encore plus flagrant, dans shadow of rome, jeu sur les gladiateurs sur ps2, mon 1er reflex a ete de dire "au mon dieu le publique est en 2D !!"
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mais sérieusement dans l'action le publique, on en a rien a fou**tre, les actions possibles sont tellement nombreuses et le jeu tellement jouissif
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les graphismes sont totalement au 2nd plan !! sérieux c'est vraiment pas mon critère principale pour un jeu....

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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Dernière édition par shadowtief le Lun 18 Fév 2013 22:08, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 22:07 
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Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Il va falloir que j'attende de jouer au jeu final pour me faire une idée définitive, mais la qualité technique de la démo m'avait plu. A part les lags, bien sûr.

Et ce n'est pas une histoire de graphismes qui va m'empêcher d'y jouer. :lol:

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"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 22:20 
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Le jeu est clairement à des années lumières de MGS 4 sorti en 2008.
en plus il y a des loading tous les 300 mètre sous forme de conversation codec qui oblige le joueur a marché pensand qu'on voit "loading" en bas de l'écran.

C'est du niveau xbox mais sur ps" ca fait mal au yeu, l'anti aliasing est absent, et si on regarde de plus pret tout est pixélisé (le pire éant les ombre).

apr_s faut arrête le fanboisme qui voit tjs tout blanc, qui retournent sur halo.

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<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


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 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 22:21 
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Localisation: On the road again.
j'avoue, les loading obligés déguisés sous forme de conversation, ça fait tâche en 2013. Mais on te répondra que ça apporte à l'histoire et que c'est trop important de faire dialoguer les perso....

edit voila:
Image
Un des bug récurrents sur les ombres carrées.


edit 2:
Image Image
Regardez le batiment au centre du screen.
-1er image : une vulgaire cube texturé.
J'avance de 1m.
-2ème image : les détails du batiments popent en plein milieu de mon écran.

Ce genre de technique est normalement réservé aux éléments de décors éloigné. On ne fait pas un Depth of field et un cliping aussi prononcé dans un jeu :| C'est bon pour l'arche "arrondie" qu'on voit au fond changer de forme.

Kojima n'aurait jamais laissé de tels raccords baveux.

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Dernière édition par Rom1 le Lun 18 Fév 2013 23:35, édité 4 fois.

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