J'ai passé aussi une super soirée,même si le début à été pour moi disons...un peu chaotique
J'étais censée avoir piscine,ce qui m’arrangeait beaucoup puisqu'elle était beaucoup plus près du petit palais,et que le prof nous lâche toujours en avance.J'avais bien préparé mon squetch pour ne pas aller dans l'eau une fois là-bas,afin d'être un peu en avance.
Mardi 19 février,chose qui n'était jamais arrivé avant,le personnel de la piscine FAIT GRÉVE!!!
Donc me voilà à 17h10 à courir comme une abrutie sans tickets de métro.Une fois dans le métro,j’appelle Phoenyx en lui disant que je serais en retard, et à cause du métro j'entendais que dalle...
J'arrive à Charles de Gaulle, je me trompe de palais,en plus c'est galère pour traverser.
Bref j'arrive toute essoufflée,juste avant que Kojima et Shinkawa arrive,mais bon osef.
Master class super sympa,c'est vrai que il n'y avait pas d’interaction avec le public,mais bon.Le trailer était juste MAGNIFIQUE.
En sortant de la master class je sors et je rencontre R-geek, Djoey et Flying-fox je crois en pause clope.
Je rerentre, je fais la bise à Snakehunter, je rencontre Sheen, Shadowtief, Phoenyx et Waylander qui allait partir.
J'ai pas pu rester très longtemps, parents oblige, mais j'ai pu tâter Rising grâce à Phoenyx, qui m'a d’ailleurs très gentiment raccompagné jusqu'au métro.
Bref,une super soirée, je suis très contente d'avoir pu vous rencontrer,et à la prochaine pour Ground Zeroes!!