Plop x)
Avant tout, j'ai bavé par moment devant le jeu soyons franche...
Il était sympa, bien que la prise en main au début m'a fait bizarre (Il descend les tours à la verticale lui o.o tranquille xD Moui, seul truc qui m'a choquée... ) Après le manier m'a fait penser à MGS4 tout de suite dans sa battle avec Vamp qui n'aurait pas voulu le manier à ce moment là *-*
L’infiltre dans ce jeu c'est mort, enfin pour moi, d'autant qu'on a des soins sur pattes partout x.X comment résister ! La récup des armes des boss en trophée de guerre je la voyais venir à 10km donc bon, pas de surprise à ce niveau là sauf quand malheur, il y a eu Sam...
Bon après, j'ai déchanté au petit matin quand le jeu était fini -WTF??? O.o- Même en normal pour vite courir derrière l'histoire, je m'attendais à deux-trois-quatre soirées au moins... Même pas, alors je me suis consolée -plus ou moins- Sur l'humour de la vidéo finale avec l'alerte de Wolf (pour ceux qui l'ont vu xD). 'Fin, mais où est Raiden on se demande, bah explication plus ou moins donnée après le générique, ready? J'imagine...
Eh moui, partie boostée !
Plusieurs fois le jeu fait sourire, vol de la moto avec un petit mot ou le garde dans le carton - en cour de jeu celui-là - et d'autres... J'ai eu beaucoup de mal à le voir sérieusement (la fatigue de la journée peut-être...)
Ce qui est sûr, il amuse ! C'est le principal non? Après faut pas compter dessus pour alimenter nos sources de renseignements, c'est plus " Quelques jours dans la vie de Jack " Dommage
Puis...
Ps: Non mais c'est quoi ce déguisement puncho qui va lui mettre ça XDDD