@killerjuju : Rassures toi j'avais compris ce que voulait dire jojoh par là, merci
sidvicious2b a écrit:
22h03 : Viens de commander la figurine de Big Boss Play Arts (c'est ma toute premiere figurine de Metal Gear, sans compter celle de Old Snake obtenue dans une version collector de MGS4) Je suis un fan, mais un fan pauvre
So am I Je te le fais pas dire, dis-toi que la collection de Big Boss ou Solidfrazer sont au moins 2x plus grande que la mienne (ou 1,5, soyons modeste )
13h03 : Vraiment génial la JE SUD, j'aimerai bien donner mon CR mais en ce moment j'ai trop de pavé à écrire : Wreck-it Ralph, MGR:R, celui-ci.....sans compter que je dois coacher mc2g (j'suis vraiment désolé que tu passes toujours en dernier ) ; Bah, je crois que mon avis sur Wreck-it Ralph attendra UN PEU, je préfère le revoir pour être frais, en attendant je vais finir MGS1, puis me refaire MGR:R et après je donnerai mon avis
Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27 Messages: 4559 Localisation: Aix en provence
21h00 je viens de finir rising...verdict : Je suis extrement déçus du combat de fin qui n'est vraiment pas aussi bien que les autres.....le boss est aussi trop étrange pour moi ......et je n'aime pas la machine a 50.000 pattes avant non plus.....dommage, moi qui avait vraiment bien aimer le jeu, ce final fait vraiment tache
edit: un autre détail, finir le jeu en 5h se fait sans forcer ...et la 1er fois en plus, alors quand il disait que en 5h il n’était même pas a la moiter du jeu je sais pas comment ils comptaient...bref ! ^^
edit 2 : Moi qui voulais commencer le jeu en difficile, j'aurais du m'ecouter...en normale il est un tantinet trop facile ^^ Aurais pu être mieux, mais loin d'etre mauvais pour autant
Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00 Messages: 4001 Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
shadowtief a écrit:
21h00 je viens de finir rising...verdict : Je suis extrement déçus du combat de fin qui n'est vraiment pas aussi bien que les autres.....le boss est aussi trop étrange pour moi ......et je n'aime pas la machine a 50.000 pattes avant non plus.....dommage, moi qui avait vraiment bien aimer le jeu, ce final fait vraiment tache
edit: un autre détail, finir le jeu en 5h se fait sans forcer ...et la 1er fois en plus, alors quand il disait que en 5h il n’était même pas a la moiter du jeu je sais pas comment ils comptaient...bref ! ^^
edit 2 : Moi qui voulais commencer le jeu en difficile, j'aurais du m'ecouter...en normale il est un tantinet trop facile ^^ Aurais pu être mieux, mais loin d'etre mauvais pour autant
Un peu déçu du final aussi. Mais bon... J'ai pris ça comme un gros délire sans prétention (à l'image du jeu entier ? ^^).
En normal, ça passe comme dans du beurre. Moi, c'est le mode Very Hard qui m'a surpris. La difficulté grimpe d'un seul coup.
Dans tes 5h, normalement, les cinématiques ne sont pas comptées, ni les "retry", seulement le meilleur temps de chaque checkpoint.
_________________ "Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."
Pour ma part j'ai bien aimer le final bien que
ils se sont pas vraiment foulé, ils ont fusionné hulk, volgin et greed (fma) et puis voilà
Non j'ai vraiment aimé l'esprit de ce combat, on sentait vraiment l'esprit de MGR:R et surtout le côté complètement http://www.youtube.com/watch?v=VNNyR-WhVgg (p# 10 000 vues ! et dire que je l'avais publié juste parce qu'il était introuvable et que je trouvais pas le moyen de montrer une scène en particulier sur youtube ) du jeu, typique des mangas, notamment le caractère de raiden pendant le combat
Par contre j'ai pas trop aimé le fait que
Le sénateur se contredise : il dit vouloir un pays où tout le monde peut être libre et maître de son destin (là je le suis !!!! ) et après il te sort que dans son monde il n'y aurai que les plus forts qui survivrai : la loi du plus fort est toujours la meilleure ; d'où le fait que ça colle pas avec Raiden
21H57 : En plein téléchargement de l'OST Offert avec le jeu Tomb Raider (10 pistes ) .
10 pistes à peine et en dématérialisé ?? C'est peu Mais bon le reste du collector est impressionnant donc rien à dire, d'ailleurs j'ai bien apprécier ton avis sur le jeu dans le topic approprié, par contre je pense que t'aurais pu en écrire un peu plus, par rapport à l'engouement que tu portais au jeu, ton avis à beau être très bien construit mais pas assez conséquent je trouve Mais bon je t'en veux pas, c'est juste que tu connais pas l'art ancestral de rédaction de pavé que seuls quelques personnes ici présente (moi compris) maitrisent
D'ailleurs si ça te dérange pas tu pourrais me passer me passer ton iD PSN (on sait jamais, j'aurai jamais pensé avoir celui de rom1 et finalement ça a servi a quelque chose ) au cas où on sait jamais Au fait r-geek ça fais près de 6 mois que je t'ai demandé en ami, j'suis vraiment si repoussant que ça ?
22h15 : Hésite quels jeux faire après ma deuxième run de rising, j'aurai besoin de vos conseils, je prendrai surement la majorité absolu :
MGS4 Uncharted 1 Uncharted 2 Deus Ex HR Red Dead Redemption GoW 3 (la fin du 2 m'a donné envie et puis le 4 (ascension) sort bientôt) Tomb Raider Anniversary Tomb Raider Legend Tomb Raider Underworld (ouais j'ai TR Trilogy ) Dishonored Sleeping Dogs Batman Arkham City DLC Join or Die de AC3 (que 30 minutes ça va c'est pas énorme non ? )
Et encore je crois que j'en oublie.... Bref vous me conseillez lequel (sachant que j'ai déjà fini les 3 premiers, les autres je les ai même pas encore touché (enfin si, RDR il m'avait pas trop plu mais peut-être que mes goûts ont changé avec le temps )
10 Pistes en déma oui moi ça me convient vue le prix (50 euros ) avec un magnifique Packaging et puis ça pourra finir graver ^^ Je te remercie mais je ne pouvais pas donner plus de renseignement alors que je n'ai pas finis le jeu ^^. Après oui j'aime pas vraiment écrire un pavé sur les jeux ou autres , par contre tu me demande de faire un pavé sur la vie et autre je t'en fait clairement et j'ai pas à pâlir de tes pavés
Genre tu a des jeux Tomb Raider ^^ Je te conseille Uncharted 2 li se joue sans problème ^^
Red Dead Redemption, GoW 3 & Dishonored, le reste n'est pas à la hauteur.
ça dépend à la hauteur de qui.... Si j'ai acheté les autres jeux c'est surement parce qu'ils sont bons, DEHR m'a vraiment l'air bien, mais bon je pense que je vais faire dishonored avant et puis ça m'habituera aux fps
BigBoss a écrit:
Genre tu a des jeux Tomb Raider ^^
Tu plaisantes mais c'est ce que j'ai le plus avec MGS ! J'ai les 5 premiers sur PS1 ainsi que cette compil' HD, et je vais bientôt acheté (me faudrai déjà de l'argent ) ce nouveau de chez SE Ce qui fais qu'au total j'ai 6 boîtes pour 8 jeux (bientôt 7 et 9 jeux ) pour TR et 6 boîtes et 8 jeux également pour MGS (sauf que j'ai compté MGS1 deux fois : jap et EU ainsi que HD collec' vita et ps3 :/, si on les comptes qu'une fois j'ai que 4 boîtes : MGS1, 2, 4 et HD) (après ça dépend si vous comptez rising ou pas ).
R-geek a écrit:
22H25 Arf merde pas vu désolé , c'est quoi ton gametag ?
Je t'ai déjà demandé sur PS3, c'est X-Draque tout simplement
22h36 : Est déçu de voir qu'il n'a pas beaucoup de jeux de sa saga préféré (aussi avec l'HD collec' qui en comporte 5.....)
Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00 Messages: 4001 Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
X-Draque a écrit:
Par contre j'ai pas trop aimé le fait que
Le sénateur se contredise : il dit vouloir un pays où tout le monde peut être libre et maître de son destin (là je le suis !!!! ) et après il te sort que dans son monde il n'y aurai que les plus forts qui survivrai : la loi du plus fort est toujours la meilleure ; d'où le fait que ça colle pas avec Raiden
Au contraire, je trouve ça très logique.
Quand tu es vraiment libre, c'est-à-dire sans bouée de sauvetage, si tu n'es pas plus fort qu'un autre, tu ne lui survivras pas... Non ?
Enfin bon, c'est vrai que je n'y ai pas trop réfléchi, c'est pas le genre de discours qui donne envie de s'y attarder, contrairement à bien d'autres dans la série.
_________________ "Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."
Comme quoi j'aurai jamais cru ça X-Draque , d'après tes messages sur le topic du jeu tu n'avais pas l'air fan de Tomb Raider mais tant mieux si tu aime ^^ D'ailleurs tu semble avoir changer d'avis sur le nouveau qui vient de sortir x)
Au contraire, je trouve ça très logique.
Quand tu es vraiment libre, c'est-à-dire sans bouée de sauvetage, si tu n'es pas plus fort qu'un autre, tu ne lui survivras pas... Non ?
Enfin bon, c'est vrai que je n'y ai pas trop réfléchi, c'est pas le genre de discours qui donne envie de s'y attarder, contrairement à bien d'autres dans la série.
C'est surtout le fait où chaque homme est libre de choisir son destin qui contredis, si on peut choisir son destin et qu'on se fait écraser par la suite, son système il sert un peu à rien non ? Enfin je dois sûrement être trop jeune pour comprendre ce genre de débat
BigBoss a écrit:
Comme quoi j'aurai jamais cru ça X-Draque , d'après tes messages sur le topic du jeu tu n'avais pas l'air fan de Tomb Raider mais tant mieux si tu aime ^^
C'est dingue la façon dont j'arrive à faire croire des trucs aux gens Je t'ai pas menti sauf qu'en fait je les ai pas encore touché, je les avais tous acheté à ca$h converters à 2-3€ pièces mais je n'ai eu l'occasion de touché qu'au premier, puis TR qu'on aime ou qu'on aime pas ça reste un classique du JV ! Pareil j'ai deux exemplaires de FFVII en très bon état (un en normal, l'autre en platinum) que j'ai jamais touché, des pièces de collection quoi En gros tu peux le dire : oui, ils sont là pour faire joli (bien qu'il faudra que je me les fasses un jour ou l'autre mais c'est pas prévu dans l'immédiat )
BigBoss a écrit:
D'ailleurs tu semble avoir changer d'avis sur le nouveau qui vient de sortir x)
Non pas du tout j'ai toujours eu le même avis sur ce nouveau TR : un très bon jeu qui m'a l'air pas mal du tout, tout en relançant la licence mais simplement et ça je ne le renie pas : copie pur d'uncharted au niveau du gameplay et des décors (jusque là je ne parle que de ce que j'ai VU, mon avis aura très propablement changé quand j'aurai le jeu en main ; comme pour rising, la démo m'a laissé très perplexe mais en faisant confiance à phoenix et shadowthief, j'ai acheté le jeu neuf et j'ai kiffé )
Je crois qu'il faut que je précise plus mes propos dans ce que je dis, les gens doivent croire que je critique quelque chose alors que je fais simplement une remarque : c'est une copie pur d'uncharted, et alors ? ça n'empêche pas que ça doit certainement être un excellent jeu
Pareil pour street fighter, je crois que j'ai tellement donné mon avis là-dessus que vous allez croire que c'est ma saga préféré, elle en fait parti certes mais je préfère tout de même MGS, uncharted et pokemon (bien que pokemon me rends vraiment triste quand je vois ce que c'est devenu je rentre dans une déprime et des pleurs pas possible ), street fighter est juste devant gow (de peu), bon qu'on remette les choses à leur place : J'adore SF c'est une chose, après je préfère plein d'autres jeux, et puis SF2 avait beau être le premier jeu que j'ai touché je n'éprouvait rien à l'époque, j'avais que 3 ans, comment voulez-vous que je différencie un jeu d'un film ou d'un dessin animé ? C'était pareil pour moi : c'était un écran animé Le jeu qui m'a vraiment marqué c'était clairement pokemon saphir puis PW 3 ans plus tard Puis j'ai commencé à devenir passionné par SF uniquement à partir du 4ème épisode (bien que j'adore aussi le 2 )
BigBoss a écrit:
22h41 : Regarde Chicken Run
[/quote]
Je l'ai en K7, si tu savais le nombre de fois que je l'ai vu.....
Ce pavé encore x) Ah mais le premier c'est mon préféré dans les anciens (surement la Nostalgie ^^ ) sinon il y a "Tomb Raider Révélation Final " que j'aime bien mais la Nostalgie doit jouer beaucoup , d'ailleurs je l'ai encore sur Dreamcast et comme tu dis toi c'est pour faire jolie parce que moi j'achète jamais si je n'utilise pas la chose .
Sinon pour le nouveau TR , je comprend ton point de vue mais je peux t'assurer que ce n'est pas une copie d'Uncharted niveau Gameplay bien que ça y ressemble mais comme tu dis c'est un gage de qualité mais Tomb Raider se démarque très bien . Niveau décors il n'y a pas de copie du tout (puis tu pouvais pas faire d'autre décors ^^ ) .
Je l'ai vu 2-3 fois ce film mais toujours aussi impressionnant (niveau boulot ça devait être énorme ) .
17h20 : Maradona d'accord pour discuter avec Montpellier ... WTF .. j'imagine que c'est juste une phrase pour "déconner et répondre au président de Montpellier " mais si jamais ça se ferais je crois que pour la première fois je vais envier X-Draque et sa ville
17h20 : Maradona d'accord pour discuter avec Montpellier ... WTF .. j'imagine que c'est juste une phrase pour "déconner et répondre au président de Montpellier " mais si jamais ça se ferais je crois que pour la première fois je vais envier X-Draque et sa ville
Comment ça WTF ? T'as un problème avec Montpellier ?
Euh oui WTF , Maradona je ne sais pas si tu sais ce que sa représente mais ça colle pas du tout avec Montpellier ... mais je kifferais le voir signer ..même si je n'y crois pas .
13h16 : Va se regarder le Replay du reportage sur Tomb Raider .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités