Rom1 a écrit:
A ouai j'ai oublié ça. Des fois, le jeu fait des plans méga-larges pendant certains combats, la camera recule pour montrer l'étendu des décors, mais pendant ce temps, le combats continu et il est difficile de suivre qui frappe qui tellement les persos sont petits.
Ca arrive deux trois fois de mémoire, j'ai trouvé ça inutile.
Tu a totalement résumé ce à quoi je pensais , ça m'a vraiment gavé dans la Démo .
Sinon il y a une autre chose que j'ai souligné , c'est le combat contre le Boss géant c'est assez bordélique (mais pas dans le bon sens ) , j'ai pas vraiment l'impression de le toucher parfois alors que si et inversement (le manque de barre de vie est aussi pour quelque chose mais ça c'est l'affichage du jeu qui a toujours été comme ça je crois donc bon ) .
Et pour la Démo je l'ai trouvé répétitive (J'ai vu des gens qui on critiqué le fait que Liquid Snake dans MGS1 revient d'entre les morts 3 fois (Le combat sur la tête du Rex / La Course poursuite en voiture et après l'accident ) et bien la en une démo le Boss a du revenir 3/4 fois .
Je ne sais pas ce que tu en pense Rom1 , mais n'étant pas fan de la Série (Parce que moi et les BTA c'est loin d'être une grande histoire même si j'ai aimé Castlevania et j'avoue que Gow me tente pour les Dieux Grecs mais bon la Démo m'a vraiment refroidit )
X-Draque : Sinon non un topic JVC ne me tente pas x)