Et bien je me rends compte que malgré tout ce qui leur arrive, sony (ou plutôt playstation) font tous ce qu'ils peuvent pour leurs gamers favoris sans qu'on leurs demande rien :
Par exemple chaque année je reçois des invitations GRATUITES pour la gamescom, comme ça, sans aucune raison !
Là, j'avais acheté le jour de sa sortie R&C Q force (il coutait que 20€ (neuf) et était en cross-buy alors pourquoi se priver ?
), il y eut cependant un problème avec la version vita qui fut déplacé en juin ; que fais sony ? et bien il m'offre GRATUITEMENT motorstorm RC sur vita et RATCHET GLADIATOR sur PS3 juste parce que le jeu est décalé....
Mais j'ai envie de dire : pourquoi ? pourquoi tant de gentillesse comme ça ? C'est "normal" que la sortie du jeu sur vita soit décalé si ils ont rencontré des problèmes ou si ils souhaitent améliorer des détails, ce sont des choses qui arrivent... mais alors pourquoi m'offrir deux jeux gratuitement ?
j'ai pour habitude de sortir régulièrement ce genre de réplique : pourquoi tant de haine ? Mais là c'est : pourquoi tant de gentillesse ????
J'ai rien demandé et ils m'offrent non pas un mais deux jeux juste parce que la sortie d'un jeu est décalé ! où est l'arnaque ??!! j'ai l'impression de rêver sérieux
De plus, ils m'ont également offert un thème GoW Ascencion comme ça sans raison alors que j'ai même pas encore le jeu
Sans parler de TWD gratuit sur le PSN.....
La question que je me pose actuellement est : est-ce que je mérite tout ça ? Pourquoi sony est si gentil avec moi ? et pas seulement moi mais des millions de personnes alors qu'en plus ils sont en crises ? J'ai jamais rien acheté sur le PSN je leurs ai pratiquement rien acheté à sony....
Vraiment : MERCI ! ça sert à rien d'être aussi gentil, je vous aimerez toujours pour tout ce que vous faites déjà, pas la peine d'en faire plus
23h42 : Va se coucher, bonne nuit tout le monde