Salut ! après avoir lu vos avis , remarques, je vais également écrire mon petit commentaire
( petit frisson ^^) .
Donc , je crois que nous somme à l'aube d'un merveilleux mgs ( ia Vic boss ) ^^.
Non , plus sérieusement , le fox engin a l'air vraiment abouti et nous resserve plein de belle chose pour ce mgs5 , je pensai dès le début que le jeu allais se déroulé sur un grosse période... plus ou moins 10 ans
ça c'est fais ^^ .
Ground zeroes une préquelle ? Oui ! Mais sous que forme ? ( comme le tanker dans mgs2) ou sous forme de filme ( connaissant l'amour de mr Kojima pour le cinéma ...) perso je suis plus pour ma première hypothèse !?
Concernant les personnages , le mr au cheval ( findussss) ... Je pence comme vous à Ocelot ! ça ne peut être que lui , vu comme il admire big boss dans tous les épisodes ou il est présent sa expliquerai qu'il vole (galope) au secoure de big boss
.
Le fais de voir big boss aussi affaibli après les neuf ans de coma , est très intéressent , on le verra se remettre tous doucement et redevenir le "snake" que l'on connait ...
La création de l'unité diamond dog reste assez flou pour le moment , normale vu que c'est nous qui allons crée tous ça
...
Pour en venir au sujet des enfants soldats , sujet qui à été abordé lors de la conférence gameblog ( super captivante au passage) , kojima joue vraiment avec le feu mais je pense qu'il arrivera à faire passer son message
, puis les ogres ,ne sont pas un peut des mangeur d'enfants ?
Enfin pour finir avec mes bêtises mal orthographié ^^ ...
LA SORTIE !!!
je pense fin d'année 2013 , oui je sais c'est ambitieux ! Mais ci on se réfère au date ou le projet aurai commencé 2010 , 2011 on tombe dans le temps moyen de création d'un metal gear solid soit + ou - 3ans je croise les doigts
Pour conclure , vous l’aurez compris j’attends vraiment avec impatience la sortie de cette opus