Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 17:21 

demain on saura si c'était un poisson d'avril ou pas ^^

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 19:15 

J'étais sûr que Diana serait de retour sur le forum vu ce qu'il se passe avec David Hayter. Ça doit être la plus grosse fan (grosse sans offense, on se comprend hum) que j'ai jamais vu.

J'aime pas l'odeur du poisson.

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 19:22 

Noth. :) Vu les 7000 signatures et témoignages de cette pétition je ne pense pas être la plus grosse fan non. Pour rectifier je ne suis pas "fan" : c'est le jeu qui m'amuse.
Par contre les sous-entendus foireux pour se donner le genre intellectuel c'est tout de suite moins amusant.

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 19:59 

deja 7.000 ^^ quand j'ai signé c'etait a 4.000......ça va vite :lol:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 20:22 

Ah d'accord, je savait pas pour le tweet, merci Jojoh, vue ce que c'est je pense juste que David Hayter tweet ça parce qu'il est peu être "surpris" ou heureux d'autant de "buzz" autour de sa personne

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 20:42 

JojohPortugal a écrit:

Image

Jennifer Hale qui double Naomi Hunter je le rappelle.

Elle serait pas un peut trop jeune pour avoir la même doubleuse ?

JojohPortugal a écrit:
Ah et Cristiano Ronaldo va encore marquer au prochain match, ça aussi vous pouvez le noter. 8-)

Que serait mon Jojo sans CriCri :lol:

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 21:31 

BigBoss a écrit:
JojohPortugal a écrit:

Image

Jennifer Hale qui double Naomi Hunter je le rappelle.

Hale est une doubleuse qui a beaucoup, beaucoup d'expérience et c'est une fille donc jouer une enfant doit pas être trop compliqué. Quand tu vois la voix qu'elle fait pour la soeur d'Otacon et la voix de Naomi, tu vois qu'elle peut modifier sa voix sans trop de problème.

Après je sais pas si on va voir Naomi pour autant. Si Grey Fox est là à mon avis ça parait sûr mais bon.

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 21:36 

Salut ! après avoir lu vos avis , remarques, je vais également écrire mon petit commentaire :) ( petit frisson ^^) .
Donc , je crois que nous somme à l'aube d'un merveilleux mgs ( ia Vic boss ) ^^.
Non , plus sérieusement , le fox engin a l'air vraiment abouti et nous resserve plein de belle chose pour ce mgs5 , je pensai dès le début que le jeu allais se déroulé sur un grosse période... plus ou moins 10 ans ;) ça c'est fais ^^ .
Ground zeroes une préquelle ? Oui ! Mais sous que forme ? ( comme le tanker dans mgs2) ou sous forme de filme ( connaissant l'amour de mr Kojima pour le cinéma ...) perso je suis plus pour ma première hypothèse !?
Concernant les personnages , le mr au cheval ( findussss) ... Je pence comme vous à Ocelot ! ça ne peut être que lui , vu comme il admire big boss dans tous les épisodes ou il est présent sa expliquerai qu'il vole (galope) au secoure de big boss :) .
Le fais de voir big boss aussi affaibli après les neuf ans de coma , est très intéressent , on le verra se remettre tous doucement et redevenir le "snake" que l'on connait ...
La création de l'unité diamond dog reste assez flou pour le moment , normale vu que c'est nous qui allons crée tous ça :) ...
Pour en venir au sujet des enfants soldats , sujet qui à été abordé lors de la conférence gameblog ( super captivante au passage) , kojima joue vraiment avec le feu mais je pense qu'il arrivera à faire passer son message :) , puis les ogres ,ne sont pas un peut des mangeur d'enfants ? :D
Enfin pour finir avec mes bêtises mal orthographié ^^ ...
LA SORTIE !!!
je pense fin d'année 2013 , oui je sais c'est ambitieux ! Mais ci on se réfère au date ou le projet aurai commencé 2010 , 2011 on tombe dans le temps moyen de création d'un metal gear solid soit + ou - 3ans je croise les doigts :twisted: :D

Pour conclure , vous l’aurez compris j’attends vraiment avec impatience la sortie de cette opus ;)
:D

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 21:47 

Intéressant le "les ogres sont des mangeurs d'enfants" ça renforce l'idée des enfants soldats modifié génétiquement etc !

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 22:51 

R-geek a écrit:
LA SORTIE !!!
je pense fin d'année 2013 , oui je sais c'est ambitieux !

Ah-ah-ah, tu y tiens! :D
Et quand je vois ces trailers j'ai envie de dire qu'on aura un MGS du feu de dieu! :lol:

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 23:31 

Sur Big Boss / le doublage de Hayter. Je ne sais pas ce qu'il en est, où c'en est, qui va doubler quoi. Personnellement, j'ai beaucoup aimé le doublage de MGS 4, qu'il reprenne le rôle ne me dérange pas ; ça aurait même une cohérence. Le doublage de Hayter a évidemment aussi ses arguments, mais qu'importe. Au fond, les deux me vont mais je crois qu'un changement de doubleur autour de la période "coma" serait perturbant, tant pour les joueurs habitués que pour les néophytes. On s'identifie tout de même beaucoup à la voix, et avoir une voix qui change autant...

Ceci dit, et ça rejoint la suite de mon idée, autour de la corne, de l'ogre, etc. : il faut que Kojima aborde quelque chose, c'est que Big Boss cesse d'être le "héros". Il l'est dans MGS 3 et les autres prequel, jusqu'au moment de MG 1, où il ne l'est plus ; c'est donc quelque part entre PW et MG qu'il s'engage sur ce tournant.
Ajoutons Projet Ogre, le lien ogre / enfants, le fait que l'ogre soit un "monstre", quelque chose de considéré comme "mauvais" de manière générale. La petite corne (symbole du diable, du méchant en tout cas, si ce n'est de l'ogre). De petites choses aussi, comme la pose sur la moto de Big Boss, avec le cigare, résolument "bad-ass" (je ne l'ai jamais vu dans de telles poses avant).
Jetons dans le tas un petit coma, donc un traumatisme, quelque chose à même peut-être de changer un homme.

Irait-on vers le chapitre qui marque donc le "tournant" de Big Boss ?

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 23:44 

Liquid-Sunglasses a écrit:

Hale est une doubleuse qui a beaucoup, beaucoup d'expérience et c'est une fille donc jouer une enfant doit pas être trop compliqué. Quand tu vois la voix qu'elle fait pour la soeur d'Otacon et la voix de Naomi, tu vois qu'elle peut modifier sa voix sans trop de problème.

J'étais pas au courant que c'était la voix d'Emma (j'avais pas vraiment fait attention ) Merci de l'info ^^

Ps : Si quelqu'un sais ou trouver l'émission de GameBlog ça sera avec plaisir .

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 00:25 

Moi j'ai quelques questions encore. En admettant que ce soit Ocelot, il est pas censé être officiellement du côté de Zero ? Donc il est censé aller là-bas pour récupérer Big Boss, pas pour l'aider à s'échapper non ?
Kaz Miller serait resté fidèle à Big Boss pendant les 9ans, plutôt que d'aller voir ailleurs pour se faire plus d'argent, est-ce bien cohérent avec ses ambitions ?
Big Boss est censé reformer Fox Hound début 90, donc il serait retourner (officiellement) dans le camp de Zero c'est ça ? On verrait son "retournement de veste" lors de The Phantom Pain alors ?

Et quelque chose qui me gêne un peu, c'est que le coma dure 9ans quoi, pourquoi aussi longtemps ? J'espère que ça servira grandement le scénario, car ça nous enlève la possibilité de (re)mettre un épisode pendant cette période.

BigBoss a écrit:
Non, je pense pas, en plus, y a pas énormément de différence entre une jeune femme et une femme, donc ce serait bon je pense.
Histoire de Naomi Hunter en anglais (pour écouter sa voix en même temps) :

BigBoss a écrit:
JojohPortugal a écrit:
Ah et Cristiano Ronaldo va encore marquer au prochain match, ça aussi vous pouvez le noter. 8-)

Que serait mon Jojo sans CriCri :lol:

Et que serait Cristiano Ronaldo sans moi ? Je me le demande. :ugeek:

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 00:53 

Diana a écrit:
Noth. :) Vu les 7000 signatures et témoignages de cette pétition je ne pense pas être la plus grosse fan non. Pour rectifier je ne suis pas "fan" : c'est le jeu qui m'amuse.
Par contre les sous-entendus foireux pour se donner le genre intellectuel c'est tout de suite moins amusant.

Tu n'es pas la plus grande c'est l'évidence, ce n'est pas ce que j'ai dit. Je faisais simplement référence à ce que tu as déjà fait et dit en rapport avec David sur le forum. Ça me laissait penser que tu appréciais son travail. C'était un petit clin d'œil. Je suis étonné que tu aies mal pris ma parenthèse alors que c'était une petite pointe d'humour, un jeu de mots tout au plus. Rien d'intellectuel là-dedans et aucune trace de sous-entendu, je t'assure.

r-geek a écrit:
puis les ogres ,ne sont pas un peut des mangeur d'enfants ?

Très intéressant, bien joué. Tu soulignes probablement un point important dont on reparlera peut-être par la suite si ça se confirme.

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 01:07 

Miller reste fidéle à Big Boss puisque c'est lui qui a formé snake

Ocelot est "officiellement" du côté de Zero, sauf que c'est un agent "double" il a toujours soutenue Big Boss et l'a toujours respecter donc je pense que c'est tout à fait légitime de le voir aider Big Boss

Big boss recréer une Fox Hound différente de celle de Zero, on sait qu'a partir de la fin de PW ( si je me trompe pas, à confirmer ) Zero et Big Boss entre en conflit, Zero cherche le contrôle par l'IA alors que Big Boss souhaite la liberté absolue ( d'ou les diamond dogs )

Ensuite pourquoi 9 ans ? Je pense que c'est pour faire coîncider les différent épisode le vieillissement des persos / l'apparition des persos

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 01:23 

Miller qui forme Solid Snake, c'est être du côté de Zero ça non ?
Car Solid Snake a été (sans le savoir) du côté de Zero, pas de Big Boss...

Ocelot est du côté de Big Boss, mais Zero aurait découvert son double jeu quand même, tu crois que les boss (l'homme en feu par exemple) n'auraient pas dit à Zero qu'ils auraient vu Ocelot dans le camp d'en face ? Moi c'est sur cette incohérence que je me base pour émettre quelques doutes sur les motivations et le rôle d'Ocelot dans The Phantom Pain, il vient pas uniquement pour sauver Big Boss et l'aider à fonder Diamond Dogs à mon avis...

Big Boss créer Fox Hound mais Zero il commande quasiment totalement tout les USA, donc Zero il aurait été au courant et aurait pu l'arrêter quand même, je pense surtout que c'est Big Boss qui lui a fait une feinte, comme si il avait changer d'avis etc. alors qu'il fait juste ça car il a appris la naissance de ses clones.

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 01:35 

Je suis pas sûr d'un truc:
Diamond Dogs ne semble pas avoir été créé par BigBoss, mais semble l'accueillir une fois échappé de l'hopital. Peut-être que le vrai fondateur est Kaz (ou le "cow-boy"), et Diamond Dogs a été créé pendant le comas de BB.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 03:39 

C'est l'hypothèse la plus probable à l'heure actuelle si on se fie au trailer.

Concernant le rôle d'Ocelot il a toujours été très ambigu, confus, jouant dans plusieurs camps en même temps avec subtilité et intelligence. Donc il y a fort à parier que ça va se reproduire dans cet opus, on saura pas totalement dans quel camp il est jusqu'à la fin. Je l'imagine bien en apparence dans le camp de Zero tout en aidant Big Boss à sa façon, comme il le fait depuis la fin de MGS 3.

Je vois souvent des invités en bas, indiquant qu'ils lisent ce topic ou le forum en général. Si vous me lisez en ce moment même : n'hésitez pas à vous inscrire et à participer. Comme l'adage le dit si bien, plus on est de Psycho Mantis plus on rit.

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 05:05 

Rom1 a écrit:
Je suis pas sûr d'un truc:
Diamond Dogs ne semble pas avoir été créé par BigBoss, mais semble l'accueillir une fois échappé de l'hopital. Peut-être que le vrai fondateur est Kaz (ou le "cow-boy"), et Diamond Dogs a été créé pendant le comas de BB.

Je trouve aussi que c'est ce qui ai le plus probable du moins si c'est Kaz qui le creer, après tout dans PW c'est lui qui voulait que MSF devienne un gros business, je le vois mal tout laisser tomber et ne pas essayer de tout rebatir avec l'espoir que Big Boss sort de coma ... ah moins que http://www.youtube.com/watch?v=UMa5TgX624Q (même si pour cette élément la je ne pense pas que c'est un gage de deloyauter envers Snake (trop crevé pour argumenter))

Sinon je viens de revoir encore une fois le trailer, mais la je me pause la question, à quel moment Big Boss obtiens cette éclat sur le front ? Car quand il est à l'hopital lors de sont arrêt cardiaque il n'a rien.
Image

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 07:28 

JojohPortugal a écrit:
Et quelque chose qui me gêne un peu, c'est que le coma dure 9ans quoi, pourquoi aussi longtemps ? J'espère que ça servira grandement le scénario, car ça nous enlève la possibilité de (re)mettre un épisode pendant cette période.

Dis comme ça j'y vois au moins un intérêt: imaginez-vous la déception et la frustration de Big Boss après avoir perdu la Mother Base, et savoir qu'il faut tout reconstruire... :| Oui 9 ans c'est Énorme, il faut vraiment une énergie hors du commun ne serait-ce que pour recommencer, et je crois que ces 9 années perdues représentent justement une explication supplémentaire à cette volonté extraordinaire. Et peut être aussi un prétexte, pour recourir ensuite à tous les moyens possibles. Surtout à l'âge d'être père: il faut envisager une succession, à tout prix... Mais qui peut succéder à un fanatique pareil? :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]