Rom1 :
Oui, mais on sait tous (sauf toi, ou alors tu fais comme si tu le croyais alors que ce n'est pas le cas
), que Kojima fera encore un jeu Metal Gear Solid.
Puis, que ce soit avec lui ou pas, Kojima Productions fera quand même d'autres MGS, jeunesse de Liquid, 2nde Guerre Mondiale avec The Boss/The Sorrow, Little Metal Gear Planet Karting, Metal Gear Unboxing the box online, Date Eva, etc.
Le problème des neuf ans là, c'est qu'il nous fait jouer à Ground Zeroes avant le coma, puis à The Phantom Pain après le coma. Donc à supposer qu'il y ait d'autres futurs jeux MGS, on pourra pas demander un jeu qui nous raconte comment Big Boss est tombé dans le coma, car là on l'aura déjà vu. Donc même si jeu il y a, on verra ces neuf ans à travers un autre personnage. Mais je pense pas que ce sera le cas. Et puis de toute façon, y a souvent eu des "sauts" et des "blancs" dans la chronologie, donc je pense pas que ce soit si important que ça d'avoir rater neuf ans, cependant, j'espère quand même qu'on aura droit à une (très très) longue explication de ce qu'il s'est passé entre temps.
Citation:
Non Miller forme Snake du côté de Big Boss, je sais pas exactement si Snake est au courant d'être avec Big Boss ( je me suis pas renseigner sur les premier Metal Gear )
Oui je sais, mais justement, Miller est du côté de Fox Hound là, car c'est le côté de Big Boss et de Zero, donc c'est là où il peut gagner le plus d'argent. Mais ça, c'est en considérant que Big Boss fait semblant d'avoir fait la paix avec le Major Zero comme je l'ai dit précédemment.