Wolfen a écrit:
Pourquoi ?
Et bien parce que c'est un film tout simplement magnifique, pas simplement au niveau du scénario (il a beau être génial il aura pu être mieux exploité c'est vrai), ni au niveau du divertissement mais des techniques de réalisation dont Quentin Tarantino a fait preuve
Après c'est vrai que c'est vraiment pas pour tout les goûts mais je suis près à parier que dans 10 ans on en reparlera encore, peut-être pas comme d'un classique comme le sont Star Wars, Jurassic Park, Terminator, Indiana Jones, Back to the Future (je préfère le titre américain
) mais comme d'un film
très bien réalisé
D'ailleurs je vois bien une suite, ou plutôt un prologue par rapport au passé de Django mais je dois être en train de rêver
shadowtief a écrit:
Tu as eu quoi a faire ? 2 exercices en maths et en francais ? ^^ je me moque parceque tu verras plus tard que au college tu en glandais pas une par rapport a plus tard
Non mais ça va là !
D'une je suis plus au collège mais en 2nd et t'inquiète pas je l'ai senti la différence, de plus même si j'avais eu 2 exos de maths et français qu'est-ce qui te dis que j'aurai glandais en les faisant ?
Vois-tu moi je prends tout mon temps pour faire mes devoirs afin de rendre un travail de qualité, je passe en moyenne 3h par jour dessus (l'intervalle est approximativement [1h ; 8h]) car il arrive que les profs ramasse et note les devoirs (au collège je passais pas autant de temps
).
Ce qui m'énerve n'est pas tellement le fait que tu te moques de mes devoirs mais surtout le fait que tu te moques sans même connaître les circonstances : quand on sait pas, on se tait ; je sais bien évidemment que tu es passait par là bien avant moi mais tous les établissements sont différents et les élèves aussi ! Nous n'avons pas les mêmes méthodes de travail.
Mais surtout c'est que depuis que je suis arrivé sur ce forum j'ai appris beaucoup de choses, vous m'avez donné plein de leçons de vies et de morales et je vous en remercie comme par exemple le fait de ne pas généraliser les cas, mais si vous vous mettez à vous contredire et à mentir à vos principes ça va pas le faire
Je t'en veux pas shadowtief, t'as toujours été SUPER SYMPA et COOL avec tout le monde, je t'aime beaucoup (dans le sens "amitié" hein ?
) mais la prochaine fois évite ce genre de commentaire irréfléchi (ou plutôt précipité serai plus approprié
) ou alors développes plus
shadowtief a écrit:
y'a pas une grosse différence de la 3eme a la 2nd
Si justement --' (en tout cas pour moi)
shadowtief a écrit:
Euh par contre entre terminale et prepa c'est violent alors la faut etre motivé sinon ça passe pas souvent (moi c'est passé la 1er année mais la 2eme j'étais motivé ^^)
Là par contre, statistiquement OUI, j'ai JAMAIS vu quelqu'un trouvé les études supérieures plus simples que la terminale, et ce quelqu'un s'étend à un nombre >25 donc d'après Bernouilli ça donne 100%
Mais bon ce ne sont que des probas, il existe des exceptions
shadowtief a écrit:
Apres il est vrai que tu as une semaine bien pourrie la xD mais y'a toujours pire.....toujours
Je suis d'accord, il y a TOUJOURS pire
Après ça dépends des gens, c'est vrai qu'au premier abord les deux semaines de solidfrazer peuvent faire peur mais encore une fois ça dépends des gens, si on regarde bien ce ne sont que des contrôles, ça dépends où on est à l'aise (par exemple demain j'ai contrôle de math et de physique mais je révise pas trop comme c'est mon domaine
), de plus les contrôles ne m'ont jamais fais peur, au contraire je préfère nettement ça aux devoirs
Je dirai que la seule difficulté reste l'HdA mais bon c'est faisable j'ai eu 40/40 alors que j'avais l'impression d'avoir fais de la m#
La seule chose que je peux te dire c'est : stress pas, reste cool, prévois TOUT LES MOYENS possibles et envisageables (surtout si c'est un diapo
), et surtout apprends à gérer ton temps, c'est la seule difficulté que j'ai eu, le reste c'est passé tout seul
20h56 : Va manger.