Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 16:57 

X-Draque : le problème, là, c'est que tu t'emportes pour rien, ou pour pas grand chose, a priori.

Citation:
Après y'a aussi des films qui reçoivent beaucoup d'oscars alors qu'à mon sens ils ne les méritent pas comme "Intouchables" par exemple ; sérieusement je vois pas où est la leçon de vie dans ce film.....

Les Oscars / Césars et autres sont des récompenses assez subjectives ; disons qu'un film ayant beaucoup de récompenses est sans doute un film qui a des qualités objectives ; reste qu'un film, c'est une expérience que chacun fait et qu'il n'y a pas à se fier aux récompenses pour savoir quel film on préfère, en sa propre sensibilité.

Quant à Intouchables, c'était tout de même un film plutôt réussi, que j'ai trouvé pour ma part très drôle et effectivement assez touchant car offrant un regard frais sur le handicap et sur la manière de le gérer et de l'envisager, à mon avis. ,)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 19:10 

:o
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eh,redescend sur terre,c'est juste une "dispute" sur un forum que tu as presque provoquée tout seul,tu vas pas mourir,prends un peu de recul.

Et ignorer sert à ne pas envenimer la discussion,surtout que là c'est spécialement stupide.

Sur ce,bonne soirée

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 19:18 

M'in vous etes pas tjs gentil avec lui, sur les filles là.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 19:19 

ecoute les filles elles ont toujours raison (du moins faut leur faire croire :P )

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 19:43 

19h45
Toujours :D

Barca-PSG, je parie 2-0 ou 2-1.
Big Boss?

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 19:49 

PSG-Barça et ça change tout ^^
D'ailleurs au même moment Bayern Juve .. :cry:

Bref je ne vois bien le PSG résister , tant que Paris ne prend pas de but c'est un bon résulta en vue du match retour en Espagne mais je ne crache pas sur une victoire des Parisiens et la je ne peut pas dire le score que j'imagine car justement je n'imagine rien xD

19h48 : Allez Paris et Forza Juve !

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 20:00 

20h

Moi,mon équipe de cœur,ça a toujours été le Barça (je dois avoir genre 5 maillots du FCB :D ).

Pour le match retour,4-0 pour le Barça :P

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 20:05 

Footix !!!
Non je déconne ^^

20h05 : Aller pour te faire plaisir :lol: , ce soir 1-0 et en Espagne 2-1 pour Le Barça .
Résulta Paris qualifié et dehors les danseuses qui font du hand 8-)

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 20:05 

une fille qui aime le foot
Image

Tu as ete fabriqué par l'homme, c'est contre nature :mrgreen:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 20:09 

Elle aime bien les JV et MGS donc pourquoi pas le football ^^

20h09 : J'ai froid x)

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 20:10 

Ah la la,qu'est-ce qui faut pas entendre :D

Big Boss: t'as la foi toi!!
Plus grande est l'esperance,plus dure est la déception :P

20h12:plus que quelques minutes

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 20:14 

Je ne serais pas supporter si je voyais l'élimination de mon équipe .
Mais je ne serais pas objectif si je voyais mon équipe écraser le Barça .
Donc j'ai peur et donc je reste un supporter Objectif :lol:

20h13 : Beck Titulaire :? 8-)

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 21:21 

@X-Draque : T'énerves pas comme çaaa ! Madame de taquines ( peut-être on le fait un peu trop souvent, certes ) Mais réagis pas comme ça. Personnes ne penses ça de toi.

JojohPortugal a écrit:
15h43 : Je pense que je vais lancer Driver sur PS1, ouais ouais. 8-)

Oooooooooooooooohhhhhhhh enfin un vrai de vrai !! Je t'adore Jojoh ! :p

Aujourd'hui, pas cours ce matin, on à été voir des courts-métrages avec la prof d'arts-appliqués, dans un tout petit cinoche d'orléans... Ca devait se finir a midi, résultat ça a fini a 10:30, donc fin de matinée tranquille, la prof nous a payer un petit kawa, et nous a ramener au lycée dans sa Mini :lol:
Petite matinée bien sympa quoi :)
Et l'aprem, atelier x)

21:21
Traaaiine sur le fofo ! :lol:

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 21:41 

21h43
Mi-temps,et 1-0 pour Barcelone,mais je dois avouer que Paris joue très bien ce soir.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 21:44 

Rom1 a écrit:
Attend x-drague, on a pas encore parlé de ta maman.

Commence pas avec ça où ça risque de TRèS MAL finir, et pas seulement pour moi.....

Rom1 a écrit:
bon, plaisanterie mise à part

Ravi de l'apprendre :)

shadowtief a écrit:
episode 15 de la saison 3 :?

J'adore vraiment ta façon de t'exprimer shadowtief, tu dis que tu viens de t'y mettre puis t'en es déjà au dernier épisode :mrgreen:
stp spoil pas je l'ai pas encore vu celui-là (et j'ai raté deux scans de one piece (ou 1, il paraît qu'il a fais une pause :|) :oops:)

Wolfen a écrit:
X-Draque : le problème, là, c'est que tu t'emportes pour rien, ou pour pas grand chose, a priori.

Non ce n'est pas pour rien, je commençais vraiment à en avoir marre de tout prendre sur moi et d'être le punchingball de tout le monde, j'ai rien dis depuis le début mais effectivement je viens de m'apercevoir que je suis très rancunier....
Et puis j'ai mes raisons de m'énerver, d'ordinaire je suis tout le temps calme, zen, sérieux.... on pourrait croire que je fais tout le temps le vide dans mon esprit (alors qu'en fait je N'ARRÊTE PAS de penser, je réfléchis à chaque fois !) ; lorsque je m'énerve c'est quand j'essaye de faire passer un message et que je n'y parviens pas, j'en avais marre de cette situation, vous êtes pratiquement tous très sympa les gars mais y'a certaines fois où vous êtes assez chiant, et c'est cette somme de petite quantité d'énergie "négative" si je puis dire (encore du mal à m'exprimer) qui m'a fais exploser.
Je ne considères pas vraiment le fait que je me suis énerver, mais plutôt celui du fait que j'ai "évacuer", là actuellement je me sens BIEN, très BIEN, c'est la paix en moi, je me sens léger, comme après avoir c# mais en mieux :lol:

Wolfen a écrit:
Les Oscars / Césars et autres sont des récompenses assez subjectives ; disons qu'un film ayant beaucoup de récompenses est sans doute un film qui a des qualités objectives ; reste qu'un film, c'est une expérience que chacun fait et qu'il n'y a pas à se fier aux récompenses pour savoir quel film on préfère, en sa propre sensibilité.

Oui je vois, merci de ton avis et effectivement je suis de ton avis, je sais que ça fais un peu (voir très) bisounours un : je suis contre puis après je suis pour ; mais effectivement c'est bien le cas, comme je te l'ai dis je ne sais pas très bien m'exprimer mais : je suis de ton avis finalement :)

Wolfen a écrit:
Quant à Intouchables, c'était tout de même un film plutôt réussi, que j'ai trouvé pour ma part très drôle et effectivement assez touchant car offrant un regard frais sur le handicap et sur la manière de le gérer et de l'envisager, à mon avis. ,)

Drôle oui, je ne peux pas te dire le contraire là-dessus :mrgreen:
Pour ce qui est la manière de gérer un handicap, effectivement ça peut être une leçon de vie pour certains mais pour moi c'est pas passez, je considère ça comme quelque chose de "normal", disons que ce film ne m'a rien appris, je le savais déjà... :P

Solidfrazer a écrit:
Eh,redescend sur terre,c'est juste une "dispute" sur un forum que tu as presque provoquée tout seul,tu vas pas mourir,prends un peu de recul.

Quand je parlais de mourir je faisais allusion à un potentiel ban mais visiblement......je suis encore vivant :lol:
Juste une dispute ? Non, pleins de disputes..... ce que j'ai écrit n'était pas simplement destiné à ton dernier message, et c'est justement en en ignorant la plupart que tu as augmenté ma colère.
Provoqué tout seul ? (reste calme X-Draque, reste calme !....) Au risque de me répéter, je te l'ai déjà dis (mais peut-être que ça aussi tu l'as ignoré) mais une dispute ne vient pas tout seul, si tu n'avais pas parlé à ce message on en serait pas là.... surtout que ça ne te concerne pas et j'avais raison : il l'a bien pris.

Solidfrazer a écrit:
Et ignorer sert à ne pas envenimer la discussion,surtout que là c'est spécialement stupide.

Ce serait mal me connaître, arrête de généraliser ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Je préfère largement que tu me dises que tu n'ai pas envie de répondre ou bien que ça n'apporterai aucun intérêt plutôt que d'ignorer et de faire comme si t'avais pas vu.
L'ignorance est quelque chose d'horrible.....
Bien au contraire, ignorer ne fais qu'envenimer la situation, regarde phoenix, il n'ignore pas, il réponds avec diplomatie et il n'y a JAMAIS eu une seule dispute avec lui, l'ignorance n'est pas la solution miracle, et elle est loin de l'être....
Et non, ce n'était pas stupide, essayes de penser plutôt à ce que peuvent ressentir les personnes qui te lisent, je ne sais pas si tu es au courant mais certains de tes messages m'ont fait pleurer.....

Solidfrazer a écrit:
Sur ce,bonne soirée

Merci ;)

RocheShnak a écrit:
M'in vous etes pas tjs gentil avec lui, sur les filles là.

Bon j'avoue t'es très sympa et franc rocheshnak mais je ne peux pas mentir à mes principes d'impartialité surtout après avoir dis ça.... :
soigne ton écriture s'il te plaît....... :x

shadowtief a écrit:
ecoute les filles elles ont toujours raison (du moins faut leur faire croire :P )

Au début j'allais prendre ça avec humour mais je préfère développer le fond de ma pensée si cela ne te dérange pas :lol:
Je ne suis pas du tout d'accord, les filles sont comme les hommes non ? Pourquoi devrait-on leur faire croire qu'elles ont raison lorsqu'elles sont dans l'erreur, en les laissant ainsi elle ne seront qu'ignorante et ce cycle se continuera pendant des générations et des générations....
Tu sais qu'à cause de ça, plusieurs couples se séparent et ça peut même aller plus loin ; pourquoi devrait-on leur donner raison ? Et nous les mecs dans tout ça ? On est des merde à côté et on a toujours tort ?
Je ne suis pas d'accord et je trouve ça sexiste :P
ça me fais d'ailleurs pensé à phoenix lorsqu'il disait que seuls les filles avaient droit à un accueil de ce nom..... :P

shadowtief a écrit:
Image

Tu as ete fabriqué par l'homme, c'est contre nature :mrgreen:

Ben comme tout le monde non ? :|(enfin, par une femme aussi, l'ovule y est pour quelque chose aussi....)

21h43 : En parlant de foot, n'ayant pas bein sport je viens de voir sur internet qu'il y a eu 1-0 en faveur du PSG contre le MSHC ; zut, j'aurai dû parier c'est ce que j'avais prévu :?

Pour PSG-Barça, j'ai pas vu le barça jouer donc je peux pas dire, mais je dirai un 2-2 si les joueurs se donnent à fond :P

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 21:55 

X-Draque a écrit:

J'adore vraiment ta façon de t'exprimer shadowtief, tu dis que tu viens de t'y mettre puis t'en es déjà au dernier épisode :mrgreen:
stp spoil pas je l'ai pas encore vu celui-là (et j'ai raté deux scans de one piece (ou 1, il paraît qu'il a fais une pause :|) :oops:)

bah j'ai commencé jeudi dernier c'est pas ma faute hein c'est vrai :?

Citation:
shadowtief a écrit:

Au début j'allais prendre ça avec humour mais je préfère développer le fond de ma pensée si cela ne te dérange pas :lol:
Je ne suis pas du tout d'accord, les filles sont comme les hommes non ? Pourquoi devrait-on leur faire croire qu'elles ont raison lorsqu'elles sont dans l'erreur

ah ça, c'est pour avoir la paix mon petit....et ça vaut bien un mensonge pour leur faire plaisir :mrgreen:

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 22:09 

shadowtief a écrit:
bah j'ai commencé jeudi dernier c'est pas ma faute hein c'est vrai :?

Ouais ben tu vas vite en 1 semaine ! :D
Mais bon spoil pas quand même, je le verrai demain ;)

shadowtief a écrit:
ah ça, c'est pour avoir la paix mon petit....et ça vaut bien un mensonge pour leur faire plaisir :mrgreen:

:mrgreen: ça je l'avais compris, mais bon si on se laisse tout le temps écraser nous les hommes, où est donc notre virilité ? ;) Comme je le disais dans le super topic de bigboss, j'aime débattre, or je préfère débattre avec des personnes où je suis sûr de ne pas me prendre la tête car quand je débats : je débats à fond, tant que je n'ai pas sorti TOUT mes arguments je n'arrête pas (ça veut pas dire que je veux à tout prix "convertir" les autres bien au contraire, d'habitude c'est moi qui qui me fais "convertir" par les autres ;) :P), et c'est pas parce qu'une fille intervient que je vais abandonner ;)

Pour le mensonge, ma mère ne m'a jamais appris à mentir et c'est contre mes principes : je ne ment JAMAIS, il m'est arrivé plusieurs fois d'essayer de mentir mais c'était pas crédule du tout, ça se voyait trop :mrgreen:

Leur faire plaisir ? J'ai envie de dire : Pourquoi ?
Enfin ça dépends comment tu le prends, faire plaisir à quelqu'un c'est gentil et puis ça ne fais de mal à personne (forcément, si c'est gentil --' ), en revanche faire plaisir spécifiquement à une fille et pas à un garçon ..... Tu me diras y'en a plein qui le font mais généralement ce sont ce qu'on appelle des "lovers" après si t'es comme ça shadowtief je vais pas t'en vouloir hein :mrgreen:
Mais bon, je le soutiens je suis pour l'égalité des sexes et contre la journée de la femme ; une femme c'est comme un homme, enfin à une paire de chromosomes près et en excluant le fait que les femmes sont plus fortes psychologiquement que les hommes (qui eux le sont physiquement), je vois pas pourquoi on ferait des trucs pour les femmes et pas pour les hommes, non ? :|

22h09 : Va peut-être dormir, j'hésite encore :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 22:23 

N'est-ce pas plutôt ce qu'elles attendent de nous? :lol:

X-Draque a écrit:
Je ne suis pas d'accord et je trouve ça sexiste :P
ça me fais d'ailleurs pensé à phoenix lorsqu'il disait que seuls les filles avaient droit à un accueil de ce nom..... :P
Aah je constatais, c'est tout. Et comme l'a si bien dit Rom1 aujourd'hui même: cette fois-là l'effervescence était retombée aussi vite qu'un slip qui glisse de sa corde à linge... :P

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 22:28 

Phoenyx74 a écrit:
N'est-ce pas plutôt ce qu'elles attendent de nous? :lol:

Si tu savais le nombre de choses que j'attends aussi ? :lol:
Je suis de ton avis hein, mais pareil : pourquoi elles et pas nous ? :|

Phoenyx74 a écrit:
Aah je constatais, c'est tout. Et comme l'a si bien dit Rom1 aujourd'hui même: cette fois-là l'effervescence était retombée aussi vite qu'un slip qui glisse de sa corde à linge... :P

Il a dis ça rom1 ? :| T'es sûr que c'était lui ? :|

22h28 : A rendu le papier pour le stage d'anglais au secrétariat ce matin, tu vas être content bigboss :)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 22:51 

22h51 : Matuidieu !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]