Rom1 a écrit:
Attend x-drague, on a pas encore parlé de ta maman.
Commence pas avec ça où ça risque de TRèS MAL finir, et pas seulement pour moi.....
Rom1 a écrit:
bon, plaisanterie mise à part
Ravi de l'apprendre
shadowtief a écrit:
episode 15 de la saison 3
J'adore vraiment ta façon de t'exprimer shadowtief, tu dis que tu viens de t'y mettre puis t'en es déjà au dernier épisode
stp spoil pas je l'ai pas encore vu celui-là (et j'ai raté deux scans de one piece (ou 1, il paraît qu'il a fais une pause
)
)
Wolfen a écrit:
X-Draque : le problème, là, c'est que tu t'emportes pour rien, ou pour pas grand chose, a priori.
Non ce n'est pas pour rien, je commençais vraiment à en avoir marre de tout prendre sur moi et d'être le punchingball de tout le monde, j'ai rien dis depuis le début mais effectivement je viens de m'apercevoir que je suis très rancunier....
Et puis j'ai mes raisons de m'énerver, d'ordinaire je suis tout le temps calme, zen, sérieux.... on pourrait croire que je fais tout le temps le vide dans mon esprit (alors qu'en fait je N'ARRÊTE PAS de penser, je réfléchis à chaque fois !) ; lorsque je m'énerve c'est quand j'essaye de faire passer un message et que je n'y parviens pas, j'en avais marre de cette situation, vous êtes pratiquement tous très sympa les gars mais y'a certaines fois où vous êtes assez chiant, et c'est cette somme de petite quantité d'énergie "négative" si je puis dire (encore du mal à m'exprimer) qui m'a fais exploser.
Je ne considères pas vraiment le fait que je me suis énerver, mais plutôt celui du fait que j'ai "évacuer", là actuellement je me sens BIEN, très BIEN, c'est la paix en moi, je me sens léger, comme après avoir c# mais en mieux
Wolfen a écrit:
Les Oscars / Césars et autres sont des récompenses assez subjectives ; disons qu'un film ayant beaucoup de récompenses est sans doute un film qui a des qualités objectives ; reste qu'un film, c'est une expérience que chacun fait et qu'il n'y a pas à se fier aux récompenses pour savoir quel film on préfère, en sa propre sensibilité.
Oui je vois, merci de ton avis et effectivement je suis de ton avis, je sais que ça fais un peu (voir très) bisounours un : je suis contre puis après je suis pour ; mais effectivement c'est bien le cas, comme je te l'ai dis je ne sais pas très bien m'exprimer mais : je suis de ton avis finalement
Wolfen a écrit:
Quant à Intouchables, c'était tout de même un film plutôt réussi, que j'ai trouvé pour ma part très drôle et effectivement assez touchant car offrant un regard frais sur le handicap et sur la manière de le gérer et de l'envisager, à mon avis. ,)
Drôle oui, je ne peux pas te dire le contraire là-dessus
Pour ce qui est la manière de gérer un handicap, effectivement ça peut être une leçon de vie pour certains mais pour moi c'est pas passez, je considère ça comme quelque chose de "normal", disons que ce film ne m'a rien appris, je le savais déjà...
Solidfrazer a écrit:
Eh,redescend sur terre,c'est juste une "dispute" sur un forum que tu as presque provoquée tout seul,tu vas pas mourir,prends un peu de recul.
Quand je parlais de mourir je faisais allusion à un potentiel ban mais visiblement......je suis encore vivant
Juste une dispute ? Non, pleins de disputes..... ce que j'ai écrit n'était pas simplement destiné à ton dernier message, et c'est justement en en ignorant la plupart que tu as augmenté ma colère.
Provoqué tout seul ? (reste calme X-Draque, reste calme !....) Au risque de me répéter, je te l'ai déjà dis (mais peut-être que ça aussi tu l'as ignoré) mais une dispute ne vient pas tout seul, si tu n'avais pas parlé à ce message on en serait pas là.... surtout que ça ne te concerne pas et j'avais raison : il l'a bien pris.
Solidfrazer a écrit:
Et ignorer sert à ne pas envenimer la discussion,surtout que là c'est spécialement stupide.
Ce serait mal me connaître, arrête de généraliser ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Je préfère largement que tu me dises que tu n'ai pas envie de répondre ou bien que ça n'apporterai aucun intérêt plutôt que d'ignorer et de faire comme si t'avais pas vu.
L'ignorance est quelque chose d'horrible.....
Bien au contraire, ignorer ne fais qu'envenimer la situation, regarde phoenix, il n'ignore pas, il réponds avec diplomatie et il n'y a JAMAIS eu une seule dispute avec lui, l'ignorance n'est pas la solution miracle, et elle est loin de l'être....
Et non, ce n'était pas stupide, essayes de penser plutôt à ce que peuvent ressentir les personnes qui te lisent, je ne sais pas si tu es au courant mais certains de tes messages m'ont fait pleurer.....
Solidfrazer a écrit:
Sur ce,bonne soirée
Merci
RocheShnak a écrit:
M'in vous etes pas tjs gentil avec lui, sur les filles là.
Bon j'avoue t'es très sympa et franc rocheshnak mais je ne peux pas mentir à mes principes d'impartialité surtout après avoir dis ça.... :
soigne ton écriture s'il te plaît.......
shadowtief a écrit:
ecoute les filles elles ont toujours raison (du moins faut leur faire croire
)
Au début j'allais prendre ça avec humour mais je préfère développer le fond de ma pensée si cela ne te dérange pas
Je ne suis pas du tout d'accord, les filles sont comme les hommes non ? Pourquoi devrait-on leur faire croire qu'elles ont raison lorsqu'elles sont dans l'erreur, en les laissant ainsi elle ne seront qu'ignorante et ce cycle se continuera pendant des générations et des générations....
Tu sais qu'à cause de ça, plusieurs couples se séparent et ça peut même aller plus loin ; pourquoi devrait-on leur donner raison ? Et nous les mecs dans tout ça ? On est des merde à côté et on a toujours tort ?
Je ne suis pas d'accord et je trouve ça sexiste
ça me fais d'ailleurs pensé à phoenix lorsqu'il disait que seuls les filles avaient droit à un accueil de ce nom.....
shadowtief a écrit:
Tu as ete fabriqué par l'homme, c'est contre nature
Ben comme tout le monde non ?
(enfin, par une femme aussi, l'ovule y est pour quelque chose aussi....)
21h43 : En parlant de foot, n'ayant pas bein sport je viens de voir sur internet qu'il y a eu 1-0 en faveur du PSG contre le MSHC ; zut, j'aurai dû parier c'est ce que j'avais prévu
Pour PSG-Barça, j'ai pas vu le barça jouer donc je peux pas dire, mais je dirai un 2-2 si les joueurs se donnent à fond