Bon, tout le monde ne vous inquiétez pas je vais répondre aux messages, simplement là j'aurai vraiment besoin de votre aide sur un problème qui vient de m'arriver juste.....maintenant d'ailleurs !
Aujourd'hui je suis aller dans la boutique de JV de ma ville (y'en a qu'une --'), évidemment il s'agit d'une boutique de jeux indépendants donc n'appartient pas à une chaîne spécifique comme micromania, jeuxvideo&co et autrefois game......
je me suis acheter heavy rain d'occasion pour seulement 20€ (19,99€) et en rentrant chez moi quel surprise de constater ceci !!!!! :
Non seulement y'avait pas de notice (TRèS GROSSE DéCEPTION pour moi qui déteste la dématérialisation et qui préfère conserver le patrimoine vidéo-ludique) mais en plus il s'agit d'un disque promotionnel INTERDIT à LA VENTE !!!!!!!!!!
Bref, je suis très déçu de cet achat, même si c'est Heavy Rain j'appelle ça de l'escroquerie et je souhaite me faire rembourser, hors ce
c# de vendeur ne m'a pas filer de ticket de caisse --' (à croire qu'il voulait s'en débarrasser, surtout que je lui avais demandé la différence avec la version PEGI 16 et m'a convaincu de prendre la 18).
Mes questions sont donc les suivantes (c'est TRèS important pour moi
) :
Puis-je me faire rembourser ? Comment ? A qui dois-je m'adresser ?
Y'a-t-il un moyen "d'accuser" le vendeur (sans pour autant lui faire fermer sa boutique) afin que ce cas ne se reproduise plus ?
S'il vous plaît aider moi, j'aimerais bien régler cette affaire avant la semaine prochaine
15h19 : Est déçu....TRèS déçu !