Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 16:25 

16h25 : Reviens :

le vendeur a été hésitant puis m'a demander si je l'ai testé, je lui ai répondu que non (je sais pas mentir :oops:) mais que je voulais pas d'un CD promotionnel, à mon avis c'était des prototypes, les CD qu'on utilise dans les salon, interdit à la vente, ça aurai sans doute fais une TRèS BELLE pièce dans ma collection mais je préfère le format orginal qui contribue à notre patrimoine vidéo-ludique plutôt qu'un CD "prototype" ; si c'est interdit à la revente et que c'est le genre de CD présent dans les press-kits ou alors sortie en AVANT-avant-première (oui, j'ai bien mis 2 avant) ça ne m'intéresse pas, bien que ce soit du ultra-collector.....

Sinon ils avaient aussi la version PEGI 16 qui est assez rare (je l'ai vu nul part ailleurs !) avec la BO téléchargeable (je pense qu'elle a déjà été prise par le précédent utilisateur, si le jeu a voyagé en plus.....) et un thème pour le menu XMB mais malheureusement les graphismes ont été refait, il y a moins de sang, d'autres effets de lumière.... pour que le jeu soit accessible à "tous" or je préfère garder la version original quitte à ne pas aimer mais au moins à apprécier dans TOUTE sa splendeur si jamais je venais à aimer ;)

En tout cas à vous entendre vous me donner vraiment envie d'y jouer là ! :P

EDIT : Je viens de voir le forum collection puis je suis tomber sur ça et..... F*ck j'ai laissé passer une édition plus que collector d'HR devant mes yeux !!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Kojima kami na no desu

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:05 

Wolfen a écrit:
Je pense que tu prends négativement des choses qui ne le sont pas ; tu es très présent, sur beaucoup de threads. Tu donnes ton avis, et c'est bien ; à partir de là, s'ensuit très logiquement une familiarité qui donne lieu à des taquineries, qui sont plus la preuve que les gens te connaissent et t'apprécient qu'autre chose. Je ne pense pas que le fond soit méchant et dire que tu es un "souffre-douleur" me semble une exagération.

Après, ça a beau être dommage, si tu le vis comme ça, c'est aussi bien de le dire, pour pouvoir en parler. ,)

Bon, je sais que c'est pas vraiment le bon moment pour te répondre après L'ÉNORME, que dis-je, la GIGANTESQUE déception que je viens de subir (je suis sûr que jojoh, bigboss et rom1 doivent être mort de rire en se disant : "Oh le boulet ! :mrgreen:" --') mais bon, si je le fais pas maintenant je risque d'oublier ;) :

Pour ce qui est de ma vision péjorative des choses, je ne pense pas que ce soit justifiable car tout d'abord on ne peut pas savoir si quelqu'un est optimiste ou pessimiste, je m'explique :
Prenons l'exemple de la bouteille : comment peut-on dire qu'une bouteille est à moitié vide ? C'est juste impossible à moins qu'elle soit dans l'espace mais dans ce cas là elle sera totalement vide puisque l'eau s'échapperait.... (de plus je crois que comme il n'y a pas d'air pour la retenir elle se retrouverait compresser mais je pense LOURDEMENT me tromper :lol:) ; une bouteille n'est donc JAMAIS à moitié vide, elle est simplement à moitié rempli d'eau et à moitié rempli d'air, c'est une erreur que 98-99% de la population commettes (je me demande si phoenix fais ce genre d'erreur aussi :roll:) :P

Après je comprends ton point de vue mais je te rassures je m'entends bien avec les membres, même si parfois il y a des pics entre nous ; si parfois je le prends mal c'est parce que j'ai l'impression de tout recevoir d'un coup, comme si vous vous arrangez un jour pour me taquiner avec ironie et sarcasme. Je sais bien évidemment que c'est faux mais c'est une impression assez étrange, par exemple on taquine aussi bigboss et phoenix bien évidemment mais je doute qu'ils le prennent aussi bien si TOUT LE MONDE se mettait à le faire en moins d'une semaine, j'ai juste horreur de tout me prendre dans la g# si tu vois ce que je veux dire ;)
Sinon rassures-toi je comprends très bien le forum et j'essaye tant bien que mal de m'intégrer COMPLÈTEMENT dans la communauté :P

Phoenyx74 a écrit:
Honni soit qui mal y pense! :P

T'es vraiment sûr qu'il ai dis ça aussi ???? :o

17h04 : Est finalement déçu d'avoir la version "original" d'HR :cry:
je sais je suis difficile :mrgreen: , j'aurai du lire le topic avant :cry: tant pis pour moi, maintenant c'est trop tard pour me plaindre....

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:21 

X-Draque a écrit:
Wolfen a écrit:

Prenons l'exemple de la bouteille : comment peut-on dire qu'une bouteille est à moitié vide ? C'est juste impossible à moins qu'elle soit dans l'espace mais dans ce cas là elle sera totalement vide puisque l'eau s'échapperait.... (de plus je crois que comme il n'y a pas d'air pour la retenir elle se retrouverait compresser mais je pense LOURDEMENT me tromper :lol:)

WHAAAAAAAAAAAAAT THE FUCK ?!!!

déjà sache que même dans l'espace, ce n'est pas du vide qui nous entoure.....le vide n'existe que théoriquement ou sinon dans un trou noir

Mais alors ton histoire de compression.........

Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:27 

shadowtief a écrit:
Mais alors ton histoire de compression.........

Image

Oui c'est pour ça que j'ai bien pris le soin de préciser que ce n'était qu'une théorie, je sais pas après tout si l'air est libre et qu'il s'en va de la bouteille alors il n'y a rien pour la retenir, ça fait comme avec une cloche à vide le socle est "compressé" contre la cloche.
Après bon je suis jamais aller dans l'espace et bien que j'adore les sciences physiques j'ai peur de réfléchir de l'espace, l'univers....

Ne me prenez pas pour un noob hein, j'ai juste élaborer une supposition hein ? :mrgreen:

shadowtief a écrit:
déjà sache que même dans l'espace, ce n'est pas du vide qui nous entoure.....le vide n'existe que théoriquement ou sinon dans un trou noir

Ben raison de plus alors : une bouteille ne pourra JAMAIS être à moitié vide :lol:

17h27 : Va bientôt allumer sa PS3 pour une partie de PW, y'en a un qui commence à attendre :D

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:44 

la pression dans l'espace est plus faible (casi nulle même )que dans le corps humain et si un homme va dans l'espace sans combinaison, il explosera a cause de cette différence de pression

Tu t'explique très mal avec ta bouteille ^^ j’espère t'avoir aidé

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:46 

shadowtief a écrit:
il explosera

17h46 : Implosera plutôt non ?
Fin juste pour jouer sur les mots et être encore plus gore xD

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:48 

shadowtief a écrit:

WHAAAAAAAAAAAAAT THE FUCK ?!!!

+30000000000

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:49 

oui mais non non, il explosera, la différence de pression obligera les cellules a aller la ou la pression est la plus faible pour atteindre un équilibre

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:56 

Ok , j'étais pas au courant , Merci ^^ .

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:56 

shadowtief a écrit:
Tu t'explique très mal avec ta bouteille ^^ j’espère t'avoir aidé

Oui je comprends mieux ^^ (d'ailleurs je savais qu'un humain dans l'espace ça "exploser", du moins je pensais comme bigboss que ça imploser mais tu viens de nous prouver le contraire ^^)

Bon je réexplique : En admettant qu'une bouteille soit à moitié constitué d'eau :
On dit de quelqu'un qu'il est optimiste si il trouve que cette bouteille est à moitié rempli.
On dit de quelqu'un qu'il est pessimiste si il trouve que cette bouteille est à moitié vide.

Or si on pars dans cette optique on est tous optimiste puisque une bouteille ne pourra jamais être à moitié vide puisque elle sera dans les deux cas : à moitié rempli d'eau et à moitié rempli d'air. Tu comprends ? ^^

Mc2g a écrit:
+30000000000

--' merci.....

17h56 : Bon allez je suis ready, une partie de PW shadow ? ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 17:58 

cette partie j'avais compris hein c'est la bouteille comprimé qui m'a tué ^^

Ps : la console est allumé hein :p

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 18:00 

18h: mon voisin joue de la guitare,c'est magnifique

Pour résoudre ce problème de physique : l'expression c'est "voir le verre à moitié vide", et pas la bouteille (enfin,chez moi c'est ça^^).

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 18:04 

moi je connais ça aussi de metal gueule solid :
-snake :Je prefere avoir Parkinson que alzheimer
Naomie : Pourquoi ça ?
- Snake : parceque je prefere renverser mon Ricard que d'oublier de le boire...

:mrgreen:

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 18:05 

18h04 : Leçon numéro une pour X-Drague (comme le dirais Rom1) : Jouer de la Guitare 8-)

Solidfrazer a écrit:
l'expression c'est "voir le verre à moitié vide", et pas la bouteille (enfin,chez moi c'est ça^^).

Je confirme c'est pareil chez moi aussi , il y a aussi :"Quand mon verre est vide, je le plains ; quand mon verre est plein, je le vide" :mrgreen:

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 18:09 

BigBoss a écrit:
18h04 : Leçon numéro une pour X-Drague (comme le dirais Rom1) : Jouer de la Guitare 8-)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faudrait qu'il se mette au chant aussi.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 18:13 

shadowtief a écrit:
moi je connais ça aussi de metal gueule solid :
-snake :Je prefere avoir Parkinson que alzheimer
Naomie : Pourquoi ça ?
- Snake : parceque je prefere renverser mon Ricard que d'oublier de le boire...

:mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tiens, celui-là je le retiendrais, merci ;)

BigBoss a écrit:
Solidfrazer a écrit:
l'expression c'est "voir le verre à moitié vide", et pas la bouteille (enfin,chez moi c'est ça^^).

Je confirme c'est pareil chez moi aussi , il y a aussi :"Quand mon verre est vide, je le plains ; quand mon verre est plein, je le vide" :mrgreen:

Moi c'est bien la bouteille, chacun ses expressions :P

Solidfrazer a écrit:
BigBoss a écrit:

Pas compris ? :|

Comment vous avez su que j'avais une guitare ? Et comment tu sais que je chante mal (bien que j'avais 18 de moyenne en musique.....) ? :|

18h13 : Bon allez, je réponds plus aux messages, shadowtief va me tuer :mrgreen:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 18:31 

Solidfrazer a écrit:

Tu en demande trop quand même , pauvre X-Draque :mrgreen:
18h31 : En plus il ne comprend pas x)

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 18:40 

Je trouve que ces temps-ci, je suis souvent cité sans fondement ni raison :|

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 19:21 

C'est embêtant pour s'asseoir, ça, le manque de fondement.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 19:31 

M'en parle pas..

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]