Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Video : topic des cinéphiles et cinéastes
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 22:00 

nan tu as pas compris ce que je voulais dire par "c'est en cours" :p

ça m’énerve parcequ'ils ne supporte pas que les autres pays fassent mieux......tous les films qui marchent qui sont pas ricains ont une version ricaine :p

J'ai deja vu Iron man 2 et il est largement moins bien que le 1er que tu le veuilles ou pas :p

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 22:10 

shadowtief a écrit:
nan tu as pas compris ce que je voulais dire par "c'est en cours" :p

ça m’énerve parcequ'ils ne supporte pas que les autres pays fassent mieux......tous les films qui marchent qui sont pas ricains ont une version ricaine :p

Ah ok ! :D
Taken 2 est français aussi pourtant hein :|

shadowtief a écrit:
J'ai deja vu Iron man 2 et il est largement moins bien que le 1er que tu le veuilles ou pas :p

Oui, sur ce point je suis d'accord avec toi (bien que le 2 reste excellent tout de même :!:) mais bon le 3.....Le mandarin, iron patriot..... :?

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 22:23 

X-Draque a écrit:
[

T'as vraiment dû être déprimé avant de regarder le film alors :shock:
Je compatis l'ami :cry:

Déprimé , déprimé non mais j'attendais plus que ça , mais bon ça m'a permis de sympathiser avec Iron Man du coup ^^

MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 22:33 

BigBoss a écrit:
Déprimé , déprimé non mais j'attendais plus que ça , mais bon ça m'a permis de sympathiser avec Iron Man du coup ^^

écoute y'a une différence entre trouver le film nul et DIRE qu''il casse pas trois pattes à un canard.... :roll:

Puis bon, si il est autant critiquer (positivement) c'est pas pour rien non plus :) Dis simplement que t'as pas aimé ;)
Puis si t'as pas vu les autres marvel c'est sûr que tu risques pas trop d'accrocher :roll:

Moi il me manque que hulk :P

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 22:34 

Bah justement j'ai pas dis qu'il était nul x)

MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 22:40 

Non t'as pas compris : tu peux pas DIRE qu'il casse pas trois pattes de canard car c'est FAUX, en revanche tu peux PENSAIS cela et le dire ;) même si c'est chiant de le préciser à chaque fois ça permet d'éviter les généralités ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 22:46 

Ah parce que tu trouve qu'il défonce tout toi avant la bataille final ? aussi long que The Watchmen Image

Bon il est vrai que c'est mon avis .

MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 22:53 

BigBoss a écrit:
Ah parce que tu trouve qu'il défonce tout toi avant la bataille final ? aussi long que The Watchmen Image

T'as besoin qu'un film défonce toi pour qu'il soit bien ? :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 22:59 

Non , mais dans le cas ou on te parle d'un Marvel avec beaucoup de personnage et quand tu vois les BA et les critiques je dois dire que si tu ne t'attend pas à de l'action c'est que ... non c'est impossible ... Je suis désolé mais l'histoire est loin d'être énorme (si ce n'est pas captivante ) d'ailleurs le grand méchant vive le charisme digne de PW :geek:

J'ai regardé des Films comme Cocktail ou Top Gun sans voir d'action (ou très peu ) sans pour autant trouver ça long et en aimant bien les films (notamment le premier ) .

MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 23:04 

BigBoss a écrit:
Non , mais dans le cas ou on te parle d'un Marvel avec beaucoup de personnage et quand tu vois les BA et les critiques je dois dire que si tu ne t'attend pas à de l'action c'est que ... non c'est impossible ... Je suis désolé mais l'histoire est loin d'être énorme (si ce n'est pas captivante ) d'ailleurs le grand méchant vive le charisme digne de PW :geek:

Ouais c'est vrai que loki qui étais juste un méchant de Thor et là qui maîtrise tous les superhéros badass ça le fait pas trop :/
Après comme tu le dis l'histoire est loin d'être énorme (bien que réussi :!:) mais est captivante ;)
C'est vrai qu'en partant de ton point de vue, par rapport à l'effet provoqué par les médias c'est pas SI génial que ça (un peu comme moi avec la Tour Eiffel :cry:) mais bon il ne faut toujours pas nier la BO suprême (là tu PEUX PAS dire le contraire, alan silvestri a fait un boulot de DIEU !) ni ses effets spéciaux et explosions à couper le souffle :P

Kojima kami na no desu

Sujet du message: Re: Film: topic des cinéphiles
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 23:16 

shadowtief a écrit:
Moi la seule fois devant un film ça à été devant La ligne verte ....
John Coffey, comme le café sauf que ça s'écrit pas pareil Patron. Cultissime.

MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 23:24 

Après oui j'ai jamais dis le contraire c'est bien réalisé , rien à redire la dessus .
Mais comme je l'ai précisé j'attendais surement trop et l'histoire (qui comme tu le signale n'est pas énorme ) dure trop .
Je prend un exemple Pop Corn c'est Hantsel et Gretel , au fond l'histoire n'est pas importante dans le film et justement c'est bien dosé alors que dans "The Avengers" on reste 3 plombes .
Après on aime ou on aime pas mais Je trouve que c'était un défaut .

MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 23:51 

Phoenyx74 a écrit:
shadowtief a écrit:
Moi la seule fois devant un film ça à été devant La ligne verte ....
John Coffey, comme le café sauf que ça s'écrit pas pareil Patron. Cultissime.

Il dit plus patrwon que patron :mrgreen:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 23:55 

Ou comme dirait Goscinny:
John Coffey, comme le café sauf que ça s'éc'it pas pa'eil Pat'on.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 00:13 

ah ? il a ecrit ça dans quelle BD ?

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 12:47 

Iron Man 2 je l'ai trouvé tellement chiant que j'ai pas eu la foie de le terminer, et c'est pourtant assez rare que je ne termine pas un film.

Avengers était sympa, mais un peu trop pop corn a mon goût (ba oui,Disney oblige). Et puis l'histoire avec le cube était un peu tirée par les cheveux, et j'aurais préférée qu'ils s'inspirent de l'univers classique et pas de l'ulitmate.

Mon film Marvel préfèré (même si il n'est pas réalisé par les studios Marvel) est de loin X-Men le commencement.
J'etait aller le voire avec un apriori négatif, pensant que c'était un film de super-héros classique, et je suis tombée sur le c#.
Des acteurs géniaux, une histoire très bien ficelée et qui mélange l'Histoire et les comics, des thèmes beaucoup plus profond qu'Avengers...
Bref, même si vous n'êtes pas fan de la trilogie X-Men, aller le voire il vaut le coût.

Les hommes pensent souvent que le plus grand rêve des femmes est de trouver le prince charmant.C'est faux, le plus grand rêve des femmes est de pouvoir manger autant qu'elles veulent sans grossir.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 16:11 

Solidfrazer a écrit:
Iron Man 2 je l'ai trouvé tellement chiant que j'ai pas eu la foie de le terminer, et c'est pourtant assez rare que je ne termine pas un film.

T'as dormi au cinéma ? :D
Moi la seule fois que j'ai dormi au cinoch c'était devant le seigneur des anneaux 3 mais bon j'avais que 6 ans :D

BigBoss a écrit:
Mais comme je l'ai précisé j'attendais surement trop et l'histoire (qui comme tu le signale n'est pas énorme ) dure trop .

Bon je sais que je suis casse-c# mais je veux qu'on soit d'accord au moins ;)
Il est clair qu'elle est pas ENORME, mais elle est quand même très bien :!:
C'était juste une précision, j'ai pas envie qu'on me dise que je trouve l'histoire d'avengers bidon :D

Solidfrazer a écrit:
Mon film Marvel préfèré (même si il n'est pas réalisé par les studios Marvel) est de loin X-Men le commencement.
J'etait aller le voire avec un apriori négatif, pensant que c'était un film de super-héros classique, et je suis tombée sur le c#.
Des acteurs géniaux, une histoire très bien ficelée et qui mélange l'Histoire et les comics, des thèmes beaucoup plus profond qu'Avengers...
Bref, même si vous n'êtes pas fan de la trilogie X-Men, aller le voire il vaut le coût.

Totalement d'accord, j'étais pas trop fan des X-Men (franchement hayter t'aurai pu mieux faire niveau scénario, y'a que le 3 qui m'a plus :cry:) mais là ça m'a clairement ébloui, c'était pas LA CLAQUE, mais ça en était une bonne quand même :!: (pour moi LA CLAQUE reste à jamais l'intro de MGS2, sa fin, le trailer de MGS5 et 2001 l'odyssée de l'espace mais là c'est autre chose..... :D).
Même chose que solidfrazer : même si vous êtes pas fan des x-men, courrez aller le voir il vaut le coup :!:

Sinon moi mon marvel préféré reste spiderman premier du nom, sûrement par nostalgie (parce que là quand je le revois, j'ai vraiment envie de mettre une tarte à tobey maguire --') mais sinon c'est Captain America y'a pas photo, j'attends beaucoup du 2 :P

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 16:20 

X-Draque a écrit:

Bon je sais que je suis casse-c# mais je veux qu'on soit d'accord au moins ;)
Il est clair qu'elle est pas ENORME, mais elle est quand même très bien :!:
C'était juste une précision, j'ai pas envie qu'on me dise que je trouve l'histoire d'avengers bidon :D

Même pas , il est "potable " (pour moi ) l'histoire du cube ça va 5 minutes mais dans tout le film on "apprend " les mêmes chose qui étaient dites 5 minutes avant .

Fin Franchement j’appelle pas ça un très bon scénario .

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 16:26 

BigBoss a écrit:
Même pas , il est "potable " (pour moi ) l'histoire du cube ça va 5 minutes mais dans tout le film on "apprend " les mêmes chose qui étaient dites 5 minutes avant .

Fin Franchement j’appelle pas ça un très bon scénario .

On a jamais dis que c'était un MGS ou un uncharted :P

Par contre je PENSE qu'ils auraient pu mieux faire là-dessus à la place de cette histoire de cube.... d'ailleurs solidfrazer, est-ce que ce scénario est présent dans les comics ou ils ont juste inventé l'histoire pour le film ? :|

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 17:45 

J'ai trouvé le film raccord avec les comics que j'ai pu lire sur les avengers, sur le fait que oui l'histoire passe en second plan, c'est le "casting" (j'entends par la les super héros pas les acteurs) qui est mis en avant. Et en ça je trouve qu'Avengers est très réussi car j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une histoire purement tirée d'un comics.

Le scénario de X-men first class n'est pas spécialement plus riche je trouve (attention j'ai adoré ce film moi aussi), c'est peut être la réalisation et le jeu des acteurs qui fait passer cette impression mais si je prends juste le scénario c'est pas spécialement plus brillant qu'Avengers. Comme dans avengers il y a du fan service, on vois les choses venir à 2km etc.. mais ça n’empêche pas d'avoir un très bon film :)

Je vais au marathon Iron Man 3 au grand rex, 4 films avec iron man dans la même journée, je sens que je vais me régaler :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]