Solidfrazer a écrit:
Iron Man 2 je l'ai trouvé tellement chiant que j'ai pas eu la foie de le terminer, et c'est pourtant assez rare que je ne termine pas un film.
T'as dormi au cinéma ?
Moi la seule fois que j'ai dormi au cinoch c'était devant le seigneur des anneaux 3 mais bon j'avais que 6 ans
BigBoss a écrit:
Mais comme je l'ai précisé j'attendais surement trop et l'histoire (qui comme tu le signale n'est pas énorme ) dure trop .
Bon je sais que je suis casse-c# mais je veux qu'on soit d'accord au moins
Il est clair qu'elle est pas ENORME, mais elle est quand même très bien
C'était juste une précision, j'ai pas envie qu'on me dise que je trouve l'histoire d'avengers bidon
Solidfrazer a écrit:
Mon film Marvel préfèré (même si il n'est pas réalisé par les studios Marvel) est de loin X-Men le commencement.
J'etait aller le voire avec un apriori négatif, pensant que c'était un film de super-héros classique, et je suis tombée sur le c#.
Des acteurs géniaux, une histoire très bien ficelée et qui mélange l'Histoire et les comics, des thèmes beaucoup plus profond qu'Avengers...
Bref, même si vous n'êtes pas fan de la trilogie X-Men, aller le voire il vaut le coût.
Totalement d'accord, j'étais pas trop fan des X-Men (franchement hayter t'aurai pu mieux faire niveau scénario, y'a que le 3 qui m'a plus
) mais là ça m'a clairement ébloui, c'était pas LA CLAQUE, mais ça en était une bonne quand même
(pour moi LA CLAQUE reste à jamais l'intro de MGS2, sa fin, le trailer de MGS5 et 2001 l'odyssée de l'espace mais là c'est autre chose.....
).
Même chose que solidfrazer : même si vous êtes pas fan des x-men, courrez aller le voir il vaut le coup
Sinon moi mon marvel préféré reste spiderman premier du nom, sûrement par nostalgie (parce que là quand je le revois, j'ai vraiment envie de mettre une tarte à tobey maguire --') mais sinon c'est Captain America y'a pas photo, j'attends beaucoup du 2