@mc2g : Ah ! Enfin on se comprends, enfin quelqu'un qui a KIFFÉ Avengers
Mc2g a écrit:
Je vais au marathon Iron Man 3 au grand rex, 4 films avec iron man dans la même journée, je sens que je vais me régaler
T'es fou ! Comment tu comptes tenir +8h assis sur un fauteuil, tes fesses vont ramasser, tu vas avoir faim, soif, tu vas commencer à fatiguer aussi.....je ferrai pas ça si j'étais toi surtout que tu pourras plus suivre le 3 avec la fatigue provoqué par les 3 autres films
Enfin tu fais comme tu veux, si t'es résistant et que t'as pleins de pack de cola avec toi vas-y, fonce !
Sérieux 8h c'est énorme, t'imagine ça commence à 12h ça fini à 20h....
Solidfrazer a écrit:
Alors que Avengers ça se résume a "Tapons sur les méchants pour empêcher la fin du monde", et j'exagere a peine.
Et alors ?
Snaaaake a écrit:
Xmen 3 , Wolverine ( le prochain a l'air aussi daubé ) c'est vraiment naze.
C'était mes préférés à moi.
Pour Wolverine je dois t'avouer que la première fois que je l'ai vu j'ai pas trop accroché mais bon j'avais pas vu les deux premiers x-men donc bon....
Je l'ai revu il y a peu de temps et je dois dire que le film est vraiment super bien fait, puis HG-W à la musique
C'était vraiment un très bon film, pas un excellent, assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir mais très bon à mon goût, j'attends beaucoup du prochain, surtout que cette partie là de l'histoire de Logan défonce !
Solidfrazer a écrit:
Et SURTOUT...arrivée d'Omar Sy !!!
Et ?
Je vois pas en quoi c'est une joie, c'est un bon acteur ok mais je vois pas en quoi ça va changer.