Sheen a écrit:
Reportage dispo ce
lundi 21 mai 2012 !
....................... <- Ça c'était pour l'introduction.
Ensuite, j'ai eu beaucoup de mal à visionner la vidéo via Youtube, elle chargeait constamment. Résultat, Hop! téléchargement (500 mo c'est long...) et, NON je ne l'ai pas regardée 3 fois. ^^
Quand je disais que les fans sont des professionnels ? Parce que les gars, votre reportage est digne, si ce n'est
plus, de professionnels et ce n'est pas de la flatterie.
Plus : parce qu'il y a du Metal Gear Solid qui "vient des tripes" dedans... Du montage avec tous les clins d'oeil MetalGearien au bêtisier d'introduction au sérieux du condensé d'informations, qui
nous parle et non qui veut nous
instruire, je ne sais pas si la nuance est assez claire.
De l'arrivée du train à la MGS4 à la traversée des barricades jusqu'à UNIQLO, aux informations dévoilées sur Shinkawa, Projet Ogre, autres
HIDEO et trophées, aux transitions, aux choix des musiques à la découverte de l'Eiffel-Ray (OMG), tout à une saveur MGS dans ce reportage et > je me suis régalée !
De voir la douceur, l'élégance et le talent de Shinkawa (avec le silence des mouches et non des agneaux en prime
), l'humour toujours marqué de Kojima-san (je veux le même dans la vitrine !!!), je me suis régalée !
Niveau Cosplay, j'ai beaucoup, beaucoup apprécié Raiden "jumper", qu'il me semble connaître d'autres conventions, Big Boss marseillais et évidemment la Love Box. ^^
Et j'ai des questions !
1er/ Y avait-il de la musique MGS lors du concours des cosplayers, histoire de les mettre en condition ?
2e/ Votre entretien privé avec Kojima et Shinkawa s'est-il déroulé en anglais ?
3e/ Le grand garde du corps à l'air austère n'a mordu personne x_x ?
4e/ Quel logiciel de montage vidéo utilisez-vous ?
5e/ Vous avez réussi à dormir cette dernière semaine avec l'affinage de ce montage ?...
Le reportage de MGS.be + celui de Gameblog sur la Master Class sont complémentaire et vice et versa, il serait peut-être intéressant de les poster ici, l'un à la suite de l'autre.
Et pour finir : merci <3