+ d'1 mois d'absence et seulement 4 pages de gagner sur ce topic....
Faut vraiment leur apprendre tout à ces adultes....
Bon, reste calme :
Vous vous foutez de moi j'espère ?
Écoutez ce n'est pas tellement le fait que vous m'attendiez pour poster parce que vous êtes trop gentil et n'aviez pas envie de me faire lire 20 pages qui m'embête, ça à la limite je m'en fous.
Simplement, je ne souhaite pas devenir le poumon de ce forum! Occupé un rôle important est déjà difficile non seulement à admettre mais aussi à assumer pour moi. Je ne souhaite pas devenir quelqu'un d'important, je n'ai pas envie que le forum meurt lorsque je suis absent, que feriez-vous si un jour le destin m'appelle à quitter définitivement le forum ?
Écoutez-moi bien : je suis un être humain composé de 46 chromosomes dont 1 X et 1 Y d'approximativement 5670 jours ; je suis normalement constitué, jusqu'à présent je n'ai rien apporté au forum, mais une chose est sûre, avec tous le respect que j'ai pour les admins : je ne peux pas jouer le rôle de survie de ce forum, je ne suis pas le centre de la Terre, je ne veux pas être quelqu'un "d'important", même si nous avons chacun notre rôle à jouer dans cette communauté comprenez que je ne peux jouer ce rôle central.
Alors s'il vous plaît, je vous en SUPPLIE : faites un effort et donnez vie à ce magnifique forum que sheen, blutch, lepolohuevo et pleins d'autres nous ont ouvert, vous avez rencontré Kojima, vous lui avez offert un cadeau dont on est sûr qu'il se souviendra, vous êtes actuellement sur de nombreux projets, vous donnez de la vie à ce forum sans même vous en rendre compte, alors s'il vous plaît, montrez aux autres cet esprit communautaire qui nous unis tous afin que les nouveaux ne soient pas découragés en venant. Si vous ne le faites pas pour vous ou pour moi, faites le au moins pour les super admins dont on dispose.
Le prenez pas mal c'est pas une leçon que je vous fais là (bien que le ton peut le suggérer c'est pas ce que j'ai voulu dire), simplement que ma place ici n'est pas si importante que la plupart d'entre vous le pense et qu'un jour ou l'autre, même si je n'ose pas une seule seconde l'imaginer : je devrai partir.
22h00 : R-geek t'es trop chou, pas plus hypocrite que toi, tu meurs.