Rom1 a écrit:
Demande à jacky quartz.
Je viens d'aller voir sur wiki :
Jakie Quartz, de son vrai nom Jacqueline Cuchet, est une chanteuse populaire française née le 31 juillet 1955 (57 ans) à Paris. Elle a connu un succès météorique dans les années 1980. Ses plus grands succès discographiques en France sont : Mise au point (n°1 des ventes en août 1983), Vivre ailleurs (n°11 au top 50 en 1986, produit par Secret Service) et À la vie, à l'amour (n°30 au top 50 en 1987 et n°55 en Angleterre).Rom1 a écrit:
Et si ya des photos oubliées "intéressante" de ton amie, fait tourner (+18 uniquement).
Elle a que 14 ans hein
Non y'avais rien de "choquant" ni de "bien", juste des photos similaires à ce qu'on voit sur le mur fb de toute fille de son âge avec un visage étrange (j'ai jamais compris ce style chez les filles) comme en prouve notre très cher ami google :
http://www.google.fr/search?q=fille+14+ ... tQan_oGICgPuis je suis pas aller fouiner, j'y suis tomber malencontreusement en cherchant le dossier où était la vidéo que j'avais prise (je testais la qualité, c'est du 720p mais la résolution de l'écran de l'appareil est moisi, je l'ai donc visionné sur PC).
En revanche j'ai pas pu m'empêcher de visionner le dossier "Paris" (ouais c'est bon j'en ai fouiller qu'un les autres c'était des accidents !) où j'ai pu apercevoir quelques photos de Versailles : c'est juste magnifique
J'espère avoir le temps d'y aller dans deux semaines
.
Mc2g a écrit:
SMJ = Shopping Mall Japan c'est l’intermédiaire que j'utilise pour acheter sur Yahoo Auction!
Ah ok
Mc2g a écrit:
C'est un numérique? Sur les numérique je fait toujours mise au point auto, c'est trop chiant sinon en général je trouve...
Oui c'est un numérique mais j'ai pas encore trouvé comment mettre la mise au point auto, j'ai voulu prendre en photo les figurines dbz de mon frère et ça avait pas pris la photo pour cause "visage non reconnu"
Y'a aussi quelques foutages de gueule comme le mode "beauté" qui soit disant efface les imperfections de la peau sur les photos et pourtant y'avais toujours mon visage sur la photo
Sinon dans l'ensemble il est plutôt bon, je regrette pas, ça pourra me servir plus tard, chaque fois que je pars faire du sport (vélo, rando,...) ou que je pars en vacances l'été (rivière, plage, autre ville,...) puis c'est toujours mieux que mon Tipo, ma vita ou ma 3ds
C'est le Samsung ST70, bien que je sois abonné à SONY et que 90% de mes appareils sont de cette marque j'ai fais une croix pour celui-ci
.
17h51 : A fini 52% de TLOU en difficile et 7h44 de jeu (je crois que ça compte comme rising : hors cinématique et retry, suis pas sûr
), ce jeu est une pure merveille, un chef d’œuvre, une œuvre d'art, something who surpass Metal Gear...
Je sens vraiment que ce jeu va me redonner l'envie d'écrire des pavés !