Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 9 Sep 2012 23:21
Messages: 41
Bien sur ne nous abaissons pas a faire une guerre de console ici.

Pour en revenir au Kinect, il peut il y avoir plein de truc d’intéressant, je sais pas comment se passera les camouflages pour MGS V, mais imaginez MGS 3 avec le KINECT, franchement combien de personne on vraiment jouer le rôle des camouflages? Attention moi aussi, j'ai fait des changements par moments de camouflage, mais faut avouer que c'était pas pratique d'aller dans le menu, et la avec le KINECT imaginez dire "Camouflage Jungle" et hop ça change de camouflage en direct. Enfin je veut pas défendre la XBOX ONE ou le KINECT, je dit juste de ne pas être jaloux et de resté objectif. Je ne vois pas en quoi des fonctionnalité "BONUS" vous fait peur?

Faut pas oublier que lors de la GDC, lors du trailer, KOJIMA avais annoncé avoir fini la pré prod et la production et que si il avais a comparer a un film il rentrais en POST PROD, sois le plus long, ceux qui croient a une sortie fin d'année, fait de beau rêve parce que ça m'étonnerais beaucoup que vous l'ayez. Ce que je veut dire par la que ce n'est pas quelque fonctionnalité qui vont retarder le jeu des mois et des mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Juin 2013 20:28
Messages: 80
C'est vrai que vu comme ça , le kinect pourrait apporter quelques raccourcis.

Mais bon, pourquoi avoir plusieurs expériences différentes sur des consoles différentes? ça ne fait que renforcer les clans des pro-S et des pros-M...créer de la "jalousie".

Passons.


J'ai par contre réfléchi au scénario de MGSV et je ne vais pas vous présenter mon ersatz d’imagination comme une nouvelle théorie, mais j'aimerais que l'on discute, dans la mesure du possible de cela:

Solid Snake sera présent dans MGSV je crois que ça sera bel et bien le cas, Hayter ou pas, je n'en sais rien, puisqu'il serait possible qu'une partie du jeu se déroule avec un Solid Snake ayant passé la vingtaine, défiant big boss (et nous ramenant donc au jeu "Metal Gear")

Je pense ça car Kojipro à mentionné la volonté de re-créer la saga, ça serait l'épisode parfait!
On joue Big Boss jusqu’à sa chute, et ensuite, quelques temps plus tard, nous incarnons Solid Snake. Why not? (je vous entends venir avec: "Kojima à dit qu'un seul perso sera jouable!!!")

Je pense également à autre chose. Sins of father à l'air d'avoir un rôle important dans le scénario et c'est en partie pour cela que nous n’entendons pas la chanson entièrement. Et bien pourquoi ne pas dire ceci: Les péchés de big boss serait ici d'avoir tué les 5 autres clones parmi les autres horreurs qu'il est censé commettre. C'est franchement pas impossible...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Avr 2013 15:42
Messages: 190
Localisation: Shadow Moses
:mrgreen: moi aussi je pense que chacun de vous lance une théorie qui reflète les désirs ou souvenirs qui souhaites voir dans le prochain MGSV :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Image

Ca donne envie!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 13:18 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
Ce nouveau CQC m'intrigue. J'espere qu'on aura droit a une version au moins aussi travaillee que celle de MGS4. Ils sont en train de faire une refonte du gameplay, et je prie pour que ce qu'ils clament etre de la ''deeper stealth action'' le soit vraiment.

Dire qu'on peut utiliser l'arme que l'on vient d'arracher a un ennemi et l'utiliser contre lui, c'est vraiment chouette, si on a le choix. La video ne montre malheureusement qu'une seule scene et un seul aspect de ce CQC mis a jour, mais je crains que ce nouveau ''move'' soient automatise ( si l'on juge par la seule scene du trailer )

Je sais bien qu'il est trop tot pour dire quoi que ce soit la dessus, mais j'espere franchement ne pas a avoir a tuer un soldat a chaque fois que je le desarme!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Je pense que tu te retrouves avec l'arme en main, libre à toi d'appuyer sur la gâchette ou pas.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 15:26 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:14
Messages: 235
Ou alors une prise pour récupérer l'arme et bim, coup de crosse.
Ça semble assez logique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 25 Juin 2013 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Peu probable qu'on soit obligés de tuer ! Il y aura forcément des alternatives.

C'est peut-être un mouvement pensé pour les situations critiques, du genre quand on tombe sur un garde au détour d'un couloir sans s'y attendre.

Si le jeu nous limite vraiment dans l'inventaire (à la Peace Walker), ce serait sûrement utile, ce genre de mouvement, qui permet de changer d'arme "vite fait, bien fait".

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 00:30 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
Et comme Kojima met l'emphase sur le côté réaliste de son nouveau bébé; j'espère que cela ne se limitera pas au photo réalisme ou à la manière de s'infiltrer ( cad le chemin que l'on décide de prendre pour s'infiltrer )

J'ose espérer une IA à la MGS 2 en son temps, moins d'armes et de munitions pour un peu plus forcer la tension au corps à corps et l'infiltration d'une base bourrée d'ennemis que l'on ne pourra pas tous dégommer au snipe avant d'aller sauver Kaz en jeep tranquille.

Ce que je veux dire, c'est que souvent on se trouve face à des jeux au level design génial, avec des possibilités qui le sont tout autant, qui ne sont pas pleinement exploitées à cause d'une difficulté trop peu présente, ou des gardes mal placés, etc. Un monde ouvert sera peut-être difficile à concilier avec une tension permanente en termes d'infiltration.
Une longue vidéo de gameplay serait plus que bienvenue, en guise de prochaine présentation!!

Une bonne difficulté à la The Last of Us me ferait plaisir, et je souhaite de tout mon être que son insistance sur le réalisme de la chose prenne en compte bon nombre d'éléménts qui nous feront vivre un MGS V VRAIMENT inoubliable, côté gameplay.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 05:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Avr 2013 15:42
Messages: 190
Localisation: Shadow Moses
Enfin, les journalistes n’ont pas pu s’empêcher de demander l’identité de l’ennemi que Snake combattra dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. « Je ne peux pas vous dire son nom, répond Hideo Kojima. Mais c’est probablement la personne que vous avez à l’esprit, conclu le papa de Snake avec un sourire en coin. :o :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Juin 2013 09:25
Messages: 136
Moi j'aimerais beaucoup un duel avec zero


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
boyes-42 a écrit:
Moi j'aimerais beaucoup un duel avec zero


75 ans, le bonhomme, en 1984 ! Je pense qu'il va tranquillement rester dans sa forteresse secrète, à construire des intelligences artificielles et boire du thé. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Juin 2013 09:25
Messages: 136
On sait jamais.........apres mgs 4 on peut s'attendre a tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
boyes-42 a écrit:
On sait jamais.........apres mgs 4 on peut s'attendre a tout


:?

Image

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 26 Juin 2013 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Juin 2013 09:25
Messages: 136
par exemple


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2013 12:55 
Hors ligne

Inscription: Dim 9 Déc 2012 21:24
Messages: 308
Je me suis repassé une nouvelle fois le trailer du VGA. On a trop tendance, avec les nouveaux trailers, à oublier un peu les premiers. Il n'y a pas que la voix de Sutherland qui me laisse dubitatif.

Il y a toujours cette baleine, ce nom de studio (Moby Dick).

Tout ce thème de la revanche semble coller à l'histoire de Moby Dick. Je crois que Kojima compare effectivement Big Boss au capitaine qui pourchasse Moby Dick, perdu dans sa soif de revanche. Mais contre quoi exactement ?

C'est ce que je n'arrive pas à cerner précisément, ce qu'évite habilement le trailer. On voit bien qu'il arrive quelque chose, on nous parle d'un coma, d'une attaque. Mais quel est le rapport avec Miller emprisonné ? Quelle vengeance, contre qui, pourquoi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2013 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Juin 2013 09:25
Messages: 136
mais ou est donc or ni car


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2013 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 9 Sep 2012 23:21
Messages: 41
Wolfen a écrit:
C'est ce que je n'arrive pas à cerner précisément, ce qu'évite habilement le trailer. On voit bien qu'il arrive quelque chose, on nous parle d'un coma, d'une attaque. Mais quel est le rapport avec Miller emprisonné ? Quelle vengeance, contre qui, pourquoi ?

Bon on on peut se tromper , mais avec les infos qu'on a comme informations c'est clairement contre le cypher (Zéro, pastriots), d'ailleurs Miller le dit clairement "Cipher nous as envoyés en enfer et nous allons tout leur reprendre et même plus" (désolé, si la phrase est pas totalement correct, je peut pas vérifier sur mon smartphone).

De tout façon MGS, nous raconte le combat contre les patriotes, donc ca ne peut etre que ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2013 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
@ Wolfen et Iglou

S'il y avait un lien entre les références à Moby Dick et à 1984? Big Boss et Miller sont ivres de vengeance contre Cypher, contre Zero, les patriots. Mais Cypher, c'est un peu comme Big Brother dans 1984, il est partout, on ne peut pas échapper à son regard, ou on croit qu'il est partout. Finalement, leur vengeance devient une folie totale, une paranoïa sans retour, et Big Boss et Miller commettent des atrocités d'eux-même, en croyant que Cypher est derrière tel conflit racial du Tiers-Monde...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 9 Sep 2012 23:21
Messages: 41
Histoire de relancer, le topic je copie colle mon commentaire sur les choix moraux cité dans une news.

Bizzarement, alors qu'hier je me taquinais les quelques raleurs sur les posts aujourd'hui c'est moi qui vais râler :)
bien sur avec beaucoup de retenu.

Voilà le coup des choix moraux m'embête un peu je l'avoue, alors je ne sais pas comment cela sera implanté dans le jeu, si cela va vraiment changer des scène entière mais pour moi Metal Gear, c'est avant tout un jeu a histoire ou nous somme joueurs et spectateur mais ou nous n'infulençon jamais le choix du scénario et des personnages même si cela doit aller contre notre moral. J'aurais préféré que BIG BOSS fasse des monstruosités et que nous devions regarder ces scènes avec dépit.

Alors encore une fois je me répète, si ça se trouve cela sera très bien implanté dans le jeu mais je garde mes distances par rapport a ces choix de game design.

A bon entendeur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com