"J’ai lu le scénario et j’ai pleuré…" avoue la voix japonaise de Snake, sur la scène de Kojima Productions,
ça vous dis rien ? c'est la voix japonaise de snake qui dit ça pour peace walker.....tout ça pour dire que les Japonais on vraiment tendance a en faire trop ou alors ils chialent tout le temps.
http://www.metalgearsolid.be/a_09_09_30 ... e_tgs.htmlenfin bref si Akio Ōtsuka à pleurer devant le scenario de peace walker (la blague....
) je comprend beaucoup mieux pourquoi
je-sais-plus-qui a pleurer devant le trailer de mgs.V
Citation:
Mais Hideo Kojima révèle également que Peace Walker précède de dix ans le roman '1Q84', un véritable best-seller du Japonais Haruki Murakami, sorti au début de cette année au Japon (sachez que le 9 se prononce kiou en japonais). En creusant plus, on s’aperçoit que le thème développé dans '1Q84' traite de deux personnages évoluant séparément mais pourtant intimement liés... S’agit-il d’un étrange parallèle avec l’histoire de Big Boss hanté par le fantôme de The Boss ? Peace Walker aurait–il vraiment un lien avec ce roman, où s’agit-il simplement d’un hommage de la part de Kojima envers Murakami? Seul l’avenir nous le dira… Quoi qu’il en soit, 1974 a été une année très agitée, historiquement parlant. Et Hideo Kojima laisse par ailleurs entendre que la démission du président Nixon le 9 août de cette même année influencera le scénario de Peace Walker. Quand la réalité rejoint la fiction...
c'est moi ou je viens de tomber sur un truc ? mgs V se passant 10 ans apres peace walker