Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
J'aurais des suppositions à émettre dans la manière dont Ground Zeroes et The Phantom Pain seront distribués.
Je me plonge dans du vent dans la mesure ou on a pas assez de détails pour être certains, mais je vais toujours m'avancer :

Deux éléments me font penser que GZ serait distribué séparément ou tout du moins sous forme de "démo" (à l'instar de Gran Turismo 5 Prologue),
1) L’intérêt de Kojima pour le format épisodiques avec un pilote (Ex : via plate forme de téléchargements) pour recevoir les avis des joueurs et prendre la température avant de continuer la production)
Mais là ou ça coince, c'est justement le fait que le jeu est déjà loin dans ça conception, alors je crois que ça servirait plus à faire patienter les joueurs avant les test finaux de "jouabilité"

2) Malgré le fait qu'il soit sorti sur PS3 et Xbox360, je doute que tout les joueurs ai joué à l'opus PSP, et la partie Ground Zeroes est une suite directe reprenant des personnages de Peace Walker qui risquerait de donner beaucoup trop d'éléments d'un coup à prendre en compte pour ceux qui reviennent de MGS4.
Le prologue servant visiblement (voir principalement) de transition entre la manière de jouer classique et celle de l'open world ça ne devrait pas être un élément trop gros à écarter... (SVP ne prenez pas mal cette dernière phrase, je n'ai pas trouvé de mots plus délicats pour décrire les événement de GZ que je ne souhaite en aucuns cas dénigrer ou diminuer l'ampleur)
Tandis que si MGSV commence avec Big Boss sortant de son Coma, la transition entre MGS4 et V se ferait plus sereinement pour ces joueurs, dans la mesure ou ils se retrouvent, tout comme le héros, désorienté par les événements qui s’enchaînent, sans que l'incident de Ground Zeroes ne leur donne trop d'éléments sur lesquels réfléchir.

PS : Au passage, quelqu'un sait si le jeu a d'abord été "facial motioned captured" en japonnais ou en anglais?
Merci d'avance pour la réponse!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Je crois bien que le jeu est tourné/doublé en anglais. Du moins pour Snake/Kiefer Sutherland.
Je pense que cette partie est fait au studio américain de KojiProd.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Bob Wesker a écrit:
Tandis que si MGSV commence avec Big Boss sortant de son Coma, la transition entre MGS4 et V se ferait plus sereinement pour ces joueurs, dans la mesure ou ils se retrouvent, tout comme le héros, désorienté par les événements qui s’enchaînent, sans que l'incident de Ground Zeroes ne leur donne trop d'éléments sur lesquels réfléchir.


Oui, plus ça avance, plus j'ai l'impression que GZ sera distribué séparément.

Bons arguments !

(Même si on peut imaginer le jeu complet commencer par la scène de l'hôpital, puis qu'il y ait un flashback avec l'infiltration du Camp Omega...?)

Bob Wesker a écrit:
PS : Au passage, quelqu'un sait si le jeu a d'abord été "facial motioned captured" en japonnais ou en anglais?
Merci d'avance pour la réponse!


Anglais.

Je ne sais même pas s'il y a une motion capture japonaise au programme...?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Franchement ? Non, ça serais complétement une perte de temps et d'argent de "tout" refaire, du moins je le vois comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
flying_fox a écrit:

Anglais.

Je ne sais même pas s'il y a une motion capture japonaise au programme...?


Ok, alors ils ont du montrer les images de Ground Zeroes en japonnais pour garder la participation de Sutherland secrète.

(J'trouverais tout de même sa bizarre que le jeu finit ne dispose pas d'une synchronisation labiale japonaise puisque ça avait été le cas pour MGS4 )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Ahahahah, il a remis ça ! :mrgreen: J'avais loupé !



"Naked Snake... Naked... No clothes for that Snake !"

Moins culte que sa précédente performance, quand même. :|

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Sep 2012 19:19
Messages: 743
Je comprend pas son trip :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
flying_fox a écrit:
Ahahahah, il a remis ça ! :mrgreen: J'avais loupé !



"Naked Snake... Naked... No clothes for that Snake !"

Moins culte que sa précédente performance, quand même. :|


Mhouai... moins percutant que "Metal Gear Solid Five"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bob Wesker a écrit:

(J'trouverais tout de même sa bizarre que le jeu finit ne dispose pas d'une synchronisation labiale japonaise puisque ça avait été le cas pour MGS4 )


Faut se dire qu'il y a une grande différence entre MGS4 et MGSV.
Maintenant Sutherland donne sa voix mais aussi ses mouvements (d'ailleurs c'est surement pour ça que Big Boss est plus "souple") ainsi que la capture d'expression du visage.
Donc si je ne dis pas de bêtise, la VO de MGSV est une VA alors que dans les anciens c'était une VJap.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss a écrit:
Donc si je ne dis pas de bêtise, la VO de MGSV est une VA alors que dans les anciens c'était une VJap.


Oui, je pense que c'est ça.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 14:56 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:14
Messages: 235
Attention, Sutherland ne donne pas ses mouvements à Big Boss, il ne s'occupe que de la voix et des expressions faciales. ;)

Pour la motion-capture c'est sûrement l'acteur japonais habituel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Tu es sur de ça ?
Il me semblerait plus cohérent que ce soit lui (ou en tout cas de rester faire ça dans le nouveau local de la KojiProd).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 15:55 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:14
Messages: 235
Ouais sûr, regarde l'interview de Sutherland, c'est sûrement expliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Citation:
Idéalement, nous aurions aimé utiliser ces outils pour capturer la voix, les expressions et les mouvements d’un personnage avec un seul acteur. Mais ce n’était plus possible. Toutefois pour aller un peu plus loin, je souhaitais que l’acteur, qui donne sa voix, joue également les expressions faciales du personnage.


Tu as raison, mais Kojima veut corriger cela pour ses prochains jeux.
Après il y a tout de même un gros changement au niveau du réalisme et de la fluidité des mouvements par rapports à MGS4 par exemple (donc c'est pour ça que je serais étonné si c'était la même personne).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
En parlant de la qualité des animations, je suis assez bluffé par celle des chevaux, dans le trailer. Surtout dans la version "Green Band", où le passage du début n'est pas accéléré.

Vraiment bien fichu !

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Juin 2013 09:25
Messages: 136
Salut en ce beau matin de juillet, dites moi, vous savez quand nous aurons du nouveau au sujet de mgs v ???? Enfin l' évenement jeux video le plus proche ??? ( tgs , e3 ......) ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
boyes-42 a écrit:
Salut en ce beau matin de juillet, dites moi, vous savez quand nous aurons du nouveau au sujet de mgs v ???? Enfin l' évenement jeux video le plus proche ??? ( tgs , e3 ......) ?


GamesCom, du 21 au 25 août.

Rumeur d'une date de sortie dévoilée le 24 août, pour l'anniversaire de Kojima.

Ensuite, TGS en septembre.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Juin 2013 09:25
Messages: 136
Bon on aura du nouveau prochainement alors :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
flying_fox a écrit:
En parlant de la qualité des animations, je suis assez bluffé par celle des chevaux, dans le trailer. Surtout dans la version "Green Band", où le passage du début n'est pas accéléré.

Vraiment bien fichu !


Je connaissais pas cette version tien.
Les animations des chevaux dans RDR étaient pas mal aussi si je me souviens bien, après oui il a tout de même fallut faire une belle animation pour un moyen de locomotion qui sera surement très rare ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss a écrit:
Je connaissais pas cette version tien.
Les animations des chevaux dans RDR étaient pas mal aussi si je me souviens bien, après oui il a tout de même fallut faire une belle animation pour un moyen de locomotion qui sera surement très rare ^^


Oui, voilà, dans Red Dead, les chevaux sont l'un des principaux centres d'intérêt, comme dans tout western qui se respecte. :) Ils auraient été bien mal avisés de rater ça !

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com