moi ce que j'attendais beaucoup étais dishonnored mais après avoir su que c'était a la première personne je l'attends plus (oui je sais je suis difficile
) ; pour tomb raider c'est assez spéciale puisque pour uncharted, NG avait copié le côté aventure de tomb raider (chasseur de trésor, aventure et décor magnifique) et là depuis que square enix a repris le jeu de core design ils ont TOTALEMENT IMITé le gameplay d'uncharted (elle escalade et marche de la même façon que nathan drake, le mode visée est devenu le même que celui d'uncharted plutôt que de rester fidèle a l'ancien mode où tu visais sans voir le réticule, elle grimpe aussi exactement de la même façon et saute aussi) ; néanmoins, ça a beau être de la copie d'uncharted ce jeu reste quand même magnifique et ceux qui n'ont jamais touché un tomb raider de leur vie peuvent y jouer
pour moi c'est oui !
après pour MGR je reste quand même sceptique donc j'attends un nouveau trailer, des infos en plus et des interviews
pour castlevania LOS2 ben en fait j'ai pas joué au 1 donc je dis non mais il a l'air quand même d'être un très bon jeu !
sinon est-ce que vous me conseillerez d'achetez le 1, j'ai jamais aimé les vampires donc je suis pas sur du tout de l'acheter
et enfin ce que j'attends par dessus tout c'est des news concernant les prochains jeux a venir sur ps3, ps vita et 3DS ainsi que des infos sur la prochaine playstation