Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
flying_fox a écrit:
Arikado a écrit:
Tout ce que j'ai dit hier s'est finalement concrétisé sous mes yeux ce matin.


C'était quoi, déjà ?



Ici => http://www.metalgearsolid.be/mgsv-au-tg ... -1357.html


subsistance86 ==> C'est quand même un plus si on prend du plaisir à jouer comme c'est le cas dans MGS1 , 2, 3 et 4...non ?

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Mon avis sur la démo: "COOOOOOL!"

L'avis des gens sur la démo "Bouh! Que MGS c'est casualisé^^."

Même si personnellement je vois pas en quoi? La différence entre un marquage et le radar de MGS 1,2,4,PW? Bah! à part être sur une carte, tu les vois en temps réel je vois pas de quoi scandalisé son homme, (Protip: rien ne vous oblige à l'utilisé ;) ) C'est vrai c'est un scandale d'épargner au joueur les multiple jours voir mois que peut prendre la préparation de ce genre d'opération avec carte observation des patrouilles de la fréquence de renouvellement de celle-ci...

Qu'on puisse joué au bowling avec les garde? Ah! Pardon on a pas du jouer au même MGS ^^! Non mais Oh! les gens on pouvait faire ça des MGS, qui ne s'est pas amuser à faire un strike sur le tanker?

Non! moi les seuls éléments que je vois qui pourrait s'apparenter à une casualisation. C'est la vie qui régen et le ralenti, pour la régen personnellement je m'en fou c'est pas plus réaliste qu'une barre de vie (dans la réalité une balle ça te met par terre ;) ), et le ralenti j'attends de voir comme je l'ai dis sur la vidéo ça les a pas empêcher de se faire repérer par celui sur lequel il avait jeté un mec dessus.

J'ai vu un autre reproche, Snake est a peine ralenti quand il porte des soldat, Ben ouai quand tu porte quelqu'un comme ça tu réparti le poids équitablement sur tes épaule et tu es a peine ralenti ;) . C'est juste qu'avant Snake c'était une tanche de trainer les soldats comme il faisait!

Bon et il y a un moment il va falloir être réaliste sur la saga MGS, Depuis MGS 1 dans les modes de difficulté les plus facile, ça a toujours été plus proche du jeu d'action que d'infiltration, avec le fait que l'alerte s'arrête quand tu quitte une Zone la vie qui régèn très vite (depuis MGS3 et petit rappel je parle des modes de difficulté les plus simple).

Non parce que si vous voulez de la simulation les gars... Enfin c'est pas dans MGS que vous le trouverez je veux dire ont fait des duel avec des fucking metal gear dans MGS... Si vous voulez de la simulation allez sur Arma 3

Non parce que tant qu'à dire que le marquage des soldat c'est pas réaliste, on peut aussi dire ça de la vue à la troisième personne, c'est vrai depuis quand on peut voir dans son dos? ou du fait de pouvoir porté 400 mille armes dans MGS1,2,3,4!

Enfin bref ce genre de réflexion j'ai toujours trouvé ça déplacer... Certe il en faut un peu de réalisme, mais il faut surtout que le jeu soit jouable est-ce que vous vous rendez-compte le calvaire que ça serait sans ça?

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 13:12 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
Bon ... Ce marquage et cette slow mo sont vraiment INSUPPORTABLES. BERK

Vraiment extremement decu sur ce point :( En espérant une désactivation possible.

Je peux vous confirmer au'un pourra recruter des soldats. Le prisonnier qu'ils avaient pris pour chico est un soldat de rang S qui a la capacité de fabriquer des .... attention attention ... BOITES EN CARTON!

Sinon pour le reste, les animations sont chouettes, le jeu est vachement beau, on s'y croirait vraiment. Le seul hic c'est que le cqc à l'air moins complexe que dans MGS4, et ça, ça ne me plaìt pas non plus des masses. C'est bien la première fois que je suis autant déçu en voyant une vidéo de gameplay MGS... D'habitude je perdais le sommeil à cause de l'excitation.

J'ai tout de même hâte d'être samedi :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Oldboss a écrit:
Le seul hic c'est que le cqc à l'air moins complexe que dans MGS4, et ça, ça ne me plaìt pas non plus des masses.


Mais on en a pas vu du CQC! Enfin okay il a attrapé un soldat, mais c'est tout... =.="

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Oui mais dans MGS2 c'est en faisant une roulade qu'on pouvait jouer au bowling, là c'est carrément en balançant le soldat ! :mrgreen: Et puis en plus y'a eu un gros bug : le soldat a à peine touché le bras de l'autre et ça l'a pas empêché de tomber comme un niait ...


Et ce que je reproche dans cette vidéo gameplay, c'est ce ralenti affreux quand on se fait repérer par un ennemi. Non mais sérieusement, qui a eu cette idée de merde ?

Big Boss voit à travers les murs maintenant ? J'appelle pas ça de l'infiltration...



J'espère juste que tout ça restera optionnel, sinon ça sera impardonnable.


Le reste me laisse indifférent, je comprends toujours pas l'utilité de conduire une voiture dans un jeu qui est censé être de l'infiltration. C'est sûr que conduire une jeep sous des projecteurs y'a pas plus discret... :roll:
Ah oui c'est vrai, c'est un open world la jeep sert à aller plus vite...
ça confirme une nouvelle fois que MGS n'est pas conçu pour être un open world, mais ça j'ai l'impression d'être le seul à le reconnaître...

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
"C'est bien la première fois que je suis autant déçu en voyant une vidéo de gameplay MGS... D'habitude je perdais le sommeil à cause de l'excitation."


=> Je suis exactement dans le même état d'esprit.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
c'est vrai que la video de game play de mgs4 m'avais rendu dingue...mais la je ne m'inquiete pas pour autant. Comme dis precedement ce qui m'interesse le plus c'est l'histoire. et j'arriverais toujours à m'habituer au game play et j'arriverais a prendre plaisir a jouer ! je sais m'adapter a tout type de gameplay

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
On verra avec de la meilleure qualité mais en l'état si c'est une version très avancée , ça sera ultra décevant pour de la next gen , j'imagine pas la version current gen du coup :o

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Arikado a écrit:
Les gars prêt à tout pour chercher le moindre défaut.

Finalement c'est ce que tu fais non ? ^^

Sinon je suis assez d'accord avec n@rn@r.
Avant avec la carte on voyait clairement la vision du garde et on le voyait aussi sans l'avoir dans notre visuel donc le marquage ne change rien, si ce n'est qu'il rend mieux à l’œil et rien n'oblige à l'utiliser.
Le Coup de l’utilisation du véhicule perso je trouve que c'est une bonne chose, tout dépend des gouts (Parce que oui personne n'a le monopole du bon gout).
Je suis assez satisfait de ce que j'ai pu voir (j'attends la traduction avec la version HD) mais sauf le petit bug du garde qui se fait éjecter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 13:37 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
et il me semble que les gens ne laissent pas de traces de pas ... un MGS sans trace de pas me laisse perplexe. Il n'y a pas non plus de traces de pneus.

Je me suis peut etre un peu emporte pour le CQC mais, je me rappelle comme Kojima s'était attardé sur la partie CQC pendant la vidéo de MGS4. C'était génial.

Dernier coup de gueule et après je dois y aller,

12 MINUTES ???? 12 MINUTES ??????? OU sont passées les 25 qu'on nous avait promis?

Il y a intérêt que la vidéo de samedi en fasse 48 pour avoir l'heure de gameplay annoncée ...

Je me consolerai avec des vidéos de Dark Souls 2 ce soir! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
BigBoss a écrit:
Arikado a écrit:
Les gars prêt à tout pour chercher le moindre défaut.

Finalement c'est ce que tu fais non ? ^^





M'ouais...pas vraiment , parce que dans le cas de Gamekult ils cherchent des défauts là où il y en a pas. L'IA des soldats c'est la dernière chose qui me viendrait à l'esprit en regardant une vidéo gameplay d'un MGS. Mais comme tu l'as dit, et je te rejoins là dessus, personne n'a le monopole du bon goût.

Les défauts que je relève sont ceux qui me dérangent énormément. Et c'est pour ça que j'espère que tout ce qu'on a vu là sera optionnel.
Le coup de la voiture ne me dérange pas plus que ça, c'est juste une question de réalisme. Et de toutes façon, je pense que je m'en servirai pas. Je jouerai à MGSV de la même façon que je jouais aux précédents (si c'est encore faisable :mrgreen: ).

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
L'IA c'est quand même une chose très importante ^^
Après oui, rien ne t'empêchera de jouer comme avant, en tout cas ce qu'on a vu aujourd'hui n'était pas forcément obligatoire, après tu utilisera des véhicules (lors de la récupération de Kaz par exemple) mais bon pas de quoi être irréaliste si tu joue bien le coup donc ne t’inquiète pas MGS n'a pas changé d'un coup, surtout qu'il semble Fun (tout le contraire de ton exemple RE6 :lol: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je pense que c'est utilisable si les map sont tres grande et que l'on sait qu'il n'y aura pas de garde dans tel ou tel zone.....a partir du moment ou je serais en zone ennemis et que je ne chercherais pas a fuir, je n'utiliserais pas les vehicules non plus

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui voilà à quoi je pensais, quand tu as des longue distances à faire tu l'utilise mais à l'intérieur même de la base tu la joue discret et puis voila.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je devrais etre en train de travail mais j'arrete pas d'aller sur le forum et de regarder les réactions provoquées par la vidéo >< heureusement que personne ne me surveille !

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Arikado a écrit:
flying_fox a écrit:
Arikado a écrit:
Tout ce que j'ai dit hier s'est finalement concrétisé sous mes yeux ce matin.


C'était quoi, déjà ?


Ici => http://www.metalgearsolid.be/mgsv-au-tg ... -1357.html


OK. Je comprends tes craintes, mais je pense qu'on est loin d'avoir tout vu du jeu.

Personnellement, seule la régénération "instantanée" m'embête, pour l'instant. Ça m'étonne que Kojima ait opté pour ça, c'est vraiment la plaie de cette génération de consoles, ce truc.

Pour le reste, je laisse le bénéfice du doute à l'équipe de développement.

shadowtief a écrit:
je devrais etre en train de travail mais j'arrete pas d'aller sur le forum et de regarder les réactions provoquées par la vidéo >< heureusement que personne ne me surveille !


+1 héhé ! Sauf qu'au boulot, je ne peux pas mater la vidéo... :( Je dois attendre ce soir...

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Et dites vous qu'il y aura encore plus de réactions quand la traduction arrivera (bon pour ça faut la HD et Konami ne semble pas pressé pour la mettre sur le net .. :shock: ) ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
qu'est ce qu'on s'en br****le des graphismes.....il aurait ceux du 4 que ça me dérangerait pas. la c'est mieux donc c'est cool mais je vais pas pleurer pour tel ou tel problème aliasing

flying_fox : j'ai pu la regarder mais sans le son quand meme :lol: je suis pas fou

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Tu me parle à moi ? Non parce que je parlais surtout pour bien voir les éléments de la vidéos surtout ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
oui c'est sur que pouvoir comprendre ce qui est vraiment present dans la video ça sera cool, mais je pense qu'il y aura toujours des gens pour raler sur les graphismes si on le voit en HD.....

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com