Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'ai pas encore regardé mais voici le Gameplay de la ONE, ça m’étonnerais que ça change beaucoup de la version de ce matin mais vu que c'est du Live va falloir faire le jeu des différences ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Juin 2013 09:25
Messages: 136
Oui mais le capteur AP de mgs 3 etait adapte au map de mgs 3( qui n 'etait pas tres garnde homis grozny grad ) je pense que finir ground zero sans marquage la premiere fois sera tres difficile


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss a écrit:
J'ai pas encore regardé mais voici le Gameplay de la ONE, ça m’étonnerais que ça change beaucoup de la version de ce matin mais vu que c'est du Live va falloir faire le jeu des différences ^^


Ahahah, il se plante un peu dans la phase d'alerte ! On sent qu'il veut faire les mêmes choses que la 1ère fois mais qu'il n'y arrive pas toujours. :D

Le coup du C4 est moins bien joué.

Content d'avoir vu l'autre vidéo avant !

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Exact, un beau fail sur le Soldat au début et le Blindé :lol:
Par contre ça se voit c'est assez scripté pour l'hélico.
Les gardes se réveilles vite il me semble, et les soldats qui glisse sur le côté pour pouvoir se protéger rapidement :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
En effet, comparée à celle-ci la seconde démo Sony était parfaitement rythmée: on profitait pleinement du gameplay et des petites surprises ménagées pour la présentation ;)

Beaucoup d'éléments restent très scriptés ET sans random: les démos se suivent et se ressemblent beaucoup ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
du random ça serait pourtant geniale pour la rejouabilité....

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Je ne suis pas d'accord!

J'ai vu très peu de script, si ce n'est dans la chute de l'hélico, et à priori les patrouilles qui n'ont pas changer.

Pour être plus exacte je ne suis pas sur que la chute de l'hélico soit complètement scripté, sont comportement après être détruit l'est assez clairement (le bougre est quand même tombé au même endroit 2x xD! Toutefois, rien n'aurait à priori empêcher Snake de prendre l'hélico s'il avait été assez Rapide, et l'hélico s'il s'était fait détruire serait tomber ailleurs. Rappelais vous que le jeux à originellement été conçu pour PS360, les consoles doivent déjà être à genoux avec la gestion de la lumière il faut bien scripté un peu des chose plutôt que de le faire calculer en temps réelle par la machine, C'était déjà le cas dans les précédents MGS si vous regardiez le comportement des hélico abattu, il était toujours le même il tombait du même côté en faisant toujours les même tonneaux sur eux même, toutefois, on pouvait les abattre n'importe ou dans mgs 3 & 4.

Dont scripte oui mais seulement sur l'animation de chute...

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Les différences qu'on voit entre les différentes démo montrent bien que ya peu de script justement. Si tout se passait de la même manière(emplacement des ennemis durant l'alerte etc...) ok mais là on voit bien que visiblement le joueur fait les mêmes actions tout simplement parce qu'il a un plan prédéfinis. Et à la limite, les rares scripts qu'il pourrait y avoir sont sans doute uniquement là pour les besoins de la démo.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
boyes-42 a écrit:
je pense que finir ground zero sans marquage la premiere fois sera tres difficile


Je crois que c'est pour ça que pas mal de personnes voient d'un mauvais œil le marquage : pour finir le jeu (de manière "agréable"), on sera obligé d'utiliser cette fonction casualisante et irréaliste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
jean roger shu a écrit:
boyes-42 a écrit:
je pense que finir ground zero sans marquage la premiere fois sera tres difficile


Je crois que c'est pour ça que pas mal de personnes voient d'un mauvais œil le marquage : pour finir le jeu (de manière "agréable"), on sera obligé d'utiliser cette fonction casualisante et irréaliste.


En quoi c'est plus casu qu'un radar soliton ?

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Liquid-Sunglasses a écrit:
jean roger shu a écrit:
boyes-42 a écrit:
je pense que finir ground zero sans marquage la premiere fois sera tres difficile


Je crois que c'est pour ça que pas mal de personnes voient d'un mauvais œil le marquage : pour finir le jeu (de manière "agréable"), on sera obligé d'utiliser cette fonction casualisante et irréaliste.


En quoi c'est plus casu qu'un radar soliton ?


Je trouve d'ailleurs qu'on fait maintenant trop facilement la chasse aux "casu". Je ne vois pas où est le mal d'incorporer des éléments de gameplay qui peuvent rendre la jouabilité du jeu plus agréable à la plupart des joueurs. Il en faut pour tout le monde. Tant qu'on nous laisse le choix de joueur avec une difficulté normal ou orienté hardcore, je n'ai aucun problème avec ça (et tant qu'on nous laisse le choix d'utiliser ces éléments ou non).
En plus, c'est vrai qu'il y avait rien de plus "casu" que le radar soliton, donc bon. Mais ça se justifiait bien à cause de la vue du dessus de l'époque. Tout comme là, le marquage des soldats se justifie bien avec l’absence de radar et donc la complexité à s'infiltrer dans une base où l'on peut être repérer de n'importe où.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Liquid-Sunglasses a écrit:
jean roger shu a écrit:
boyes-42 a écrit:
je pense que finir ground zero sans marquage la premiere fois sera tres difficile


Je crois que c'est pour ça que pas mal de personnes voient d'un mauvais œil le marquage : pour finir le jeu (de manière "agréable"), on sera obligé d'utiliser cette fonction casualisante et irréaliste.


En quoi c'est plus casu qu'un radar soliton ?


c'est exactement pareil.....la difference c'est que le soliton a disparue depuis mgs2.
depuis mgs3 il n'y a plus de radar et c'est a nous d'utiliser un detecteur dans le 3 ou en utilisant le cercle autour de snake dans le 4 mais ça n'a strictement rien a voir.......l'aide apporté par ce cercle est infime par rapport a un radar soliton.......et je m'etais habituer a ne plus avoir de radar, je trouve ça plus interessant pour jouer

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
shadowtief a écrit:

c'est exactement pareil.....la difference c'est que le soliton a disparue depuis mgs2.
depuis mgs3 il n'y a plus de radar et c'est a nous d'utiliser un detecteur dans le 3 ou en utilisant le cercle autour de snake dans le 4 mais ça n'a strictement rien a voir.......l'aide apporté par ce cercle est infime par rapport a un radar soliton.......et je m'etais habituer a ne plus avoir de radar, je trouve ça plus interessant pour jouer


Le radar soliton est devenu hors de propos depuis la disparition du jeu en vue de dessus, donc moi non plus, ça ne me gène pas qu'il n'y en ait pas ^^. D'ailleurs, ça nous oblige à être plus prudent et mieux anticiper nos actions, plus d’exigences, c'est pas plus mal !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
Le radar soliton était utile dans les 2 premiers MGS à cause de la caméra "vue du dessus" qui complexifiait énormément l'infiltration... A partir de MGS3, plus besoin du radar pour finir le jeu. Moi je ne m'en servais presque jamais, c'était bien plus fun.

Que ce soit le radar soliton ou le marquage, j'ai jamais été fan des aides technologiquement irréalistes.

Faudra voir quand le jeu sortira, mais s'il est quasi-impossible de le finir en mode normal sans le marquage, je serai déçu (personnellement).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Vidéo qui regroupe la Démo Nuit/jour de la version ONE.
J'attends notre Aigle flying_fox pour savoir s'il y a une différence dans la version de nuit contrairement à la version PS4.


Le Bug de collision encore présent mais du côté opposé :lol:
Je ne sais pas si c'était présent dans la première Démo (on entend mieux les sons là) mais le joueur a mis plus de temps et l'hélico a déjà été découvert avant que Big Boss ne sorte du Camp, on entend l'alarme, et UNE (finalement 2) destruction du décors avec la Tour qui s’effondre :lol:
Par contre il va falloir sérieusement revoir les déflagrations lors des explosions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Vous pensez que l'on aura ces vidéos de démo en version hd 1080p?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Franchement ? NON :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss a écrit:
Vidéo qui regroupe la Démo Nuit/jour de la version ONE.
J'attends notre Aigle flying_fox pour savoir s'il y a une différence dans la version de nuit contrairement à la version PS4.


Ah ah, OK, je regarderai. Mais je ne promets rien ;)

BigBoss27 a écrit:
Vous pensez que l'on aura ces vidéos de démo en version hd 1080p?


Kojima avait dit qu'elles seraient dispos sur le site officiel 2 jours après le TGS, je crois.

On n'a pas non plus de nouvelles de la cinématique du début en version anglaise... :cry:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
La seconde démo en plein jour est vraiment rafraichissante, on voit mieux le potentiel du Fox Engine et du jeu en lui même, perso j'ai pris une vraie claque !! Les animations ont l'air bien réalisés, les graphismes impressionant pour de la current gen !
Hate de jouer avec BigBoss !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'était une version Next Gen Haze

flying_fox a écrit:
Kojima avait dit qu'elles seraient dispos sur le site officiel 2 jours après le TGS, je crois.

On n'a pas non plus de nouvelles de la cinématique du début en version anglaise... :cry:

Ah bah vivement la version HD alors :lol:

Cela aurait été vraiment bon le « Kept you waiting, huh ? » avec la voix de Kiefer Sutherland :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com