Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27 Messages: 4559 Localisation: Aix en provence
une voix ? quelle voix ? faut que je regarde la video game play avec le son peut etre ^^ j'ai ecouter quer la cinematique d'intro
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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."
une voix ? quelle voix ? faut que je regarde la video game play avec le son peut etre ^^ j'ai ecouter quer la cinematique d'intro
Ha bah tu rates quelque chose, car l'ambiance sonore est vraiment excellente, mis à part le bruit de l'idroid et de sa charmante voix ^^.
Sinon je suis d'accord avec water-snake, il serait temps d'avoir une date et de clarifier la situation sur Ground Zeroes et TPP, car même sur les sites généralistes de jeux vidéo, ils ne savent plus quoi mettre comme titre, et donc ils alternent : "News MGS V : Ground Zeroes", dans la news d'après : "MGS V The Phantom Pain", du coup, ça provoque la confusion chez ceux qui suivent de loin.
Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27 Messages: 4559 Localisation: Aix en provence
vous qui avez des yeux d'aigle, vous pouvez regarder si y'a des difference apres la 1ere video de gameplay de GZ ^^
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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."
BigBoss27 : Je viens de regarder pour les petits bruits High Tech et c'est vrai que c'est bizarre (ça m'a fait penser aux derniers Resident Evil) mais ça ne me dérange pas.
shadowtief Faudrait que je regarde ça tiens ^^
Phoenyx74 Cela m'a fait plaisir aussi le coup de Big Boss essoufflé et j'espère tout comme toi que ça comptera dans le gameplay.
Dernière édition par BigBoss le Jeu 26 Sep 2013 19:02, édité 1 fois.
vous qui avez des yeux d'aigle, vous pouvez regarder si y'a des difference apres la 1ere video de gameplay de GZ ^^
De mémoire déjà l'extérieur du camp au changer, auparavent il y avait des rochers qui permettaient de faire le tour par la droite de la tour de garde, maintenant ce chemin semble avoir disparu, les 2 gardes près de la porte d'où rentre Big Boss n'étaient pas présent non plus, et il me semble que la mini map a changé.
Je look la vidéo, y a aussi un changement au niveau de l'entré du camp. Dans l'ancienne on a des conténaires, maintenant on a des grillages. La mini map de l'android a bien changé, noir&blanc maintenant alors qu'avant c'était bleu.
En gros pour ceux qui ont la flemme de la regarder, on pourra toujours se faire extraire avec les grenades (on les voit d'ailleurs au moment où il prend le C4) sauf qu'il faudra être certain de l'endroit où l'on veut se faire extraire. L'idroïd nous permet simplement de choisir un endroit pour se faire extraire plus rapidement. Dans Ground Zeroes nous n'auront qu'un seul hélico pour nous extraire, si on le perd faudra trouver un autre moyen de quitter la base, dans TPP on pourra en acheter d'autre (système d'argent du coup ?), les customiser, les améliorer, et donc en appeler plusieurs pendant la même mission. Le mec qui se fait étrangler est un allié de Snake, infiltré dans le camp. Il révèle 2-3 trucs à Snake avant de lui demander de faire ça vite et sans douleurs, afin de rester incognito ! On apprend que la personne qu'il cherche/pourchasse ne fait pas parti de la CIA. SkullFace ? Paz ? On voit un peu mieux l'IA qui essaie de prendre Big Boss par le flanc, un soldat s'enfuit de peur ... c'est assez cool j'avais pas fait attention perso On apprend un truc ou deux encore mais je suis pas sur.
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From now on, call me ... Big Boss. This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven. Big Boss
Il s'enfuit pas parce qu'il a peur je crois, c'est plutôt qu'il est mal placé et va se mettre à couvert. Je sais pas si y aura vraiment un facteur peur dans le jeu(même si dans les Batman c'est cool).
Aucune idée, c'est comme ça que le mec dit la chose, et comme je trouve que ça colle bien (ses potes se sont fait botter le cul et vu la façon dont il court) je suis resté sur cette idée
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Aucune idée, c'est comme ça que le mec dit la chose, et comme je trouve que ça colle bien (ses potes se sont fait botter le cul et vu la façon dont il court) je suis resté sur cette idée
Moi aussi j''aurai pris mes jambes à mon cou si j'avais eu BigBoss en mode "je suis DIEUX MOUHAHAHA3 . Je ne sais pas non plus si c'était de la peur, mais on a bien l'impression qu'il s'enfuit (par peur ou pour se replacer, je ne sais point). Mais ça pourrait être un mécanisme intéressant, pouvoir impressionner ses ennemis.
Moi perso je sais que ma base est pas loin de celle du meilleur soldat de tous les temps, je vois un mec dans une tenue moulante qui débarque et qui fou mes potes K.O. avec du judo, je pense que je perds mon pantalon tellement il y aurait de la merde dedans
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Moi perso je sais que ma base est pas loin de celle du meilleur soldat de tous les temps, je vois un mec dans une tenue moulante qui débarque et qui fou mes potes K.O. avec du judo, je pense que je perds mon pantalon tellement il y aurait de la merde dedans
, sors de ce corp Akiba !!!!
Liquid-Sunglasses a écrit:
Bon après yavait un système d'émotions dans MGS4 (même s'il était peu exploité) donc c'est bien possible après tout !
Le truc c'est juste que dans un jeu d'infiltration, je trouve que c'est le joueur qui devrait avoir peur des ennemis plutôt que l'inverse :p
Oui, je préfère aussi dans ce sens là. Mais quelque part, t'es un soldat légendaire nom de dieu !! Non mais par exemple, un garde arrive à un endroit où il découvre plusieurs de ses compagnons endormis ou mort, il a de quoi flipper ^^. Mais bon, naturellement il donnera l'alerte et attendra ses potes.
Moi perso je sais que ma base est pas loin de celle du meilleur soldat de tous les temps, je vois un mec dans une tenue moulante qui débarque et qui fou mes potes K.O. avec du judo, je pense que je perds mon pantalon tellement il y aurait de la merde dedans
, sors de ce corp Akiba !!!!
Bwahahahaha excellent !
@Liquid-Sunglasses :
Ouais mais là on parle de Big Boss ♥
Plus sérieusement perso je sais que quand je joue j'ai peur d'être vu, je veux tellement bien jouer que quand je sens que je prends une mauvaise décision (suspension un peu au pif, carton mal placé), je sens la tension qui monte J'espère avoir la même avec ce MGS, surtout au vu de ce que déclenche l'alarme !
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T'as jamais essayé les différents camouflages? C'était effectivement déjà mis en pratique dans MGS4, mais il me semble que c'est le premier camouflage ramassé dans MGS3 qui est à l'origine de cette idée...
_________________ Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle
T'as jamais essayé les différents camouflages? C'était effectivement déjà mis en pratique dans MGS4, mais il me semble que c'est le premier camouflage ramassé dans MGS3 qui est à l'origine de cette idée...
Ha bah non je n'avais pas remarqué. En même temps MGS4, je ne l'ai fait que deux fois, surtout pour l'histoire, donc je n'ai pas forcément tout débloquer où utiliser tous les camouflages. Mais intéressant de savoir que Kojima y a déjà pensé.
Sigint: - Snake, ta peinture sur ton visage, c’est… Snake: - Je sais. Cela s’appelle « zombie ». Sigint: - Zombie ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Snake: - Je sais pas. Para-Medic: - Tu es sérieux ?! Sigint: - Salut, Para-Medic… Para-Medic: - Tu n’as jamais entendu parler de zombies ? Snake: - Non. Sigint: - Jamais. Para-Medic: - Mais vous connaissez rien à rien. Un zombie est un cadavre qui a reçu une malédiction et qui a été ressuscité par un maître de magie noire. Le maître est censé leur redonner vie et les utiliser comme esclaves. C’est aussi une forme de punition : ceux qui ont commis des crimes atroces sont forcés à travaille, même après la mort. Snake: - Intéressant… Comment tu sais tout ça ? Para-Medic: - Je l’ai vu dans les films ! Comme dans « les Morts-vivants ». Jamais vu ? Snake: - Non. Sigint: - Je ne pense pas. Para-Medic: - Et « Plan 9 from Outer Space » ? Snake: - Non. Sigint: - Je l’ai loupé. Para-Medic: - Il ne faut pas toujours s’intéresser uniquement aux choses qu’on aime. Il faut élargir ses horizons, essayer de nouvelles choses. Les mecs, vous devriez sortir plus souvent. Snake: - … Sigint: - … Ouais, eh bien, cette peinture de visage ne m’a pas vraiment l’air utile. N’hésite pas à la porter si tu veux, mais je crois que tu devrais changer pour… Para-Medic: - Tu n’as rien à changer. Sigint: - Pourquoi pas ? Para-Medic: - Ça lui donne un look d’enfer. Sigint: - … Para-Medic: - N’est-ce pas ? Sigint: - Ecoute, ça ne sert à rien de nous disputer sur ça. Snake, fais ce que tu veux. Para-Medic: - Ça te donne vraiment un look d’enfer !
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