16h15 : Sors d'hibernation estivale.
Yo ! Comme vous avez pu le constater, bien qu’annonçant mon retour j'ai tout de même était absent durant une assez longue période (3 mois non ?
) hélas contre mon gré ; les exigences de la 1ère ne sont plus les mêmes que celles de la 2de, surtout au niveau du travail à la maison ayant réduit mon temps de sommeil à 7h, voir même parfois à 5.
Conclusion : je n'ai presque plus aucun temps libre.
Je profite de ces quelques heures de disponibles pour vous annoncer que vous m'avez presque tous ÉNORMÉMENT manquer, au point qu'il m'était presque impossible de passer une journée sans même regarder les nouveaux messages chaque soir provenant de vous ; en en relisant certains qui datent d'il y a un an ou deux je me sens vraiment nostalgique et cette ambiance... ça me manque, beaucoup même...
Je suis vraiment content des nouveaux membres qui participent activer à la vie du site et j'espère que vous vous portez tous aussi biens les uns que les autres
Malheureusement, je risque d'être à nouveau absent durant de longues périodes, ceci n'est pas un adieu mais j'espère profondément que ce forum sera encore là d'ici 1 an ou 2, je risque de ne pas y revenir avant aussi longtemps hélas...
Merci à tous les membres pour TOUT ce que vous avez faits, je vous en suis éternellement reconnaissant.
Sur ce, je reverrai peut-être sûrement quelques personnes au PGW (j'y serai peut-être n'hésiter pas à
MP si vous souhaitez fixer des rdv
) ou même plus tard, qui sait
En attendant, ne pouvant pas rattraper TOUT le retard que j'ai pris, je me contenterai de quelques topics si j'ai le temps, rassurez-vous je suis peut-être très peu présent mais pas 100% absent pour autant, je passerai de temps en temps si je peux.
HS : bon retour à solidfrazer ^^