RushSnake a écrit:
Oui, j'ai bien rigolé a la conférence Nintendo, non pas par ses blagues, mais par LA blague qu'était cette conférence.
Augmenter la sociabilité ? Allons voyons, le monde ne peux se piffrer, y'a eu la fête des voisins la semaine dernière, c'est parti en baston, dès que je vous les pieds dehors, les gens sont irracibles, débiles, et les gamins de 8 ans sont certainement les pires ! Ils sont en avance pour sortir la console "new gen" mais ils ont une génération de retard.
Un jeu a un esprit, oui, mais quand je vois des jeux vides comme Super Mario aujourd'hui, avec juste un ou deux items/costumes ajoutés, je trouve ça "légèrement" abusé, des DLC sur CD minables a 50€ (comme pour les PES/FIFA/Jeux de boxes) Le sentiment inédit, il est resté a l'époque de la SNES (voir 64) mais après, c'est que des réeditions, suffit de voir la 3DS avec StarFox 64 3DS (MDR) Super Mario 64 DS, MGS 3DS, Ace Combat : Assault Horizon Legacy, 35 Jeux Classiques (Reprise de 42 jeux indémodables), Donkey Kong Jr., The conduit 3DS, et bien entendu Ocarina of Time ! Pour moi, c'est maintenant un sentiment de vieillesse qui m'envahi en jouant a un jeu Nintendo... Nintendo a donné sa leçon de vie, elle donne maintenant sa leçon de mort.
20h43 : oui c'est vrai que de ce point de vue t'a raison, on sait tous que le monde entier est abruti, ne pensent qu'a eux, et que le monde est injuste (vous le saviez hein ?) , donc de ce point de vue t'a raison entièrement pour les gamins de 8 ans , ainsi que pour nintendo et sa dégradation (pour moi nintendo était bien jusqu'a la gamecube, la ds,wii, 3DS et wii u sont en trop si j'ai acheté la 3DS c'est pour jouer aux remakes des anciens jeux
) ; mais bon on ne peut rien y faire, on sait tous que dans ce monde tout le monde a tort et tout le monde a raison, que seul notre avis personnel est la véritable vérité et que tout ce que nous dise les médias est entièrement faux puisque le monde entier est contrôlé par les patriotes (ce n'est pas une blague moi je crois réellement à leur existence !) et que c'est pour cela que les gens sont si indifférents, prenez les gars de ma classe, ils sont tous c*** a raconté des blagues stupides, ils disent que le meilleur jeu c'est COD (kevins
) , et ils passent leurs temps a traîner avec des filles encore plus débiles qu'eux ; en allant dans cet optique on peut donc dire que puisque tout le monde est indifférent c'est que la population est contrôlée et que quelqu'un a voulu qu'ils soient débiles et donc que seuls quelque personnes (dont majoritairement des adultes) arrive a comprendre la logique de ce monde et en viennent soit au suicide soit à la même question que raiden s'est posé : who i am really ? ; du coup comme tout le monde est c*** c'est facile pour nintendo de se faire de la tune facile
quoiqu'il en soit tu as raison : nintendo nous as donné une très bonne leçon de vie au travers de ses merveilleux jeux mais désormais il nous offre une leçon de mort pour nous montrer sa redemption et qu'il en a marre de travailler ^^
en revanche ce que j'ai apprécié c'est de voir toutes les possibilités qui peuvent s'offrir a nous avec le gamepad wii u , mais bon si tu peux avoir une large possibilité de gameplay et des jeux tous pourris c'est pas la peine --'
Conclusion : la mablette elle est bien, nintendo c'est devenu nul rushsnake a raison (comme d'hab' quoi
)
hs : où ta vu la conférence sony ?????? je serai près à m'agenouiller et même à te torturer pour savoir où tu as eu ce lien !!!!!!???????