Liquid-Sunglasses a écrit:
"objectif" et "m'a l'air" me semble pas très légitime comme emploi
Et quand bien même, si réellement ce jeu te semble "objectivement" nul, je t'en prie énonce ce qui en fait un jeu nul,
et ce avec des arguments qui ne se basent pas sur la série Metal GearQuand j'ai dit "m'a l'air", c'était pour dire que POUR L'INSTANT il m'a l'air nul, en fonction de ce que j'ai vu, et que ce n'est pas définitif.
Mais d'accord.
Un ninja cyborg qui fait la guerre, t'as vu ça où ?
Se nourrir de leur colonne vertébrale ?
Pourquoi tuer un soldat discrètement par derrière si c'est pour rentrer dans le tas quelques instants plus tard ?
Pourquoi utiliser un sabre si on utilise pas la discrétion de celui-ci car on s'en fiche de se faire remarquer ?
Depuis quand dans un Beat them all il faut activer un truc sur un PC pour faire avancer l'histoire ?
Pourquoi il est resté bloqué à part car le jeu est mal fait
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YbE#t=317s ?
Tu trouves pas que pour un BTA la vue n'est pas assez haute ?
Depuis quand dans un BTA on peut couper des arbres ? Ça donne des points de faire ça sérieux ?
Pour un BTA, tu trouves qu'il y a assez d'ennemis sur le même écran ?
Pourquoi quand un cadavre disparaît c'est moche ?
Tu trouves ça normal qu'il assomme un soldat en lui assénant un coup d'épée ?
Pourquoi certains ennemis restent plantés là à attendre qu'on les tue par derrière, ils n'ont pas ce qui arrivait aux soldats génomes dans MGS1 ?
C'est quoi ce truc avec des jambes qui sautent de maison en maison dès ce qui semble être le début du jeu, c'est bizarre nan ?
Pourquoi les concepteurs des cyborgs se sont fait chier à mettre du sang rouge dans leur "corps" alors qu'un cyborg n'a pas besoin de sang pour vivre ?
Pourquoi un ninja abat un homme innocent sans défense; c'est pas censé aller à l'encontre du code de l'honneur des ninjas ?
Je viens sur un forum pour discuter de la saga et de théories à son sujet. Les trailers, teasers etc servent à permettre d'avoir une idée de l'ambiance du jeu et du potentiel du gameplay, mais évidemment, la qualité se jugera qu'une fois le pad en main.
C'est ce que j'ai fait, j'ai retranscrit l'idée que j'avais du jeu.
Peut-être parce que...C'est la GUERRE ? Dans un MG on fait pas la guerre non, on s'infiltre, c'est une toute autre chose. Au début de MGS4 on est sur un champ de bataille, est-ce que t'as l'impression que les deux camps s'affrontent en passant les uns derrière les autres discrètement ? Non, parce que c'est la guerre, et dans la guerre on tue, c'est comme ça.
Oui mais Raiden, le personnage principal de ce jeu, est un soldat formé pour l'infiltration, pas pour faire la guerre. Et puis pourquoi peut-il s'infiltrer si on est censé tuer ?
Ne penses pas que je sois contre toi ni rien Liquid-Sunglasses, c'est à Rising que j'en veux, pas à toi.