Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
M'fin un chien qui se balade dans les montagne afghane c'est déjà plus naturel qu'une boite à chaussure à roulette. Peut-être que le chien pourra distraire les gars en se laissant caresser, un peu comme les magasines de charmes qui donnaient aux soldats l'envie de se caresser...
(en espérant qu'aucun soldat n'inversera les situations :| ).

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Là n'est pas le problème, le problème c'est qu'une fois qu'ils auront découvert que l'animal en face d'eux se nomme Big Dog, pourront-ils savoir où se trouve Snake ?

(Pourquoi quand tu édites, parfois ça s'affiche et d'autres fois non ? :| :cry: :shock: )

Sheen, aucune nouvelle sur la traduction des textes japonais dans les artworks ?
Y a sûrement des infos intéressantes, on pourrait savoir où Ocelot va s'habiller, ça serait utile pour X-Draque le cosplayer. Et on pourrait aussi connaître les mensurations de Quiet, ça serait utile à Rom1 et moi, je ne sais pas pourquoi, mais ça nous serait utile.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
A partir du moment ou le chien est dans un premier temps considéré comme faisant partie de la faune locale, il ne devrait pas déclencher d'alarme, mais plutôt de la curiosité.
Ensuite, si par exemple on lui donne l'odre d'attaquer, en effet, il faudrait qu'il soit indépendant du joueur. Comme ca il pourrait courir à l'autre bout de la base, en se faisant courser par des gardes (musique du Benny Hill show), pendant que Snake s'infiltre tranquille.

Et j'imagine que les ennemis auront eux aussi des chiens.

Sinon oui, on est preneur de toute info sur Quiet, ca peut toujours servir :?

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
A noter qu'un chien de guerre sert, plus qu'a combattre, d’éclaireur.
Il pourrait prévenir Big Boss de la présence d'un sniper embusqué ou d'un piège explosif, il pourrait aussi suivre les pistes dans des mission de traque ou de sauvetage.
Détail intéressant, les chiens sont très utilisé pour intimider lors des interrogatoires (Au cas ou une masse de muscle expert en combat avec un bras en métal n'est pas assez intimidant).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 13:23 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Mdr StrangeAtlas, t'as oublié avec un oeil en moins.

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
CCV (SPNo1) a écrit:
Mdr StrangeAtlas, t'as oublié avec un oeil en moins.


De toute manière, je m'attends à ce que ce chien soit borgne avec une patte en métal et une ptit queue de cheval aussi ^^.

Mais l'idée d'éclaireur débusquant les ennemis peut être intéressant. Mais il faut rendre le tout cohérent, sans avoir de bug à tout va quoi, c'est là le plus dur, une bonne IA alliée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
J’espère une IA comme Ellie dans The Last Of Us ou Elizabeth dans Bioshock Infinite, un allié qui est la...sans être la. Une présence qui aide mais qui ne devient jamais une charge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
StrangeAtlas a écrit:
J’espère une IA comme Ellie dans The Last Of Us ou Elizabeth dans Bioshock Infinite, un allié qui est la...sans être la. Une présence qui aide mais qui ne devient jamais une charge.


Surtout pas Ellie, elle se montrait aux ennemis et n'étaient même pas repéré, un point qui cassait l'immersion pour ma part, m'enfin ce débat avait déjà eu lieu sur le topic de ce jeu ^^. Mais je comprends ton idée d'IA passive, qui te suis. Cependant, il est difficile de faire toujours avoir des réactions cohérentes à une IA. Et si elle est là essentiellement pour te faire repérée ou avoir des bugs de collisions ou autres, bof bof.

Du coup, l'idée est alléchante, mais souvent, ça se concrétise par une expérience frustrante pour le joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 13:50 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Alors je ne veux pas donner l'impression de tirer à boulets rouges sur The Last Of Us (ayant déjà critiqué l'aspect prévisible de son scénario), mais l'IA de ce jeu (notamment avec le personnage d'Ellie) est loin d'être un point fort:

- Déplacements incohérents
- Absence d'action
(passage avec le sniper)

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Dernière édition par SPNo1 le Sam 9 Nov 2013 13:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Elizabeth ne semblait exister que pour tes yeux ce qui la rendait totalement invulnérable a toute situation.
Mais une IA de ce genre me parait très utile dans un jeux d'infiltration, pouvoir se concentrer exclusivement sur Snake et éviter que toute ton infiltration soit foutu en l'air parce que le chien veut qu'un soldat ennemi lui lance la balle.

CCV (SPNo1) a écrit:
Alors je ne veux pas encore une fois tirer à boulets rouges sur The Last Of Us (ayant déjà critiqué l'aspect prévisible de son scénario), mais l'IA de ce jeu (notamment avec le personnage d'Ellie) est loin d'être un point fort.
En fait je n'y ai pas encore jouer, je ne pensais pas que l'IA d'Elie était un défaut (je pensais même le contraire), mauvais exemple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
le bon point de l'IA allié de the last of us c'est que tu n'as pas a t'en soucier dans ton infiltration......le mauvais points c'est que les developper en on profité pour faire un IA qui fait un peu n'importe quoi, qui cours dans tout les sens quand tu es devant un claqueur et qu'il faut pas faire un bruit, ou alors de se mettre a couvert devant un garde.......

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Moi perso je voyait ellie plus comme une blague que autre chose ^^
Ces reaction stupide me font toujours rigoler et le faite que sa soit un jeu me fait pardonner cette petite errance

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Vous vous focalisez trop sur le chien mais perso j'espère vraiment qu'on aura pas à se le trimballer à chaque fois.

Je change de sujet mais, vu que vous voulez que Snake croise tout le monde dans cet épisode, Sniper Wolf, Liquid, Frank Jaeger, Psycho Mantis, etc., à votre avis comment il va rencontrer Meryl bébé ? (non, ce ne sera pas Snake son père)
Elle sera en train de se faire un tatouage Diamond Dogs à la craie sur son épaule et Snake lui prêtera le chien pour jouer à la baballe ?

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Non je ne veux pas, je veux voir du nouveau.

Mais on sait de toute façon qu'on verra des têtes connus, j'ai l'impression que Big Boss connait absolument tout le monde dans l'univers de MGS, même le 3eme garde qui gardait la 2eme salles de l’étage -2 a Shadow Moses a surement déjà croiser Big Boss


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'est Big Boss quoi :lol:
Après tout vu le nombre du Groupe de MGS1, ils ont tous du voir Big Boss à un moment ou un autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
C'est Big Boss quoi :lol:
Après tout vu le nombre du Groupe de MGS1, ils ont tous du voir Big Boss à un moment ou un autre.


Bah on sait que raven était à Outer Heaven, wolf a parlé de Saladin (BigBoss se faisait appelé comme ça au moyen orient il me semble), après pour les autres, on ne sait pas pour le moment. Mais vu que BigBoss a dirigé Fox Hound dans les années 1990, il est possible que pas mal de monde le connaissait un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Le fait que ces personnes-là puissent se retourner contre le Gouvernement, ça pourrait laisser penser que Big Boss ne leur a jamais imposé de limite, une certaine liberté d'esprit, liberté de penser, non ?

D'ailleurs, quand Sniper Wolf parle de Saladin, on a l'impression qu'elle parle d'une autre personne, pas de Big Boss, comme si il avait eu deux personnalités bien distinctes, c'est surprenant. Et j'en reviens à ce que j'avais déjà dit ici, il y aura un événement qui va changer complètement sa vision des choses entre le Punished Snake et le Snake qui retourne aux USA pour reprendre le commandement de Fox Hound.
Mais quoi ? Il mettra fin à sa haine pour retrouver la paix intérieure ? (étrange car on a déjà eu le coup dans MGS4)
Ce sera jouable/abordé dans MGS V ?

En tout cas, on sait que Big Boss a formé les meilleurs soldats.
Il n'a pas formé Rayden, Rayden est bidon., CQFD.

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
JojohPortugal a écrit:

D'ailleurs, quand Sniper Wolf parle de Saladin, on a l'impression qu'elle parle d'une autre personne, pas de Big Boss, comme si il avait eu deux personnalités bien distinctes, c'est surprenant. Et j'en reviens à ce que j'avais déjà dit ici, il y aura un événement qui va changer complètement sa vision des choses entre le Punished Snake et le Snake qui retourne aux USA pour reprendre le commandement de Fox Hound.
Mais quoi ? Il mettra fin à sa haine pour retrouver la paix intérieure ? (étrange car on a déjà eu le coup dans MGS4)
Ce sera jouable/abordé dans MGS V ?


Une paix intérieur ça m'étonnerait, car au final, même s'il revient aux USA, il y aura les évènements d'Outer Heaven et Zanzibar. Donc il n'a jamais abandonné son idée de vengeance, ou tout du moins de stopper Zero.
Après, ce sera ptète abordé, faut voir si TPP se déroule uniquement en 1984/85 ou si ça se déroule sur plusieurs années.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 16:06 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Pauvre Raiden mdr

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
JojohPortugal a écrit:
En tout cas, on sait que Big Boss a formé les meilleurs soldats.
Il n'a pas formé Rayden, Rayden est bidon., CQFD.

MDR c'est mechant ça!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com