CCV (SPNo1) a écrit:
Quand Kojima tweet "an announcement that will blow your mind" ça veut dire ce que ça veut dire (en théorie)!
On était en droit d'attendre autre chose qu'un skin à la con de Solid Snake version MGS1, qui de plus n'a rien à foutre là.
Je vais pas me répéter. Tous les annoncements de tous les jeux / films / autres ever "will blow your mind". C'est juste de la comm' 101, si tu veux faire venir les gens, tu leur annonces pas un petit truc sur le côté.
Et il y a eu une annonce et un tweet, c'est pas comme s'ils en avaient fait des caisses.
Citation:
Mais un premium package et un collector pour un prologue à 20-30€ qui ressemble de plus en plus à un "Special Mission" auquel on a rajouté pour se justifier un prélude de scénario, pour moi, c'est faire de l'argent facile.
Je sais pas trop ce qui te fait dire ça. Ground Zeroes était annoncé avant TPP, même si on ne savait pas comment la relation entre les deux s'organiserait. La possibilité que ce soit deux jeux a été envisagé dès le début et il n'a jamais été dit que GZ serait une Special Mission. Simplement un jeu différent et plus court parce que ne partant pas sur le même principe d'open world et autre que TPP ; et donc, en terme d'histoire, un prologue pour faire le lien entre PW et TPP.
Le problème, c'est aussi que personne ne serait jamais content, de toute façon.
S'ils avaient attendu un an de plus pour sortir GZ et TPP en même temps, ça chouinerait parce qu'on attend depuis trop longtemps, qu'ils prennent leur temps, et autre blabla du genre.
S'ils avaient tout release d'un coup entre les deux, ce serait bâclé et tout le monde râlerait parce que c'est bâclé et que ça devrait être mieux.
S'ils mettent les deux séparément pour qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent en attendant que TPP sorte, ça râle également.
Pour des fans, qu'est-ce que vous passez comme temps à chialer.