Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 12:10 

Rom1 a écrit:
On essaye de se réconforter comme on peut après cette magnifique annonce :|

Je ne peux que te comprendre ^^. C'est vraiment dommage qu'il ait aussi mal teasé, ça a fait fantasmer tout le monde. Résultat, on ne pouvait qu'être déçu. Alors qu'au final, c'est une annonce et une exclue plutôt bonne, mais on imaginait autre chose, donc dur le retour sur Terre ^^.

Enfin au final, j'aime bien l'idée et ça promet pas mal. Mais à 6 heures du mat hier, qu'est-ce que j'étais frustré ^^.

Sinon, vous pensez qu'on peut s'attendre à une sortie des collectors et version boites hors du Japon?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 12:11 

Faudrait lui dire sa aussi sur son twitter :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 12:14 

Water Snake a écrit:
C'est pourtant pas très intéressant :/

Aillant Découvert MGS avec le Premier, et voyant ce trailer je peux te dire que j'aime ce que j'ai vu :lol:

Bon sinon, le seul est l'unique Snake de MGS1 c'est Emmanuel Bonami :?

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 12:17 

Ouai, ça devient lourd cette vision de Kojima toujours à moitié dans le rétroviseur avec en vue "MGS1".

- Le Grand Sondage MG/MGS

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 12:23 

BigBoss27 a écrit:
Rom1 a écrit:
Sinon, vous pensez qu'on peut s'attendre à une sortie des collectors et version boites hors du Japon?

Difficile à dire avec certitude... Tu parles de la version boîte PS4 ?

Les collectors, pourquoi pas, tout dépend de Konami ! Je pense qu'il y aura forcément quelque chose, peut-être une nouvelle collaboration avec Square Enix comme pour Rising.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 13:18 

flying_fox a écrit:

Difficile à dire avec certitude... Tu parles de la version boîte PS4 ?

Les collectors, pourquoi pas, tout dépend de Konami ! Je pense qu'il y aura forcément quelque chose, peut-être une nouvelle collaboration avec Square Enix comme pour Rising.

Oui, je parle bien de celle là ^^. J'espère quand même qu'ils comptent faire une version boite pour l'Europe, ce serait dommage quand même.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 13:19 

Un premium package pour un "Special Missions", c'est un peu too much...
Money, money, money!

Dernière édition par SPNo1 le Sam 14 Déc 2013 10:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 13:27 

Citation:

Bref kiefer fait Solid Snake hein? C'est marrant comme ça détruit l'une des dernière raison valable d'avoir viré Hayter (AAaaah! lol c'est BB pas SS hayter c'était SS et pas BB, si on voit SS il sera doublé par Hayter vous verrez) Ah! et ça fait aussi sauté l'argument de l'age... puisque théoriquement Solid de mgs1 à le même age que dans mgs1.

En fait, ce sont des arguments que vous vous montez tout seul dans votre tête. Kojima ne s'est presque pas exprimé sur le sujet, la seule raison officielle invoquée c'est qu'au vu des nouvelles technologies utilisées, notamment pour donner à l'animation du perso des expressions réalistes, il leur fallait un "vrai" acteur.
Et c'est là tout le souci. On aime bien Hayter par nostalgie ; ça reste un acteur plus que discutable dont tout le jeu est de surjouer.
Bon, et on ajoute à ça le comportement de gosse de deux ans que le type a eu pendant deux mois après l'annonce de Sutherland pour le doublage et je ne serai pas surpris si Kojima ne collabore plus jamais avec lui.

Bon, et pareil, l'annonce de jeudi vous vous êtes montés un film tout seul, hein. Ils ont dit qu'il y allait avoir une annonce importante jeudi (tip de communication : toute annonce de promotion est une annonce importante ; le but c'est de faire venir voir les gens, je vous laisse me trouver des sociétés qui teasent un produit en disant "venez regarder notre show, on a une annonce mineure à faire à propos de notre jeu") et ça a été relayé par le twitter.
Et là-dessus, vous avez passé deux jours à compter les heures, à vous dire que vous alliez rester éveillé, etc.. Bref, vous vous êtes monté un film tout seul comme quoi ce serait l'annonce du siècle alors que rien ne le laissait penser.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 13:32 

Faut bien qu'il monétise le moteur.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 13:33 

Quand Kojima tweet "an announcement that will blow your mind" ça veut dire ce que ça veut dire (en théorie)!
On était en droit d'attendre autre chose qu'un skin à la con de Solid Snake version MGS1, qui de plus n'a rien à foutre là.

@Lautreck
Ouai ben je sais que quand on est fan, on est fan.
Mais un premium package pour un prologue à 20-30€ qui ressemble de plus en plus à un "Special Missions" auquel on a rajouté pour se justifier un prélude de scénario, pour moi, c'est faire de l'argent facile.
Kojima mise sur les fans pour faire de la monnaie, fans qui ont faim de MGS depuis le 4ème volet sorti il y a des années!
Pour moi c'est vraiment une démarche moyenne, qui s'apparente à celles de certains éditeurs de FPS qui nous ressortent depuis des années (et chaque année) le même jeu, avec le même moteur graphique et juste des décors qui changent de place.

Dernière édition par SPNo1 le Sam 14 Déc 2013 10:54, édité 4 fois.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 13:35 

J'avoue que sur ce coup ccv a raison

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 13:46 

Mignon.

Image

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 13:46 

J'ai réédité mon post précédent Lautreck pour te répondre à propos de la monétisation du Fox Engine.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 13:53 

Personnellement le fais de vendre le jeu a 20 euro me dérange pas.
Après l'édition colector est un peu cher effectivement
Perso je vais acheter le jeu en boite a 20 euro( occaze ou ailleurs) et j'achèterais l'artbook sur ebay.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 13:56 

CCV (SPNo1) a écrit:
Un premium package et un collector pour un "Special Mission", c'est un peu too much...
Money, money, money!

Bon déjà on ne sait toujours pas le contenu final du jeu, alors arrête constamment de dire qu'on paye pour une mission.
Ensuite pour le premium pack oui c'est uniquement pour monétiser sur les fans...et alors ? Il ne coûte qu'un peu plus de 60 euros (même si on va surement se faire enfler sur la conversion comme d'hab), presque le prix d'un jeux neuf. J'ai payer 200 euros pour mon pack collector de Bioshcok Infinite et j'avais presque autant a l’intérieur.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 14:01 

CCV (SPNo1) a écrit:
Quand Kojima tweet "an announcement that will blow your mind" ça veut dire ce que ça veut dire (en théorie)!
On était en droit d'attendre autre chose qu'un skin à la con de Solid Snake version MGS1, qui de plus n'a rien à foutre là.

Je vais pas me répéter. Tous les annoncements de tous les jeux / films / autres ever "will blow your mind". C'est juste de la comm' 101, si tu veux faire venir les gens, tu leur annonces pas un petit truc sur le côté.
Et il y a eu une annonce et un tweet, c'est pas comme s'ils en avaient fait des caisses.

Citation:
Mais un premium package et un collector pour un prologue à 20-30€ qui ressemble de plus en plus à un "Special Mission" auquel on a rajouté pour se justifier un prélude de scénario, pour moi, c'est faire de l'argent facile.

Je sais pas trop ce qui te fait dire ça. Ground Zeroes était annoncé avant TPP, même si on ne savait pas comment la relation entre les deux s'organiserait. La possibilité que ce soit deux jeux a été envisagé dès le début et il n'a jamais été dit que GZ serait une Special Mission. Simplement un jeu différent et plus court parce que ne partant pas sur le même principe d'open world et autre que TPP ; et donc, en terme d'histoire, un prologue pour faire le lien entre PW et TPP.

Le problème, c'est aussi que personne ne serait jamais content, de toute façon.
S'ils avaient attendu un an de plus pour sortir GZ et TPP en même temps, ça chouinerait parce qu'on attend depuis trop longtemps, qu'ils prennent leur temps, et autre blabla du genre.
S'ils avaient tout release d'un coup entre les deux, ce serait bâclé et tout le monde râlerait parce que c'est bâclé et que ça devrait être mieux.
S'ils mettent les deux séparément pour qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent en attendant que TPP sorte, ça râle également.

Pour des fans, qu'est-ce que vous passez comme temps à chialer.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 14:04 

Lautreck a écrit:
Personnellement le fais de vendre le jeu a 20 euro me dérange pas.
Après l'édition colector est un peu cher effectivement
Perso je vais acheter le jeu en boite a 20 euro( occaze ou ailleurs) et j'achèterais l'artbook sur ebay.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu esperes trouver l'artbook a moins 40€ sur internet.....c'est mignon la jeunesse.....les meilleurs prix sont toujours ceux de depart parceque apres ça augmente en fleches...

Je rappel quand dans les 60€ y'a le jeu (20€) une figurine, un artbook et un roman....j'ai du mal a croire que tu trouveras moins cher par la suite

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

Dernière édition par shadowtief le Sam 16 Nov 2013 14:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 14:05 

Ce que je dis:

C'est que payer 20-30€ pour GZ ne me dérange pas.

Mais, qui dit 20-30 € dit contenu très limité.
Et faire un premium package pour un jeu au contenu très limité, ça fait vraiment arnaque et assez prétentieux.
Heureusement que les fans aveugles sont là.

Dernière édition par SPNo1 le Sam 14 Déc 2013 10:57, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 14:09 

Je ne pense pas que GZ ait été réarrangé pour sortir en standalone. En y repensant, depuis l'annonce de GZ en aout 2012, il y avait pas mal de détails qui laissaient penser que cette partie là serait bien un jeu en soit, indépendant de tout autre partie, et notamment de TPP lorsque celui-ci a été dévoilé.

Après, comme le dit StrangeAtlas, il faut attendre de voir le contenu avant de juger. Et je fais confiance à Kojipro pour nous fournir un jeu qui en vaut la chandelle, et non pas juste une démo. Je ne vois pas pourquoi je douterai de lui.

Et pour les collector, oui c'est de l'argent gagné grâce aux fans, et je pense qu'ils auraient tords de s'en priver, car ça fait autant plaisir aux fans qu'aux éditeurs, tout le monde est gagnant (si la version collector est bien faite bien sur). Donc un jeu à petit prix peut très bien avoir sa version collector.

@BigBoss : Du coup, tu n'as pas envie de prendre une PS4? :D

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 14:14 

CCV (SPNo1) a écrit:
Ce que je dis:
C'est que payer 20-30€ pour GZ ne me dérange pas.

Mais, qui dit 20-30 € dit contenu très limité.
Et faire un premium package, collector etc... pour un jeu au contenu très limité, c'est vraiment de l'arnaque et c'est en plus très prétentieux.
Heureusement que les fans aveugles sont là.

Mais le prix des Premuim Pack est réajusté aussi, ça fait peut être prétentieux mais c'est pas une arnaque, on en profite pas pour faire gonfler le prix artificiellement comme le font beaucoup de pack collector.
Pour le coup c'est toi qui est aveugle...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]