Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 14:17 

shadowtief a écrit:
Lautreck a écrit:
Personnellement le fais de vendre le jeu a 20 euro me dérange pas.
Après l'édition colector est un peu cher effectivement
Perso je vais acheter le jeu en boite a 20 euro( occaze ou ailleurs) et j'achèterais l'artbook sur ebay.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu esperes trouver l'artbook a moins 40€ sur internet.....c'est mignon la jeunesse.....les meilleurs prix sont toujours ceux de depart parceque apres ça augmente en fleches...

Je rappel quand dans les 60€ y'a le jeu (20€) une figurine, un artbook et un roman....j'ai du mal a croire que tu trouveras moins cher par la suite

C'est pas faux ce que tu dis j'y ai pas penser. Bon ben je prendrais la colector ^^

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 14:30 

BigBoss27 a écrit:
@BigBoss : Du coup, tu n'as pas envie de prendre une PS4? :D

Je reste sur mon choix d'Origine :lol:
Ce n'est pas la chose qui me ferra changer d'avis surtout maintenant (même si le Trailer donne vachement envie, surtout avec les musiques *FanBoyMGS1* :? )

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 15:13 

CCV (SPNo1) a écrit:
Et faire un premium package, collector etc... pour un jeu au contenu très limité, c'est vraiment de l'arnaque et c'est en plus très prétentieux.
Heureusement que les fans aveugles sont là.

Super...

Si on peut même plus vivre sa passion sans se faire insulter, même ici...

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 15:14 

C'est moi qui suis aveugle? Lol si tu le dis...

Sinon j'ai insulté personne.
Je dis juste que y'a une part d'aveuglement chez certains fans, prêts à tout acheter du moment que soit écrit MGS et Hideo Kojima sur la boite.

- Le Grand Sondage MG/MGS

Dernière édition par SPNo1 le Sam 16 Nov 2013 15:30, édité 4 fois.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 15:15 

bah en disant que les gens qui vont l'acheter sont des fans aveugles, c'est pas vraiment autre chose

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 15:16 

Euhhh j'suis un peu à la ramasse du coup avec toutes ces news, mais où on en est par rapport à la version physique de Ground Zeroes sur PS4 ?

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 15:30 

Au japon elle est confirmé sur ps4 en version boite et en premium package ;)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 15:30 

Wolfen a écrit:
En fait, ce sont des arguments que vous vous montez tout seul dans votre tête. Kojima ne s'est presque pas exprimé sur le sujet, la seule raison officielle invoquée c'est qu'au vu des nouvelles technologies utilisées, notamment pour donner à l'animation du perso des expressions réalistes, il leur fallait un "vrai" acteur.
Et c'est là tout le souci. On aime bien Hayter par nostalgie ; ça reste un acteur plus que discutable dont tout le jeu est de surjouer.
Bon, et on ajoute à ça le comportement de gosse de deux ans que le type a eu pendant deux mois après l'annonce de Sutherland pour le doublage et je ne serai pas surpris si Kojima ne collabore plus jamais avec lui.

Hop! hop! hop! Je t'arrête je n'ai jamais dis que c'était les raison officiel, j'ai dit que c'était les raisons valables, qu'on peut trouver un peu partout je sais très bien que cette histoire de SS et BB sont deux persos différent est bullshit c'est juste que je l'ai tellement entendu de la part des pro kieffer que j'ai pas pu m'empêcher la petite pique.

Ensuite l'âge est l'un des motif qui a été donné par kojima, qui était grosso-modo, "vous voyez snake est un peu plus vieux maintenant de plus avec cette nouvelle tech on s'est dit qu'il fallait un autre acteur"

Ben parmi ces deux argument il y en a un qui vole en éclat c'est tout...

Après je me demande depuis quand c'est un problème de surjouer dans un MGS? je veux dire les perso sont plus caricaturaux et exagérer dans leur comportement. C'est une partie du charme de la saga... Et surtout depuis quand un comédien de doublage n'est pas un vrai comédien? Pourquoi garder les autres doubleurs si c'est si important pour leur nouvelle tech? Et une dernière tant qu'a changé de comédiens de pourquoi pas faire un petit effort pour que snake ne soit plus raccord dans mgs TPP au minimum? Genre une ou 2 mèches blanche juste histoire que ça choque pas le changement de voix et de jeu d'acteur qui va avec, comme avec Ocelot!

Bref cette histoire est louche il faut le reconnaitre. A un moment faut arrêté de faire passer les pro-Hayter pour des gamins prépuberts... La voix c'est un truc hyper important pour certains j'en fait parti, on ne fait pas n'importe quoi avec.

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi les gens sont déçu par cette annonce parce qu'il se sont monté un truc énorme dans leur tête, mais bon c'est aussiun peu à cause de Kojima hein? Toujours a utilisé des hyperboles... ("cette annonce sera renversante" :mrgreen: ).

Dernière édition par n@rn@r le Sam 16 Nov 2013 15:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 15:31 

Arikado a écrit:
Euhhh j'suis un peu à la ramasse du coup avec toutes ces news, mais où on en est par rapport à la version physique de Ground Zeroes sur PS4 ?

Il y a une news à ce propos sur le site, en cliquant ici. Sheen a bien détaillé les offres qui existent pour le moment :) .

Sinon je ne vois pas ou est l'aveuglement ici. Je trouve le prix des collector assez honnête, vu le contenu proposé (après, il faut voir si c'est de qualité ou non, mais je ne vois pas de raison d'en douter). Et c'est du contenu fait principalement pour les fans et les passionnés qui ont les moyens et l'envie de vivre leur passion.

Chacun trouve midi à sa porte, ceux que ça n'intéressent pas passent leur chemin, et ceux qui sont intéressés se les procureront.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 16:24 

@ narnar
Je pense que kojima a tourné sa veste a david et lui chie a la gueule pour des raison caché.
Qui sait ?? Argent, avis sur l'histoire ou contrat terminé.

Pour les autre
Ce qui me dérange c'est que même pas un merci au revoir. Kojima a surpris tous le monde comme david avec kiefer et a littéralement l'a déshériter avec déjà vue. Et la sois disant attitude de david n'est pas celle d'un gamin. C'est comme si bruce willis est virer de die hard et qu'on lui dise rien alors qu'il affectionne ce personnage.
Perso je vois bien Bruce se plaindre et pas comprendre.

Dernière édition par Lautreck le Sam 16 Nov 2013 16:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 16:25 

Bien dit BigBoss27 :) Par contre je crois que sur un autre post tu n'as qu'à moitié raison:
BigBoss27 a écrit:
Comme c'était toujours la même mission que lors du TGS, je pense qu'elle est paerticulièrement scriptée, car tu as raison, l'hélico se faire descendre pil poil au moment ou BigBoss veut essayer de le sauver, le blindé apparait toujours au même moment, le garde qui te repère aussi etc.

Mais la mission de nuit aussi était très scriptée, et je pense que c'est fait exprès car ils veulent montrer des éléments bien précis de gameplay.
Plutôt que de parler de script, as-tu compté les secondes qui séparent l'apparition de l'hélico et sa destruction sur toutes les versions de cette vidéo de gameplay? Les liens étaient tous donnés dans le topic TPP (en plus des liens HD communiqués sur le site). Dans plus d'un cas le joueur m'a donné l'impression qu'il ralentit son jeu exprès afin de ne pas sauver l'hélico dans les temps ;)

Rom1 a écrit:
M'fin je ne comprend vraiment pas ce "déjà vu". Snake et big Boss ne sont pas les mêmes personnages (...) C'est tout aussi ridicule que le skin grey fox dans Rising. Sans queue ni tête.
Je partage un peu ton avis Rom1, c'est pour ça que j'aime bien l'interprétation de Sheen ;)

Wolfen a écrit:
Le problème, c'est aussi que personne ne serait jamais content, de toute façon.
S'ils avaient attendu un an de plus pour sortir GZ et TPP en même temps, ça chouinerait parce qu'on attend depuis trop longtemps, qu'ils prennent leur temps, et autre blabla du genre.
S'ils avaient tout release d'un coup entre les deux, ce serait bâclé et tout le monde râlerait parce que c'est bâclé et que ça devrait être mieux.
S'ils mettent les deux séparément pour qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent en attendant que TPP sorte, ça râle également.

Pour des fans, qu'est-ce que vous passez comme temps à chialer.
Yep, c'est pour ça que j'adore le trailer qui m'a fait levé tôt hier :D Il suffit de voir les nouvelles annonces de Konami qui s'enchaînent et nous promettent déjà une publication lundi: on se doute bien que tout ça était programmé à l'avance! :lol: Master-Troll(!) :D Et ça c'est bien scripté... :lol:

CCV (SPNo1) a écrit:
Quand Kojima tweet "an announcement that will blow your mind" ça veut dire ce que ça veut dire (en théorie)!
Et quand je vois ta réaction je me dis que tu as parfaitement réagit à cette promesse: nous sommes tous aveuglés par le maître, et nous ne voyons que ce qu'il souhaite que l'on voit... :lol:

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 16:31 

Non mais c'est de la logique simple. Comment BB peut avoir un "déjà vu" d'un événement qui n'a pas encore eu lieu et dont il ne sera même pas témoin car mort.
Bullshit simplement. Tout comme les missions Dinosaures dans PW. Faut pas apporter plus de valeur à ce déjà vu, il n'est là que pour avantager les consoles Sony.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 16:49 

Et ou est le problème ???
Sony veut vendre des console et kojima avec konami a surement besoin d'argent.
Sony lui a proposer de fair du contenue et il a dis oui.
Il c'est dit que toucher la nostalgie des joueur ps1 étais une bonne idée alors il le faits.
Surtout que le point deja vue est celui du joueur.
Perso sa me dérange pas étant donné que j'ai du contenue en plus

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 16:50 

Phoenyx74 a écrit:
Plutôt que de parler de script, as-tu compté les secondes qui séparent l'apparition de l'hélico et sa destruction sur toutes les versions de cette vidéo de gameplay? Les liens étaient tous donnés dans le topic TPP (en plus des liens HD communiqués sur le site). Dans plus d'un cas le joueur m'a donné l'impression qu'il ralentit son jeu exprès afin de ne pas sauver l'hélico dans les temps ;)

J'ai revisionné la version anglaise et celle sur le lien que tu as mis et en effet, il ne met pas le même temps pour arriver jusqu'à la zone où est l'hélicoptère. Mais l'explosion de celui-ci se déclenche à mon sens exactement au même moment, c'est-à-dire lorsque BigBoss quitte la zone où il a été repéré pour aller ensuite vers l'hélicoptère. C'est pour moi à cet endroit que c'est scripté.

Mais après tout, ça n'a pas grande importance car ça ne sera certainement pas ainsi dans la version finale (enfin pas à ce point en tout cas). Mais je n'ai en effet pas forcément comparé toutes les vidéos aussi méticuleusement ^^.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 17:07 

n@rn@r a écrit:
Bref cette histoire est louche il faut le reconnaitre. A un moment faut arrêté de faire passer les pro-Hayter pour des gamins prépuberts... La voix c'est un truc hyper important pour certains j'en fait parti, on ne fait pas n'importe quoi avec. [...]

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi les gens sont déçu par cette annonce parce qu'il se sont monté un truc énorme dans leur tête, mais bon c'est aussiun peu à cause de Kojima hein? Toujours a utilisé des hyperboles... ("cette annonce sera renversante" :mrgreen: ).

En même temps, il me faut jamais prendre ce cher Kojima au premier degré ^^

Je ne suis pas un pro-Hayter (je m'en fous), mais les pro-Kieffer parle de l'âge de Big Boss, de personnalité différente à Solid Snake, de l'intérêt d'avoir un vrai (?) acteur pour doubler BB avec la capture faciale et compagnie (s'il y a une raison officielle qui a été donnée, c'est bien celle-là). Bah tout ça tombe à l'eau pour le doublage de Solid Snake en skin MGS 1, surtout et par dessus tout la capture faciale...
Alors bien sûr ce qu'est un mode bonus sans importance pour l'histoire, mais je ne comprends pas le pourquoi de cette annonce, cet hommage a été déjà fait et plutôt bien fait dans MGS 4, la surprise a déjà été faite. Pourquoi MGS 1 en particulier d'ailleurs, chaque épisode a été d'abord une exclue playstation et une raison suffisante de se procurer la ps1/ps2/ps3 correspondante... Et surtout, Kojima et son équipe n'ont-t-ils pas assez de travail comme ça avec la sortie de GZ et la préparation de TPP? Tant mieux, mais pourquoi prendre la peine de nous sortir en plus quelque chose qu'ils nous ont déjà plus ou moins pondu? On va pouvoir faire tout un roman historique en plusieurs volumes sur la campagne de MGS V et tout ce qu'elle promet --'
ce n'est pas un ras-le-bol, tant mieux qu'il y est cette générosité. C'est juste que je ne comprendrais jamais Kojima et je ne cernerais jamais les intentions et les contradiction de ce type... c'est ça qui m'a ébouriffé quand j'ai vu l'annonce.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 17:47 

StrangeAtlas a écrit:
tous ça s'est perdu dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.

Blade Runner ! Voir le topic des cinéastes... :lol:

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 17:52 

Mosin-Nagant a écrit:
Blade Runner ! Voir le topic des cinéastes... :lol:

J'ai vu de grands navires en feu surgissant de l'épaule d’Orion.
J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 18:00 

:lol:

BigBoss27 a écrit:
J'ai revisionné la version anglaise et celle sur le lien que tu as mis et en effet, il ne met pas le même temps pour arriver jusqu'à la zone où est l'hélicoptère. (...) Mais après tout, ça n'a pas grande importance car ça ne sera certainement pas ainsi dans la version finale (enfin pas à ce point en tout cas). Mais je n'ai en effet pas forcément comparé toutes les vidéos aussi méticuleusement ^^.
De plus, il est tout à fait probable que la version EN publiée hier sur le compte youtube de Konami soit différente de la version TGS parue 2 mois plus tôt, surtout si le jeu s'est vraiment avéré plus difficile que prévu... Donc je ne me risquerais pas à affirmer qu'ils ont rallongé le temps de survie de l'hélicoptère, par contre je ne ferais effectivement aucune déduction sur la version définitive ;)
D'façon on a peut-être pas fini de voir plusieurs versions de cette démo? :lol:

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 18:03 

Vous vous prenez trop la tête. Vous croyez vraiment que David Hayter, après s'être fait virer comme un malpropre (d'après sa version des faits) aurait accepté de venir 1h au studio avec Kojima pour doubler un skin qui sera dans 50% des consoles (Playsation) et dans 50% du jeu (Ground Zeroes) ?
Faut pas abuser non plus. :mrgreen:

Par contre, Emmanuel Bonami aurait dû être présent, c'est pas bien ce qu'il fait Kojima là, il a changé. T'façon moi je vais pirater le jeu et changer les pistes audios afin de pouvoir entendre la VF, sinon boycotte de la mission MGS1. :x

Sérieusement, je pense qu'il y a d'autres problèmes que le doublage pouvant être critiqué là, car quand on voit ça, moi ça me plaît pas forcément :

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 18:13 

Ouai cette démo ne m'a absolument pas emballé.
Et l'IA a encore l'air horriblement conne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]