Bien dit BigBoss27
Par contre je crois que sur un autre post tu n'as qu'à moitié raison:
BigBoss27 a écrit:
Comme c'était toujours la même mission que lors du TGS, je pense qu'elle est paerticulièrement scriptée, car tu as raison, l'hélico se faire descendre pil poil au moment ou BigBoss veut essayer de le sauver, le blindé apparait toujours au même moment, le garde qui te repère aussi etc.
Mais la mission de nuit aussi était très scriptée, et je pense que c'est fait exprès car ils veulent montrer des éléments bien précis de gameplay.
Plutôt que de parler de script, as-tu compté les secondes qui séparent l'apparition de l'hélico et sa destruction sur
toutes les versions de cette vidéo de gameplay? Les liens étaient tous donnés dans le topic TPP (en plus des
liens HD communiqués sur le site). Dans plus d'un cas le joueur m'a donné l'impression qu'il ralentit son jeu
exprès afin de ne pas sauver l'hélico dans les temps
Rom1 a écrit:
M'fin je ne comprend vraiment pas ce "déjà vu". Snake et big Boss ne sont pas les mêmes personnages (...) C'est tout aussi ridicule que le skin grey fox dans Rising. Sans queue ni tête.
Je partage un peu ton avis Rom1, c'est pour ça que j'aime bien
l'interprétation de Sheen Wolfen a écrit:
Le problème, c'est aussi que personne ne serait jamais content, de toute façon.
S'ils avaient attendu un an de plus pour sortir GZ et TPP en même temps, ça chouinerait parce qu'on attend depuis trop longtemps, qu'ils prennent leur temps, et autre blabla du genre.
S'ils avaient tout release d'un coup entre les deux, ce serait bâclé et tout le monde râlerait parce que c'est bâclé et que ça devrait être mieux.
S'ils mettent les deux séparément pour qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent en attendant que TPP sorte, ça râle également.
Pour des fans, qu'est-ce que vous passez comme temps à chialer.
Yep, c'est pour ça que j'adore le trailer qui m'a fait levé tôt hier
Il suffit de voir les nouvelles annonces de Konami qui s'enchaînent et nous promettent déjà une publication lundi: on se doute bien que tout ça était programmé à l'avance!
Master-Troll(!)
Et ça c'est bien scripté...
CCV (SPNo1) a écrit:
Quand Kojima tweet "an announcement that will blow your mind" ça veut dire ce que ça veut dire (en théorie)!
Et quand je vois ta réaction je me dis que tu as parfaitement réagit à cette promesse: nous sommes tous aveuglés par le maître, et nous ne voyons que ce qu'il souhaite que l'on voit...