BigBoss a écrit:
StrangeAtlas Je suis d'accord (il n'y à qu'à prendre l'exemple des soldats d'MGS4) mais comme tu le dis ça peux être une IA test sur Ground Zeroes et bien plus évolué sur TTP.
J'ose espéré quand même que le bruit et l'ombre soit gérés, c'est un jeu d'infiltration et qui mise quand même sur le côté Nocturne d'Un Splinter Cell.
Après si c'est pas présent en Mode Normal, ça ne sera pas présent en Hard.
Je suis d'accord avec vous dans le sens où l'IA ne peut pas rester tel qu'elle nous a été montré dans la démo. Mais justement, c'était une démo, difficile de juger une mission fait sur pièce pour être présentée au public. Le but étant que celle-ci se déroule sans accroc, on peut déduire qu'ils ont fait en sorte que Snake ne puisse pas mourir (ou très difficilement) et qu'il ne se fasse pas repérer par erreur ou inadvertance.
Donc je ne pense pas qu'on ait vu la "véritable" IA. Et le mode "normal" ou "difficile" qu'on a vu, à mon avis, n'était là que pour montrer qu'il y aura un choix de difficulté. Je ne pense pas que ce choix a une incidence sur la mission qu'ils ont crée pour la démo.
M'enfin, ce ne sont que des suppositions, mais pour ma part, je verrais plutôt les choses comme ça. Ayant fait pas mal de démo de logiciels a des clients, bah tant que tu montres pas le produit final, en général, tu as un scénario bien défini, qui n'est pas forcément le reflet du fonctionnement réel du produit fini, le but étant souvent de montrer des choses bien précises, seulement certaines fonctionnalités, dans des situations assez spécifiques.