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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 18:38 
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C'est le mode normal ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 18:40 
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Raison de plus pour être inquiet à ce niveau :lol:
Après ça peut toujours être amélioré.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 18:48 
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BigBoss a écrit:
Après ça peut toujours être amélioré.

Ça peut toujours s'améliorer mais bon la possible amélioration ne sera pas non plus incroyable, c'est hélas un des plus gros défaut de la série l'IA.
Kojima avait dit qu'il devait refaire l'IA de A a Z pour être efficace dans un monde ouvert alors j'avais un peu d'espoir.
Peut être qu'il s'agit d'une IA "test", la nouvelle IA n’étant pas encore au point. Mais vu l’évolution du jeu ça m’étonnerais.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 18:50 
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Puisque ça parlait d'Hayter , "Republique" du studio Camouflag fondé notamment par Ryan Patton sortira en décembre sur ios , mac , pc avec comme doubleurs :

- David Hayter
- Jennifer Hale

;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 19:22 
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StrangeAtlas Je suis d'accord (il n'y à qu'à prendre l'exemple des soldats d'MGS4) mais comme tu le dis ça peux être une IA test sur Ground Zeroes et bien plus évolué sur TTP.
J'ose espéré quand même que le bruit et l'ombre soit gérés, c'est un jeu d'infiltration et qui mise quand même sur le côté Nocturne d'Un Splinter Cell.
Après si c'est pas présent en Mode Normal, ça ne sera pas présent en Hard.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 19:39 
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BigBoss a écrit:
StrangeAtlas Je suis d'accord (il n'y à qu'à prendre l'exemple des soldats d'MGS4) mais comme tu le dis ça peux être une IA test sur Ground Zeroes et bien plus évolué sur TTP.
J'ose espéré quand même que le bruit et l'ombre soit gérés, c'est un jeu d'infiltration et qui mise quand même sur le côté Nocturne d'Un Splinter Cell.
Après si c'est pas présent en Mode Normal, ça ne sera pas présent en Hard.


Je suis d'accord avec vous dans le sens où l'IA ne peut pas rester tel qu'elle nous a été montré dans la démo. Mais justement, c'était une démo, difficile de juger une mission fait sur pièce pour être présentée au public. Le but étant que celle-ci se déroule sans accroc, on peut déduire qu'ils ont fait en sorte que Snake ne puisse pas mourir (ou très difficilement) et qu'il ne se fasse pas repérer par erreur ou inadvertance.

Donc je ne pense pas qu'on ait vu la "véritable" IA. Et le mode "normal" ou "difficile" qu'on a vu, à mon avis, n'était là que pour montrer qu'il y aura un choix de difficulté. Je ne pense pas que ce choix a une incidence sur la mission qu'ils ont crée pour la démo.

M'enfin, ce ne sont que des suppositions, mais pour ma part, je verrais plutôt les choses comme ça. Ayant fait pas mal de démo de logiciels a des clients, bah tant que tu montres pas le produit final, en général, tu as un scénario bien défini, qui n'est pas forcément le reflet du fonctionnement réel du produit fini, le but étant souvent de montrer des choses bien précises, seulement certaines fonctionnalités, dans des situations assez spécifiques.


Dernière édition par BigBoss27 le Sam 16 Nov 2013 21:46, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 19:46 
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La démo commentée en anglais est exactement la même que celle du TGS, pourquoi vous vous plaignez que maintenant ?



Moi ça me plait en tout cas.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 19:52 
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Liquid-Sunglasses a écrit:
La démo commentée en anglais est exactement la même que celle du TGS, pourquoi vous vous plaignez que maintenant ?



Moi ça me plait en tout cas.


Je te rassure, moi aussi ^^. Il y a un gros potentiel a exploité, et je pense qu'ils sont sur la bonne voie :D .


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 20:29 
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Liquid-Sunglasses a écrit:
La démo commentée en anglais est exactement la même que celle du TGS, pourquoi vous vous plaignez que maintenant ?

Moi ça me plait en tout cas.

Bah Konami vient de la poster sur youtube (le 15/11) donc je me suis permis de la mettre ici. Avant on avait pas la narration anglaise, maintenant on l'a.

Je me permets de rajouter, que la couleur du sang là, et sa disposition dans l'écran, ça me gêne, ça coupe toute immersion pour moi, c'est trop moche. :/

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 20:43 
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Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
C'est la couleur perso' que je ne trouve pas assez rouge.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 21:33 
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Moi c'est même les animations d'apparition et disparitions sur l'écran, y a quelque chose qui me plaît pas, je trouve pas ça adapté à un TPS en fait.

Et pour revenir à la vidéo qu'on a récemment découvert, celle du "déjà vu". Je trouve Solid Snake légèrement ridicule, ils ont pris l'ancien skin et y ont ajouté de nouvelles animations, c'est n'importe quoi, sa manière de se mouvoir, son déhanché, ses coudes quand il court, tout ça c'est pas du tout crédible.
Pour l'idée en elle-même (devoir se rendre dans des lieux cultes de MGS1, "a surveillance camera ?" etc.) je trouve ça bien, la mission au service du gameplay. Cependant, je trouve ça vraiment bizarre d'avoir modélisé quelques objets avec le Fox Engine (le Hind D par exemple) et pas d'autres (Solid Snake par exemple). Déjà que dans Ground Zeroes je trouve qu'il y a un problème d'immersion entre Snake et le décor (il est trop brillant par rapport au sol etc.), alors là, avec Solid Snake, y a un total décalage.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 21:36 
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JojohPortugal a écrit:
Je me permets de rajouter, que la couleur du sang là, et sa disposition dans l'écran, ça me gêne, ça coupe toute immersion pour moi, c'est trop moche. :/


CCV (SPNo1) a écrit:
C'est la couleur perso que je trouve pas assez rouge.


JojohPortugal a écrit:
Moi c'est même les animations d'apparition et disparitions sur l'écran, y a quelque chose qui me plaît pas, je trouve pas ça adapté à un TPS en fait.


http://cinematography.wonderhowto.com/inspiration/8mm-film-burning-melting-art-its-best-0115415/

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 21:39 
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BigBoss27 : Je suis d'accord pour ton point de vue, même si j'ai eu l'impression que c'était beaucoup plus compliqué sur la nouvelle vidéo.
Big Boss semblait avoir une "Barre de vie" / Ou résistance moins importante que dans les vidéos du TGS.
En tout cas, j'ai ressentis ça directement, contrairement aux vidéos du TGS qui étaient en Facile clairement.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 21:43 
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BigBoss a écrit:
BigBoss27 : Je suis d'accord pour ton point de vue, même si j'ai eu l'impression que c'était beaucoup plus compliqué sur la nouvelle vidéo.
Big Boss semblait avoir une "Barre de vie" / Ou résistance moins importante que dans les vidéos du TGS.
En tout cas, j'ai ressentis ça directement, contrairement aux vidéos du TGS qui étaient en Facile clairement.


Je ne l'ai regardé qu'une fois pour le moment, mais je ferai plus attention à ce détail, j'avoue ne pas y avoir fait attention. Mais en y repensant, il l'a joué un peu plus safe et surtout, il était bien plus précis que dans les autres démos (pas mal de HeadShot ^^).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 22:08 
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Il les one-shot sans forcément leur tirer dans la tête, surtout au début. Et au fait, je me pose une question : les gardes endormis/assommés, ils se réveillent à un moment donné ou pas ?
Si oui, que font-ils, sonnent-ils l'alerte ?

flying_fox a écrit:

Oui mais encore ? :lol:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 22:27 
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JojohPortugal a écrit:
Oui mais encore ? :lol:


Bah, les taches de sang s'apparentent clairement aux formes laissées par la combustion d'une bobine 8 mm.

Dans l'éventualité, peu probable, où ce serait une simple coïncidence... Alors effectivement, oui, Koji Pro se serait salement planté sur la couleur et la disposition ! ;)

Bref, à la base, ça ne me semble pas particulièrement pensé pour l'immersion et le réalisme.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 22:31 
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C'est effectivement pas censé être du sang du tout. C'est plus pour faire comme le Time Paradox, si Snake crève c'est en fait que c'est la mauvaise pellicule.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 22:41 
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Tiens donc j'aurais jamais su sa.
Je suis surement trop jeune ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 22:45 
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Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Une pellicule? Ah d'accord. Pas mal alors avec l'explication de Liquid-Sunglasses!

Par contre, j'suis d'accord que le skin de Solid Snake version MGS1 avec ces nouvelles animations le font passer pour un neuneu...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 22:49 
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Localisation: Aix en provence
sheen l'avais dis je crois dans un article, mais moi ça me paraissait evident....apparement pas pour tout le monde ^^

Par contre sans ton explication, ton liens ne veux rien dire :lol: tu le balances comme ça et on sait pas pourquoi d'ou le "mais encore" de jojo ^^

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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


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