Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 23:01 

Du coup le coup de la pellicule je trouve au contraire que ça amène plus "d'immersion". J'ai toujours trouvé ça débile les tâches de sang qui giclent en masse sur la caméra(ou sur les yeux pour les FPS) et que ça accentuaient encore plus l'aspect cinématographique du jeu. Là au moins c'est assumé et ça colle à l'esthétique très hollywood de MGS.

(même si je pense quand même que rien que l'idée des taches qui apparaissent à l'écran pour montrer la vie que se régénère est mauvaise)

Sinon, je trouve que l'animation de Big Boss passe assez bien sur le modèle de SnakeMGS1, évidemment ya ptet un p'tit côté décalé qui fait sourire mais en même temps c'est évidemment pas un truc qu'il faut prendre au sérieux.

Sinon pour le Hind qui est clairement un nouveau modèle, je me demande si c'est pas dû au fait qu'on pourrait l'utiliser/le piloter ce qui fait qu'ils avaient besoin qu'on voit l'intérieur. Sur le modèle de base c'était évidemment pas existant donc s'ils ont dû le refaire ils se sont ptet dis que ce serait plus cohérent de tout refaire.

Cela dit je sais pas si on peut voler les hélicos comme c'est le cas pour les voitures. Autant je veux bien qu'on s'infiltre dans une grande base avec une voiture, autant un hélico c'est assez voyant(en plus du fait que ça nécessite en général d'avoir l'autorisation de la base avant de décoller/atterrir).

Did you rike my sunglasses ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 23:11 

Ce que je trouve pas mal aussi c'est le CQC de Big Boss. Il envoie du lourd quand même!

- Le Grand Sondage MG/MGS

Dernière édition par SPNo1 le Dim 17 Nov 2013 12:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 23:15 

CCV (SPNo1) a écrit:
Ce que je trouve pas mal aussi c'est le CQC de Big Boss. Il envoie du lourd quan même!

Le digne successeur de The Boss ^^. J'ai d'ailleurs l'impression qu'ils ont ralenti les prises de CQC (ou tout du moins, il y a peut être eu des ajouts d'animations alloués aux prises de CQC), ce qui rend mieux, on apprécie mieux les prises, avec le sentiment de puissance qui va avec.

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 23:34 

BigBoss27 a écrit:
J'ai d'ailleurs l'impression qu'ils ont ralenti les prises de CQC (ou tout du moins, il y a peut être eu des ajouts d'animations alloués aux prises de CQC), ce qui rend mieux, on apprécie mieux les prises, avec le sentiment de puissance qui va avec.

C'est clair qu'il s'est passé quelque chose depuis le TGS. Toutes les animations ont été un peu "ralenties", il me semble.

Ça a vraiment de la gueule, maintenant.

Image Image

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 23:40 

Ça déboite!
Merci flying_fox pour ces gifs!

MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 23:50 

BigBoss a écrit:
Water Snake a écrit:
C'est pourtant pas très intéressant :/

Aillant Découvert MGS avec le Premier, et voyant ce trailer je peux te dire que j'aime ce que j'ai vu :lol:

J'ai moi-même commencé la saga avec MGS sur PS1, et pourtant je n'aime absolument pas cette mission, ni même l'idée. J'avais vraiment de grosses attentes sur cette annonce de KojiPro, et au final je vois ça ... ça fait chier. Encore, comme je l'ai dit, un Solid Snake modélisé avec le Fox Engine, ça aurait fait envi, mais là sérieux je trouve ça naze, même dans le contexte de la nostalgie.

En tout cas ceux à qui ça plais tant mieux ! Y aura au moins eu des heureux !

Sinon je voudrai revenir sur cette histoire de fan aveugle. Perso je ne suis pas d'accord, et je comprends parfaitement ceux que ça énerve de lire cela, vu que j'achèterai également le collector si collector il y a en Europe.

Déjà, j'aimerai beaucoup, mais alors beaucoup que les gens réfléchissent avant de parler concernant Ground Zeroes. On ne sait RIEN sur le jeu, excepté la mission où il faut trouver Paz&Chico, et encore je dis "on connait" mais c'est faux, on ne connait que son existence. On a beau avoir vu un passage de la destruction de la mother base tout ça, on ne sait rien sur le jeu, on ne connait pas le nombre de missions présentes, on ne connait pas la durée de ces dernières, on ne connait pas non plus le nombres de Side Ops. Bref, on ne connait absolument rien sur Ground Zeroes donc dire que c'est une démo payante, ou que les gens sont pris pour des pigeons parce que GZ et TPP ne sortent pas ensemble, je trouve ça insultant. Encore on saurait la durée de vie du jeu, qui serait de 3-4h avec une dizaine de Side Ops, je pourrai comprendre ce genre de remarque. Là on n'en sait rien, ça se trouve GZ sera aussi long que MGS2.

Ensuite, comme un autre membre l'a si bien dit, si on ne veut pas d'une édition collector, on ne l'achète pas, cette édition collector japonaise est tout de même bien fournie, elle est moins cher qu'un jeu neuf, donc en quoi c'est un souci ? Regarde l'édition à 200e de COD, y en a encore moins en terme de contenu, que ce soit en ce qui concerne le jeu lui-même (faut vraiment parler du solo d'un COD ?) ou le contenu du collector. Ce site est quand même un site de fans, je comprends pas que certains soient agressifs.

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 00:07 

Je pense que tu parles des retours vis à vis de Ground Zeroes sur des forums de site de jeux vidéos généralistes? L'accueil est pour le moment mitigé, mais ça ne concerne que les gens participants à ces forums, ce n'est pas forcément très représentatif, Difficile de savoir globalement comment est perçu ce MGS V (GZ et TPP).

Ce qui est plus embêtant je trouve, c'est la manière dont certains sites relaies les infos concernant celui-ci. Ils se trompent une fois sur deux, font des confusions, donc ça n'aide pas. Mais si GZ est un excellent, alors de toute manière, il marchera et balaiera les critiques, c'est la meilleures manières de rassurer les sceptiques (et pour le moment, je peux comprendre que certains le soit, apporter autant de changement à une série comporte son lot de risques).

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 00:07 

la comparaison a COD pour montrer qu'on se fait pas entuber avec ce collector a 60€ est parfaite......parceque pour 200€, le collector de COD fait vraiment mal au f**n

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 01:12 

BigBoss27 a écrit:
Je pense que tu parles des retours vis à vis de Ground Zeroes sur des forums de site de jeux vidéos généralistes? L'accueil est pour le moment mitigé, mais ça ne concerne que les gens participants à ces forums, ce n'est pas forcément très représentatif, Difficile de savoir globalement comment est perçu ce MGS V (GZ et TPP).

C'est un avis que j'ai lu sur ce sujet quelques pages un peu avant, et que j'ai entendu absolument partout sur d'autres forums, donc je poste mon coup de gueule ! :mrgreen:

shadowtief a écrit:
la comparaison a COD pour montrer qu'on se fait pas entuber avec ce collector a 60€ est parfaite......parceque pour 200€, le collector de COD fait vraiment mal au f**n

Pas de meilleur exemple de toute manière ...
Pour ceux qui veulent en rire : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 137AA23A2A

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 02:45 

Je sais qu'on s'en soucie un peu moins,mais pour ce qui est de la jaquette du jeu,vous la trouvez comment?

Moi ça me fait bizarre qu'un épisode numéroté n'ait pas une illustration de Shinkawa,et je viens de mater a l'instant une news sur un site qui fait le rapprochement avec la jaquette de TLOU,maintenant qu'ils le disent...:o.

M'enfin c'est la jaquette japonaise,et puis elle est quand même réussie je trouve,on sent déjà que l'épisode va être intense(En gros on voit clairement le Big Boss blessé des trailers).

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 02:49 

C'est fini la belle époque des jaquette désigne par Shinkawa, il faut attirer l'attention du consommateur lambda, donc on fait des jaquettes lambda...

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 03:05 

Idem, Shinkawa l'emporte dans mon cœur ;)

shadowtief a écrit:
Par contre sans ton explication, ton liens ne veux rien dire :lol: tu le balances comme ça et on sait pas pourquoi d'ou le "mais encore" de jojo ^^
C'est pareil pour le dernier trailer de Ground Zeroes: sans explication ça ne veut parfois pas dire grand chose... Mais c'est quand même mieux de ne pas tout expliquer systématiquement :!: Afin de laisser à chacun le loisir de deviner/comprendre. Après tout, l'intérêt d'un jeu c'est d'être acteur ;) Sans quoi... Faut se demander si on est joueur, ou pas :P

Liquid-Sunglasses a écrit:
Sinon pour le Hind qui est clairement un nouveau modèle, je me demande si c'est pas dû au fait qu'on pourrait l'utiliser/le piloter ce qui fait qu'ils avaient besoin qu'on voit l'intérieur.
Ce serait quand même étrange de penser que Big Boss puisse de nouveau recruter n'importe quel ennemi après un seul bon coup bien-placé là-où-je-pense... Mais qu'un pilote menacé avec un .45 n'accepte jamais de faire décoller l'hélico pour lui permettre de s'extraire. :roll: Disons que c'est la limite MGSienne entre mécanique de gameplay et réalisme ;)
En tout cas ce serait effectivement amusant d'avoir une ou deux missions comme ça :lol:

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 03:34 

forcer un ennemis a faire decoller l'helico.....je veux pas faire genre je suis dans la tete de kojima, mais j'ai pas l'impression que ça lui ait traversé l'esprit une seule seconde.

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 04:13 

StrangeAtlas a écrit:
C'est fini la belle époque des jaquette désigne par Shinkawa, il faut attirer l'attention du consommateur lambda, donc on fait des jaquettes lambda...

Pas forcément. Là je pense que c'est juste pour le prologue. Je suis sûr qu'on aura l'artwork de Shinkawa pour Phantom Pain.

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 09:44 

Je regrette aussi le bon vieux temps des artworks de Shinkawa sur les boîtiers. Comme ça a été dit par Strange Atlas, je pense qu'il s'agit d'une époque révolue, épisode numéroté ou non.

Heureusement qu'il reste les éditions collector.

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 12:53 

Y'a aussi le fait que le jeu-vidéo japonais s'est beaucoup américanisé ces dernières années.
Il a beaucoup perdu de son identité tant au niveau des contenus des jeux jusqu'aux artworks de ces derniers.
Et MGS n'a pas été la saga la plus touchée.

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 12:59 

Je trouve trouve que sa en deviend ridicules.
Américanisé tout et n'importe quoi sa commence a me soulé.
Bon je pense qu'il vont se rendre compte que leur erreur mais sa va prendre du temps.

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 13:15 

3 grandes puissances économiques mondiales en 2013:
- U.S.A
- Japon
- Chine
Chacun regarde ce que fait l'autre pour rester concurrentiel, chacun influence l'autre.

Ce qui est dommage c'est quand une identité/une griffe culturelle, artistique, est laissée de côté par souhait de séduction massive mondiale pour gagner plus d'argent.
Quand par exemple les créateurs de JV japonais intègrent en gameplay principal du shoot à la Call Of dans leurs survival horror etc... Là on est plus dans la simple influence mais dans la mondialisation...

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 13:44 

De plus la Chine ne fait que de la copie et le japon peine a remonté la pente.
Il ne reste que les USA comme seul modèle.

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 13:47 

La chine n'a jamais fais de bon jeux video de toute façons :mrgreen: :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]