BigBoss a écrit:
Water Snake a écrit:
C'est pourtant pas très intéressant :/
Aillant Découvert MGS avec le Premier, et voyant ce trailer je peux te dire que j'aime ce que j'ai vu
J'ai moi-même commencé la saga avec MGS sur PS1, et pourtant je n'aime absolument pas cette mission, ni même l'idée. J'avais vraiment de grosses attentes sur cette annonce de KojiPro, et au final je vois ça ... ça fait chier. Encore, comme je l'ai dit, un Solid Snake modélisé avec le Fox Engine, ça aurait fait envi, mais là sérieux je trouve ça naze, même dans le contexte de la nostalgie.
En tout cas ceux à qui ça plais tant mieux ! Y aura au moins eu des heureux !
Sinon je voudrai revenir sur cette histoire de fan aveugle. Perso je ne suis pas d'accord, et je comprends parfaitement ceux que ça énerve de lire cela, vu que j'achèterai également le collector si collector il y a en Europe.
Déjà, j'aimerai beaucoup, mais alors beaucoup que les gens réfléchissent avant de parler concernant Ground Zeroes. On ne sait RIEN sur le jeu, excepté la mission où il faut trouver Paz&Chico, et encore je dis "on connait" mais c'est faux, on ne connait que son existence. On a beau avoir vu un passage de la destruction de la mother base tout ça, on ne sait rien sur le jeu, on ne connait pas le nombre de missions présentes, on ne connait pas la durée de ces dernières, on ne connait pas non plus le nombres de Side Ops. Bref,
on ne connait absolument rien sur Ground Zeroes donc dire que c'est une démo payante, ou que les gens sont pris pour des pigeons parce que GZ et TPP ne sortent pas ensemble, je trouve ça insultant. Encore on saurait la durée de vie du jeu, qui serait de 3-4h avec une dizaine de Side Ops, je pourrai comprendre ce genre de remarque. Là on n'en sait rien, ça se trouve GZ sera aussi long que MGS2.
Ensuite, comme un autre membre l'a si bien dit, si on ne veut pas d'une édition collector, on ne l'achète pas, cette édition collector japonaise est tout de même bien fournie, elle est moins cher qu'un jeu neuf, donc en quoi c'est un souci ? Regarde l'édition à 200e de COD, y en a encore moins en terme de contenu, que ce soit en ce qui concerne le jeu lui-même (faut vraiment parler du solo d'un COD ?) ou le contenu du collector. Ce site est quand même un site de fans, je comprends pas que certains soient agressifs.