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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 21:48 
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Je suis en train d'écouter le podcast KP Alerte (le dernier), et outre le fait que j'ai entendu la confirmation que le marquage et le réflexe mode (bullet time) sont désactivables (12 min 10 dans le podcast environ), il y a un autre point qui m'a interpellé.

A un certains moment, les deux compères (isl sont deux dans le podcast) parlent de la durée de de vie du jeu, qui ne se termine pas en "quelques heures seulement". Ils précisent (principalement M.Eyestone) que ce jeu à une longue durée de vue, avec l'histoire principale, les side ops, la mission déjà vue ET le "multiplayer" (plus précisément faire les missions et objectifs en multiplayer, à 13 minuttes 10 environ pour ceux qui sont intéressés ^^).

Je voulais savoir si d'autres l'avait écouté et remarqué ce passage là, ou si c'est moi qui a mal compris ou interprété (je compte sur toi flying_fox, comme je sais que tu l'as écouté ^^).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 22:11 
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T'auras sûrement la réponse sur le site un de ces quatre... ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 22:42 
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BigBoss27 a écrit:
@flying_fox : Tu as pu écouté le podcast en entier? (je le commence tout juste). Si j'ai bien compris ton commentaire dans la news du site, Eyestone précise pour le marquage qu'on est pas obligé de l'utiliser, mais ne confirme pas que c'est désactivable.


Oui, je l'ai écouté en entier. C'est bien ça, il ne dit pas que c'est désactivable, juste que ceux qui ne veulent pas l'utiliser, n'auront qu'à pas l'utiliser.

BigBoss27 a écrit:
A un certains moment, les deux compères (isl sont deux dans le podcast) parlent de la durée de de vie du jeu, qui ne se termine pas en "quelques heures seulement". Ils précisent (principalement M.Eyestone) que ce jeu à une longue durée de vue, avec l'histoire principale, les side ops, la mission déjà vue ET le "multiplayer" (plus précisément faire les missions et objectifs en multiplayer, à 13 minuttes 10 environ pour ceux qui sont intéressés ^^).

Je voulais savoir si d'autres l'avait écouté et remarqué ce passage là, ou si c'est moi qui a mal compris ou interprété (je compte sur toi flying_fox, comme je sais que tu l'as écouté ^^).


Oui, ils disent que le jeu ne se pliera pas en quelques heures. Ils restent vagues, mais on comprend qu'il y a du contenu substantiel.

Je viens de réécouter à 13:10 : ils ne parlent pas de "multiplayer" mais de "multiple plays", ou quelque chose comme ça (il bafouille un peu). En gros, qu'on pourra recommencer les missions plusieurs fois. :)

Globalement, j'ai beaucoup aimé leur sens de l'humour, dans ce podcast. Ils tournent en dérision, gentiment bien sûr, le marketing concernant la sortie séparée, ou encore les lens-flares... C'était assez inattendu !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 22:56 
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flying_fox a écrit:

Globalement, j'ai beaucoup aimé leur sens de l'humour, dans ce podcast. Ils tournent en dérision, gentiment bien sûr, le marketing concernant la sortie séparée, ou encore les lens-flares... C'était assez inattendu !


Oui ça m'a bien fait sourir ce moment là, ils abusaient aussi du son d'ailleurs ^^. Mais oui, après réécoute, je pense que c'est multiple play, il m'a eu avec sa bafouille (ou alors j'ai voulu comprendre ce qui m'intéressait ^^). C'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un d'autres avait compris la même chose ^^.

C'est la première fois que j'écoute ce podcast, et j'aime bien le concept. C'est court, mais très substantiel, ils expliquent des choses intéressantes avec un peu d'humour.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 22:58 
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BigBoss27 a écrit:
C'est la première fois que j'écoute ce podcast, et j'aime bien le concept. C'est court, mais très substantiel, ils expliquent des choses intéressantes avec un peu d'humour.


C'est clairement un de mes préférés, cet épisode-ci.

Avec celui de Donna Burke. :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 01:31 
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Vivement la traduction de ceux qui ont le courage de la faire! :lol:

flying_fox a écrit:
C'est bien ça, il ne dit pas que c'est désactivable, juste que ceux qui ne veulent pas l'utiliser, n'auront qu'à pas l'utiliser.
Phoenyx74 a écrit:
Et les adeptes de la théorie de l’œil bionique vont vite nous faire remarquer qu'on entend de drôles de bruits quand Big Boss est "en état de marquage" (et sans jumelles), ici en particulier.
J'espère depuis un moment la confirmation que le marquage nécessitera d'appuyer sur une touche spécifique (ex: R3). :lol:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 02:14 
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Si mes souvenirs sont bons, la touche L2 a cette fonction. La touche R3 sert à zoomer ;)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 03:16 
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Non L2 servait à avoir des infos via Kaz.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 09:38 
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Pour notre plus grand plaisir :D

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 10:19 
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Lautreck a écrit:
https://twitter.com/hideo_kojima_en/status/402696703850995712
Pour notre plus grand plaisir :D


Très intéressante cette fonction du walkman !

... Et ce menu !

Le retour des K7 à la PW ? J'en connais qui vont A-DO-RER. :P

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 10:33 
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J'ai jamais compris comment changer de musique sur cette cassete de merde

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 18:35 
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J'ai réussi à déchiffrer ce qui était écrit en dessous de Import Music.

On pourra importer jusqu'à 10 morceaux maximum!


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 19:37 
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Lautreck a écrit:
J'ai jamais compris comment changer de musique sur cette cassete de merde


Ben en fait il faut que tu augmentes tout simplement le niveaux de ton walkman si t'est capable de le faire avec la R et D,ce n'est que la troisième version qui te permet de sélectionner directement la musique que tu veux^^.


Et finalement on pourra importer des musique sur le Walkman...
De toute façon je n'ai quasiment jamais utiliser les Ipod/Walkamn dans les MGS 4 et PW,je préfère m’imprégner de l'ambiance musicale propre au jeu.

Après en faisant une petite Side-ops,pourquoi pas...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 19:40 
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Ah merci. XD
J'ai toujours été frustrer de pas changer de musique et de me taper la musique des 25 ans

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 20:15 
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Et sur PS4 on fait comment ? Fini les .mp3 sur les consoles Next Gen pour la Xbox One aussi, tu veux écouter de la musique sur les consoles Next Gen Go les Store musique des constructeurs, chez Sony c'est Music Unlimited et chez MS je ne sais pas ?

De toute façon je ne l'utiliserai pas non plus comme dit plus haut je préfère m’imprégner de la musique du jeu, et de son ambiance sonore. Mais je m'interroge sur l’intérêt d'une telle annonce derrière les grosses restrictions de merde de la Next Gen annoncées depuis peu ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 21:25 
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flying_fox a écrit:
Le retour des K7 à la PW ? J'en connais qui vont A-DO-RER. :P


Perso j'ai adoré le système mais sur PSP. Quand je les ai ré-écouter sur HD Collection, sur Xbox, c'était assez relou, je sais pas pourquoi.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 21:43 
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azertyxpp a écrit:
Et sur PS4 on fait comment ? Fini les .mp3 sur les consoles Next Gen pour la Xbox One aussi, tu veux écouter de la musique sur les consoles Next Gen Go les Store musique des constructeurs, chez Sony c'est Music Unlimited et chez MS je ne sais pas ?

De toute façon je ne l'utiliserai pas non plus comme dit plus haut je préfère m’imprégner de la musique du jeu, et de son ambiance sonore. Mais je m'interroge sur l’intérêt d'une telle annonce derrière les grosses restrictions de merde de la Next Gen annoncées depuis peu ?


Il ne faut pas oublier que le jeu est cross gen, et qu'il se vendra certainement plus sur current gen (le parc sera bien plus grand).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 21:44 
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Oldboss a écrit:
On pourra importer jusqu'à 10 morceaux maximum!

Merci Oldboss!
C'est peu. Je me demande s'il y aura une équipe R&D dans GZ... :roll:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 21:51 
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Bonne question...Si il y avait un prisonnier spécialiste dans la confection de boite en carton (un talent non négligeable pour un soldat) il doit surement y avoir un R&D. A moins que l’équipement soit déjà complètement débloque mais alors quel est l’intérêt de recruté si seul Snake est jouable.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 22:16 
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Justement dans GZ tout ce qui est gestion de la base sera restreint, donc on peut s'attendre à ne pas pouvoir gérer la R&D, envoyer des troupes faire des Ops tout ça ...

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