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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 12:46 
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Hé Liquid, ca fait une tite paye qu'on t'avait pas vu sur le forum !
Je me posais la même question concernant l'open world tout ça, et comment Koji va nous dégoupiller tout ça, et vous savez quoi ? J'en ai toujours pas la moindre idée :lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 12:52 
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CCV (SPNo1) a écrit:
J'ai justement peur de l'entre 2 missions, où le joueur va se promener dans l'open world, s'amuser avec les soldats etc... j'ai peur que la tension et le fil conducteur du jeu retombent dans ces moments là et qu'on ait au final un jeu moins compacte, moins intimiste (ca c'est sur avec l'open world), avec moins de tension ambiante.

Perso, je vois avec GTA V, l'open world présente une map magnifique mais au final je n'me suis pas senti plus de 15 minutes concernés par le scénario.
Après c'est sur que MGS, c'est autre chose.
Mais j'ai un peu peur de cette mécanique.
Je sais pas si je m'exprime bien.


Je ne pense pas que l'open world soit comparable à ce qui se fait sur GTA. Je ne vois pas MGS en tant qu'un seul et unique mon persistant. Ce sera des missions dans d'immenses zones ouvertes. Mais tu ne pourras pas te promener de l'une à l'autre comme ça sans temps de chargement.

T'auras probablement un hubb central (l"hélico dans GZ, et on peut imaginer une mother base dans TPP), tu pourras choisir tes missions et tu pourras accéder à une des maps du jeu (après, on pourra peut être se promener dans la base entre 2 missions). Mais on aura pas à aller d'un point a à un point B pour lancer des missions. Ce n'est pas un jeu bas à sable.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 13:04 
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Kojima a dit qui il serait possible de se perdre dans l'open world de TPP.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 13:24 
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CCV (SPNo1) a écrit:
Kojima a dit qui il serait possible de se perdre dans l'open world de TPP.


Mais il a précisé dans une interview récente qu'il y avait peut être une incompréhension de la part des joueurs sur le terme "open world". Ce ne sera clairement pas un bac à sable à la GTA. Après, rien n'empêche d'avoir des immenses maps pour tes missions, et si tu n'utilises pas l'idroid, en effet, tu pourras surement te perdre (ça mets arriver quelque fois dans GTA de ne plus savoir où j'étais d'ailleurs, heureusement qu'il y avait la map :D ).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 13:31 
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Moi je pense qu'on sera comme dans GZ,dans un Hélicoptère et qu'on aurais effectivement le choix de la map depuis l'engin,mais contrairement a GZ,je pense qu'on pourra directement enchaîner les objectif sur la map dans l'ordre que l'on souhaite,et apparemment l'histoire s'adapterais a notre parcours selon les propos de Kojima.

Mais les seules "activités" que l'on fera seront surement diverse mission plus ou moins importante(infiltrer un petit campement ou se trouve des document stratégique,obtenir des informations,recruter des soldats précis).

Et tout ça avec le même fil rouge,et on pourra retourner dans notre Base a tout moment(celle de Diamond Dogs),je sens aussi le coup qu'on puisse sélectionner des missions annexe depuis la base.

M'enfin je ne fait que spéculer...^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 13:40 
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Ça serait vraiment sympa si on pouvait explorer la MotherBase avec Big Boss et constater "in-game" les améliorations et l'évolution des infrastructures. 8-)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 13:45 
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NoName a écrit:
Ça serait vraiment sympa si on pouvait explorer la MotherBase avec Big Boss et constater "in-game" les améliorations et l'évolution des infrastructures. 8-)


Tout ceux qui ont aimé PW et la gestion de la Mother Base doivent en rêver :D .


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 13:58 
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BigBoss27 a écrit:
NoName a écrit:
Ça serait vraiment sympa si on pouvait explorer la MotherBase avec Big Boss et constater "in-game" les améliorations et l'évolution des infrastructures. 8-)


Tout ceux qui ont aimé PW et la gestion de la Mother Base doivent en rêver :D .

Ce côté gestion m'a rendu accro. Je suis du genre à contempler ma forteresse quand je joue a un STR. :D

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"To Let The World Be" - Philanthropy


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 19:12 
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Kojima l'a confirmé il y a un moment qu'on pourrait se balader dans la mother base!

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Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 20:53 
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Nice

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 22:38 
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Source SVP? :roll:


flying_fox a écrit:
Et je trouve que le fait de devoir aller jusqu'à la base, accomplir l'objectif, puis en sortir soi-même, c'est plutôt positif pour la tension. On aura sûrement l'impression d'être plus "concernés" par la mission.
Ouais c'est ce que j'espère aussi, et que chaque mission sera un bain rafraîchissant niveau immersion! :lol: Parce que la mother base c'est vraiment pas ce que j'ai préféré dans PW... M'enfin c'est logique que la tension ne soit pas aussi palpable sur console portable, donc j'attends simplement ce GZ avec hâte dans l'espoir d'assouvir tous mes désirs à travers MGSV :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 23:18 
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NiniBobo a écrit:
Kojima l'a confirmé il y a un moment qu'on pourrait se balader dans la mother base!



L'occasion parfaite pour foutre du C4 de partout dans la Mother Base. J'ai comme l'impression que je vais adorer ce MGS5. :D

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Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 23:43 
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Arikado a écrit:
NiniBobo a écrit:
Kojima l'a confirmé il y a un moment qu'on pourrait se balader dans la mother base!



L'occasion parfaite pour foutre du C4 de partout dans la Mother Base. J'ai comme l'impression que je vais adorer ce MGS5. :D


Faire comme dans le trailer de MGS 1 :D.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 23:48 
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et mgs2 aussi ^^

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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 23:49 
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Je comprend pas de quoi vous parler :?:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 23:52 
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Lautreck a écrit:
Je comprend pas de quoi vous parler :?:


Regarde le trailer de MGS1 E3 1997 et MGS2 E3 2000


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 23:54 
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Localisation: Lyon
Exact. :lol: Parcontre, j'en ai plus le souvenir dans le trailer de MGS2. :o Pourtant je me le suis maté un nombre incalculable de fois (enfin à l'époque :D ).

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 25 Nov 2013 23:58 
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shadowtief a écrit:
et mgs2 aussi ^^


Tu parles du moment ou Solid s'enfuit du bateau, dans les couloirs, avec pleins d'explosions derrière lui? A la base, se passage là devait faire partie du scénario et être jouable. Mais comme en terme de jouabilité, ça donnait pas grand chose (mis à part la baffe graphique), ils ont décidé de le retirer.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 26 Nov 2013 00:17 
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Arikado a écrit:
L'occasion parfaite pour foutre du C4 de partout dans la Mother Base. J'ai comme l'impression que je vais adorer ce MGS5. :D


:mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 26 Nov 2013 00:37 
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Localisation: Aix en provence
BigBoss27 a écrit:
shadowtief a écrit:
et mgs2 aussi ^^


Tu parles du moment ou Solid s'enfuit du bateau, dans les couloirs, avec pleins d'explosions derrière lui? A la base, se passage là devait faire partie du scénario et être jouable. Mais comme en terme de jouabilité, ça donnait pas grand chose (mis à part la baffe graphique), ils ont décidé de le retirer.


Oui voila, et je crois me souvenir d'autre passage, genre la bigshell qui explose....c'etait fait de la meme maniere, des C4 posé a la chaine ^^

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