Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 26 Nov 2013 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
Haze a écrit:
On pourra ptete débloquer la voix d'Hayter en finissant le jeu en European Extreme avec la mission "Nostalgie Déja Vu" :o


Si Kojima fait ça, je fonde une secte en son nom!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 26 Nov 2013 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
:mrgreen:


Vous avez remarquer l'emblème MSF derrière les armes que sélectionne Big Boss?

Ce serais sympa si ce n'étais que les armes fabriqué depuis la MB qui aurais ce "sceau",et si on peut piquer les pétoires des gardes on aurais donc l’emblème de leur organisation genre XOF,etc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 26 Nov 2013 18:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Dans la vidéo les armes ennemis n'ont aucun sceau, c'est dommage j'aimais bien ton idée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Je viens de voir la new sur le poster de MGS. Que six exemplaire dans le monde!!!! Je crois que je peux faire une croix dessus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
j'ai juste l'impression que c'est un moyen de se faire de l'argent facile grace au collectionneur, et dieu sait qu'il y en a qui sont pret a mettre le prix

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Ben tant pis!!! Je me consolerait sur celui de The Phantom Pain

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
De toute façon je ne le trouve pas vraiment génial ce poster (si ça avait été une illustration de Shinkawa ça aurait été autre chose !).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 01:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
shadowtief a écrit:
j'ai juste l'impression que c'est un moyen de se faire de l'argent facile grace au collectionneur, et dieu sait qu'il y en a qui sont pret a mettre le prix



Et la encore faut en trouver un c'est vraiment pas gagner .... :( j'ai toujours pas compris le système de " je fais que 6 ou 10 exemplaires " on c'est très bien que ces poster vont rarement au vrai fan qui collectionne mais plutôt à des gens de la "press" qui vont vite les basarder et attendre la sortie du jeu pour nous le proposé à 500 Euro :D

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Comme prévu, SmartGlass et PlaystationApp servirons à afficher l'Idroid :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Comme prévu, SmartGlass et PlaystationApp servirons à afficher l'Idroid :lol:


J'espère que ce sera bien utilisé et que cela ne sera ps juste gadget, comme sur à peu près tous les jeux qui utilisent ce genre de fonctionnalités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bah ça sera forcément gadget pour ne pas pénaliser ceux qui n'ont pas de tablette/SmartPhone (même si c'est loin d'être une globalité).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
peut etre mais j'en fait partis :lol:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ah mais ne critique pas :lol:
Actuellement mon SmartPhone n'est pas compatible SmartGlass par exemple ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
mon portable non plus
Image


:D

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
J'ai commencé KZ sur ps4 , il y a un système de scan de la zone pour voir les ennemis , la zone qu'on voit dans les vidéos E3 etc... ( dans la forêt ) Zone beaucoup plus ouverte que dans les autres KZ avec des ennemis , des alertes qui se déclenchent avec respawns des ennemis si on neutralise pas l'alarme.

Et bah même avec ce scan , je me suis fait repéré à chaque fois , scan qui ressemble au marquage de GZ et c'est en jouant à KZ que je comprend pourquoi Kojima a mis ça et pourquoi il parlait de frustration.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Snaaaake a écrit:
J'ai commencé KZ sur ps4 , il y a un système de scan de la zone pour voir les ennemis , la zone qu'on voit dans les vidéos E3 etc... ( dans la forêt ) Zone beaucoup plus ouverte que dans les autres KZ avec des ennemis , des alertes qui se déclenchent avec respawns des ennemis si on neutralise pas l'alarme.

Et bah même avec ce scan , je me suis fait repéré à chaque fois , scan qui ressemble au marquage de GZ et c'est en jouant à KZ que je comprend pourquoi Kojima a mis ça et pourquoi il parlait de frustration.


Intéressant !

Est-ce que tu dois avoir les ennemis dans ton champ de vision pour qu'il soient marqués ? Ou est-ce que c'est un scan "automatique" ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Oui merci pour ce retour. :)

Toutefois GZ ne se situe pas à l'époque de la conquête spatiale, il n'y a pas de drone en 1975, et surtout: ce n'est pas un FPS... Or, même si je regrette de devoir utiliser un substitut, il faut reconnaître qu'on peut déplacer la caméra pour compenser l'univers virtuel (actuellement nous n'avons ni contrôle total de l'encombrement du personnage et de sa posture, ni retour multisensoriel parfait, puisque malheureusement limité à petit-écran+hauts-parleurs).
Bref, ce devrait être nettement plus simple de s'infiltrer dans MGS, avec la caméra à la troisième personne! ;) Même si j'avoue que le mode FPS serait quand même très sympa une fois qu'on connaîtra le jeu par cœur! ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ça serait cool ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Dernière édition par shadowtief le Sam 30 Nov 2013 02:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 30 Nov 2013 01:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
flying_fox a écrit:
Snaaaake a écrit:
J'ai commencé KZ sur ps4 , il y a un système de scan de la zone pour voir les ennemis , la zone qu'on voit dans les vidéos E3 etc... ( dans la forêt ) Zone beaucoup plus ouverte que dans les autres KZ avec des ennemis , des alertes qui se déclenchent avec respawns des ennemis si on neutralise pas l'alarme.

Et bah même avec ce scan , je me suis fait repéré à chaque fois , scan qui ressemble au marquage de GZ et c'est en jouant à KZ que je comprend pourquoi Kojima a mis ça et pourquoi il parlait de frustration.


Intéressant !

Est-ce que tu dois avoir les ennemis dans ton champ de vision pour qu'il soient marqués ? Ou est-ce que c'est un scan "automatique" ?


Tu maintiens la flèche droite pendant un certain temps ( si tu le fais de trop , ça surchauffe et alerte les ennemis ) , ça balaye la zone sur un certain périmètre donc si tu es trop loin , tu ne repéreras pas les ennemis donc faut s'approcher en faisant attention.

Ça répond à ta question ? ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 30 Nov 2013 04:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Snaaaake a écrit:
Tu maintiens la flèche droite pendant un certain temps ( si tu le fais de trop , ça surchauffe et alerte les ennemis ) , ça balaye la zone sur un certain périmètre donc si tu es trop loin , tu ne repéreras pas les ennemis donc faut s'approcher en faisant attention.

Ça répond à ta question ? ;)


Oui ! :)

Pas mal, comme système, surtout le fait qu'on ne puisse pas en abuser.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com