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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 17:54 
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yoshi :mrgreen: quel surnom horrible pour cet artiste de talent

Edit : le debut de la video va rassurer BEAUCOUP de monde !!!

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 18:00 
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Je suis jaloux de la version xbox!!!
Mgs1 me faisant aucun effet.
J'ai la rage que le jeu sorte comme sa.
Il aurait du mettre tous ces contenue sur les 2 console!
Raiden me donne trop envie :(

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 18:03 
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shadowtief a écrit:
le debut de la video va rassurer BEAUCOUP de monde !!!


Pour le mode ralenti ? Oui, il y a aussi une 2ème explication au milieu de la vidéo. Ils insistent bien lourdement sur le fait que c'est optionnel ! ;)

Au fait, le passage où Big Boss balance un garde sur un autre pour l'assommer a été retiré... :lol:

Par contre, toujours pas de traces de pas ni de pneus... :cry: Ça commence à me faire peur.

EDIT : Si j'en crois les dernières secondes du trailer de "Jamais vu", la mission exclusive sera déblocable en ramassant des badges "XOF" dans le jeu...? J'imagine que ce sera la même chose pour "Déjà Vu".

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 18:09 
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flying_fox a écrit:
Pas encore tout regardé mais elle a l'air d'être jouée un peu différemment, et au début, il y a un court passage inédit en mode Hard.

Ah oui sympa le mode Hard, bien Chaud :lol:
Bon bah je vais tout de même attendre la traduction pour analyser tout ça :lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 18:11 
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flying_fox a écrit:
shadowtief a écrit:
le debut de la video va rassurer BEAUCOUP de monde !!!


Pour le mode ralenti ? Oui, il y a aussi une 2ème explication au milieu de la vidéo. Ils insistent bien lourdement sur le fait que c'est optionnel !


je parlais plus du niveau en HARD qui a l'air de bien porter son nom :lol:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 18:14 
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Si j'ai bien compris, en HARD les ennemis utilisent des nouvelles tactiques (tir de soutien, embuscade) ou il voulait seulement montrer que Snake meurt beaucoup plus vite ?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 18:15 
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Je pense pas que le jeu soit bridé en normale et que les ennemis soient plus cons....je pense jusque que Snake meurt beaucoup plus vite

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 18:20 
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Je suis très étonné de la distance à laquelle les ennemis peuvent voir Big Boss, de nuit. Et si je ne m'abuse, on nous a dit que ce sera pire de jour...!

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 18:22 
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shadowtief a écrit:
Je pense pas que le jeu soit bridé en normale et que les ennemis soient plus cons....je pense jusque que Snake meurt beaucoup plus vite

Certains jeux le font, mais c'est vrai que ça m'aurait sembler un peu...injuste.

Je suis un peu rassuré pour l'IA, elle a l'air plus maline que d'habitude les gunfight ont l'air beaucoup plus intéressant.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 18:22 
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en europeen extreme dans mgs3 ils nous reperaient a 500 metres aussi, peu importe l'heure ^^' j'ai vite abandonner....mais je devrais reessayer

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 18:32 
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Effectivement Flying_fox, je trouve aussi que le moteur semble déjà accuser un certain âge par rapport à ce qui a suivis ces derniers mois. Tout du moins, ce qu'on voit sur cette dernière vidéo me semble quelque peu "décevant". Certaines textures font terriblement plastique et je trouve que le monde, bien que vivant, me parait un poil "figé" (les herbes qui flottent avec le vent font vraiment pas naturelles).

Après, il semble qu'il soit encore en peaufinage, et sa volonté d'être cross-plateform doit aussi impacter tout ça.

Reste qu'après la vidéo de The Witcher 3 des VGX et le moteur Snowdrop de Massive, le Fox Engine va avoir une rude compétition...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 18:45 
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inFy a écrit:
Reste qu'après la vidéo de The Witcher 3 des VGX et le moteur Snowdrop de Massive, le Fox Engine va avoir une rude compétition...


Bon, après voilà, c'est juste des traces de pas, mais Kojima m'a habitué à ce souci du détail depuis 1998, d'où mon étonnement.

Pour la compétition, c'est clair qu'il y a des gros calibres qui arrivent.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 18:46 
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flying_fox a écrit:
inFy a écrit:
Reste qu'après la vidéo de The Witcher 3 des VGX et le moteur Snowdrop de Massive, le Fox Engine va avoir une rude compétition...


Bon, après voilà, c'est juste des traces de pas, mais Kojima m'a habitué à ce souci du détail depuis 1998, d'où mon étonnement.

Pour la compétition, c'est clair qu'il y a des gros calibres qui arrivent.


Yep, d'autant plus que pour moi, ce sont toujours ces petits détails qui donnent de la cohérence et de la vie à un titre

Mais bon, Kojima nous a prévenu :

"Fox Engine was created with the current generation in mind. Maybe with other games that are being created exclusively for next-gen it might look a little behind."

"This game was originally developed for multiple platforms, multiple devices and multiple generations."

source au cas où on me demande :p : http://www.eurogamer.net/articles/2013-09-20-metal-gear-solid-5-ground-zeroes-60-fps-on-ps4-and-xbox-one


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 19:13 
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Faudrait savoir quelle version ( dans l'avancement du développement ) c'est , parce que c'est clair que c'est toujours à la ramasse là :o

Et puis c'est la seule mission principale à priori , avec les secondaires de l'autre côté ( BB a récupéré la mauvaise personne ) , en espérant que ça ait vraiment un lien avec l'histoire parce que des missions secondaires pour améliorer artificiellement la durée de vie et sans lien , je m'en fous dans un MGS et c'est vraiment ce qui me fait peur depuis le début et qui risque d'être encore plus frappant dans PP.

En espérant évidemment que je me trompe de A à Z.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 19:50 
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flying_fox a écrit:
Je lis sur Gameblog que Kaz ne sera pas sur la pochette du jeu en Occident, c'est confirmé apparemment...


Gameblog ? :lol:
http://www.metalgearsolid.be/mgsv-kaz-m ... -1415.html


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 19:50 
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Entièrement rassuré pour le développement du jeu désormais, sauf un seul menu détail qui fait la différence....
Les traces de pas et de roues sur les surface boueuse et humide ainsi que le futur désert d'Afghanistan.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 19:55 
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Pour la jaquette sans Kaz, attention rien n'est confirmé pour le moment ;)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 20:00 
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Sheen a écrit:
flying_fox a écrit:
Je lis sur Gameblog que Kaz ne sera pas sur la pochette du jeu en Occident, c'est confirmé apparemment...


Gameblog ? :lol:
http://www.metalgearsolid.be/mgsv-kaz-m ... -1415.html


Héhé, pardon, je lis cela sur MGS.BE, bien entendu ! ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 20:08 
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Konami France vient de me confirmer la date de MGSV GZ pour l'Europe :

20 mars 2014

Bon, il y a sûrement moyen de le choper le 18 :P


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 20:13 
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sa sert a quoi de le decaler de 2 jours serieux ^^'

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