Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 20:19 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
C'est pas décalé, le jeux sortent toujours le vendredi. Mais c'est théorique ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 22:35
Messages: 600
shadowtief a écrit:
sa sert a quoi de le decaler de 2 jours serieux ^^'


La majorité des sorties, hors certaines exceptions, sortent plus fin de semaine en France (Jeudi & Vendredi), donc le 20 est plus "logique". C'est con parce qu'avec une sortie le 18, je voyais bien une "relâche le samedi" histoire de le retourner dans le week-end qui précède :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
5 Jours avant mon Anniversaire, ça fait un beau cadeau :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:39
Messages: 1959
Localisation: alsace
Vraiment très content d'avoir un d'avoir une date précise en cette année .
Je pense que kojiprod pourra encore ajusté les quelques détails gênant , y'a pas de souci a ce faire de ste point de vu la ;)

:D :)

_________________
Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
le seul detail qui me gene encore c'est les explosion qui font vraiiiiiment taches

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Boarf, 18 ou 20 mars... De toute façon, comme dit Sheen, on pourra sûrement trouver le jeu dès le 18 quoi qu'il arrive ! :lol:

Enfin... Pas la version démat', bien entendu. ;)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Génial!!! Noël avant l'heure. Merci pour la new.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Eh, au fait, c'est nouveau, ça, le marquage des véhicules et de l'artillerie ennemie ? Sympa.

Image

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Dernière édition par flying_fox le Lun 9 Déc 2013 22:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Manque plus que les infos sur les possibles collector ou version physiques en Europe, et on aura toutes les infos possible ^^.

EDIT : Vraiment sympa la vidéo de gameplay en anglais. Le début m'a vraiment rassuré !! Sinon, je propose une pétition (j'ai l'impression que c'est à la mode :D ) pour les explosions et les traces de roues et de pas au sol ^^. C'est dommage car c'est les deux seules choses qui sont un peu en dessous du reste, que je trouve vraiment beau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
si tu gere en japonais, pas besoin de petition, dis le a Kojima sur son tweeter ;)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
shadowtief a écrit:
le seul detail qui me gene encore c'est les explosion qui font vraiiiiiment taches

C'est même affreux pour un jeu qui se veut "Next Gen" ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
shadowtief a écrit:
si tu gere en japonais, pas besoin de petition, dis le a Kojima sur son tweeter ;)


Bon, j'ai préparé un speech pour notre requête ^^.

"Monsieur Kojima, les fans souhaiteraient que les explosions soient améliorées et que les traces de pas et de roues soient incorporée au jeu".

qui donne en japonais (via google trad, honte à moi) :
" 小島は、ファンが爆発が改善されたいと足跡や車輪がゲームに組み込まれていること ".

Mais j'ai voulu savoir ce que me donnerait la traduction en français de ce que venait de me filer google trad, et voici le résultat :

"Kojima, le volant et les empreintes sont incorporés dans les fans de jeu et doit être améliorée explosion".

Là, je pense que tout est clair, Kojima va nous régler tout ça vite fait ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Nov 2013 11:13
Messages: 655
Localisation: NoWhere
BigBoss27 a écrit:
shadowtief a écrit:
si tu gere en japonais, pas besoin de petition, dis le a Kojima sur son tweeter ;)


Bon, j'ai préparé un speech pour notre requête ^^.

"Monsieur Kojima, les fans souhaiteraient que les explosions soient améliorées et que les traces de pas et de roues soient incorporée au jeu".

qui donne en japonais (via google trad, honte à moi) :
" 小島は、ファンが爆発が改善されたいと足跡や車輪がゲームに組み込まれていること ".

Mais j'ai voulu savoir ce que me donnerait la traduction en français de ce que venait de me filer google trad, et voici le résultat :

"Kojima, le volant et les empreintes sont incorporés dans les fans de jeu et doit être améliorée explosion".

Là, je pense que tout est clair, Kojima va nous régler tout ça vite fait ^^.

Enfin le jeu va ressembler à quelque chose grâce à toi. :mrgreen: :D

_________________
"To Let The World Be" - Philanthropy


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
flying_fox a écrit:
Eh, au fait, c'est nouveau, ça, le marquage des véhicules et de l'artillerie ennemie ?
Les véhicules étaient déjà marqués dans les précédentes vidéos de gameplay, c'est comme ça que le spectateur attentif pouvait retrouver "la voiture disparue" ;) Après je ne me rappelle pas que l'artillerie aussi était marquée, m'enfin cette fois c'est clair et net ^^
Pour ceux que ça intéresse :P

EDIT: en effet la vidéo de gameplay est contée par le menu détail, puis c'est plus clair en anglais ;) Et pendant ce temps, Sheen nous peaufine-t-il la traduction pour le site? :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Dernière édition par Phoenyx74 le Lun 9 Déc 2013 23:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Phoenyx74 a écrit:
Les véhicules étaient déjà marqués dans les précédentes vidéos de gameplay, c'est comme ça que le spectateur attentif pouvait retrouver "la voiture disparue" ;) Après je ne me rappelle pas que l'artillerie aussi était marquée, m'enfin cette fois c'est clair et net ^^
Pour ceux que ça intéresse :P


Cela m'avait échappé ^^. En tout cas, je trouve qu'ils ont parfaitement répondu aux inquiétudes et critiques que pouvaient avoir les joueurs sur certains éléments de gameplay. Un petit exemple pour bien montrer que se faire repérer d'une certaine distance te condamne à courir le plus loin possible.
D'ailleurs c'est assez réaliste. Se faire repérer de très près te laisse quelques possibilités de te tirer de cette situation sans trop d'encombre. Mais de loin, c'est une autre histoire.

Et la manière dont les soldats s'organisent en hard et la vitesse à laquelle meurt BigBoss, c'est bon je suis convaincu ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
NoName a écrit:
BigBoss27 a écrit:
shadowtief a écrit:
si tu gere en japonais, pas besoin de petition, dis le a Kojima sur son tweeter ;)


Bon, j'ai préparé un speech pour notre requête ^^.

"Monsieur Kojima, les fans souhaiteraient que les explosions soient améliorées et que les traces de pas et de roues soient incorporée au jeu".

qui donne en japonais (via google trad, honte à moi) :
" 小島は、ファンが爆発が改善されたいと足跡や車輪がゲームに組み込まれていること ".

Mais j'ai voulu savoir ce que me donnerait la traduction en français de ce que venait de me filer google trad, et voici le résultat :

"Kojima, le volant et les empreintes sont incorporés dans les fans de jeu et doit être améliorée explosion".

Là, je pense que tout est clair, Kojima va nous régler tout ça vite fait ^^.

Enfin le jeu va ressembler à quelque chose grâce à toi. :mrgreen: :D


Oh oui, merci Bigboss27 ! ^^ j'ai hate de voir ton tweet sur la page de Kojima et de voir la reponse des gens :lol:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Dernière édition par shadowtief le Mar 10 Déc 2013 00:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Apres avoir revu la video il me semble bien que le niveau de difficulté change les tactiques de l'IA.

Sean dit quelque chose comme quoi l'IA adapte sa situation lorsqu'il parle du mode HARD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 01:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss27 a écrit:
"Kojima, le volant et les empreintes sont incorporés dans les fans de jeu et doit être améliorée explosion".


Ça m'a l'air bon, j'approuve, c'est exactement ma pensée. :D

Phoenyx74 a écrit:
Les véhicules étaient déjà marqués dans les précédentes vidéos de gameplay, c'est comme ça que le spectateur attentif pouvait retrouver "la voiture disparue" ;) Après je ne me rappelle pas que l'artillerie aussi était marquée, m'enfin cette fois c'est clair et net ^^
Pour ceux que ça intéresse :P


Ah bah voilà, j'ai ma réponse, merci pour cette précision. :)

BigBoss27 a écrit:
D'ailleurs c'est assez réaliste. Se faire repérer de très près te laisse quelques possibilités de te tirer de cette situation sans trop d'encombre. Mais de loin, c'est une autre histoire.


C'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est pas mal du tout.

J'ai aussi eu l'impression que le réticule de visée était moins précis parce que le joueur s'était fait repérer pendant qu'il courait.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Nickel BigBoss27 :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
La sortie est aussi annoncée pour le 20 mars au Japon sur Konamistyle.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com